J'ai trouvé un ptit chaton

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salam le peuple!


Today j'ai trouver une petit chaton de quelques jours probablement, dehors abandonné dans une petite boite :(

Il miaulait à peine... il avait un oeuil fermé encore ( je sais pas si c'est parce qu'il est bébé encore ou pas? )

Je l'ai pris à la maison, je l'ai laver je lui ai mit de la crème hydratante de zwitsal et il sent le bébé mnt lol!

Je lui donne du lait-mélanger à l'eau dans une seringue...

Il en a déjà bue deux et fait pipi :-D

Je l'ai mis dans un carton avec du journal et mouchoir en dessous ( il a la taille de la paume de ma main petit bébé... )

Je sais pas quoi faire ni combien de temps le garder :-(

Des conseils? De l'aide?

C'est dûr d'être maman :D
 
Salam le peuple!


Today j'ai trouver une petit chaton de quelques jours probablement, dehors abandonné dans une petite boite

Il miaulait à peine... il avait un oeuil fermé encore ( je sais pas si c'est parce qu'il est bébé encore ou pas? )

Je l'ai pris à la maison, je l'ai laver je lui ai mit de la crème hydratante de zwitsal et il sent le bébé mnt lol!

Je lui donne du lait-mélanger à l'eau dans une seringue...

Il en a déjà bue deux et fait pipi

Je l'ai mis dans un carton avec du journal et mouchoir en dessous ( il a la taille de la paume de ma main petit bébé... )

Je sais pas quoi faire ni combien de temps le garder :-(

Des conseils? De l'aide?

C'est dûr d'être maman :D

garde le maintenant :D

soit tu le donne a la spa soit tu partis cher un vétérinaire pour demander des conseils
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
garde le maintenant :
soit tu le donne a la spa soit tu partis cher un vétérinaire pour demander des conseils

Ma mère veut le seyeb de la maison, elle en veut pas :(

Mnt je peux le garder il est bébé il bouge même pas de sa boite ! :eek:

Je l'ai couvert avec ma couverture, il est tout rikikinou :-(

Le truc c'est que je l'ai demain encore vue qu'on est dimanche et toute la semaine je termine très tard les véto ferment :(
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Mets lui du henna maintenant et garde le lol

Mdr pq je vais lui mettre du henna toi ? :eek:

C'est pas que je veux pas ( même si j'ai pas flasher sur lui lol, peut etre parce qu'il est trop différents des chats que j'ai eu et que j'ai tellement aimer... et que j'ai envie de les "retrouver" ) mais ma mère en veut pas du tout dans sa maison et je vis sous son toit lol!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
S'il tiens dans la paume de ta main je dirais qu'il doit avoir en gros 1 semaine ( a peu de chose près)
Dès que tu peux l'emmener chez le véto emène le ( ou regarde sur le net si dans ta ville il y aurait pas l'association " l'école du chat libre")
 
Arf, il a TRes peu de chances de s'en sortir si il est si petit et que tu n'es pas là à sa dispo toute la journée pour le nourrir..

Bon courage, ça me briserait le cœur de le voir mourir et souffrir comme ça. :(


P**** y a de ces gens qui, en plus de ne pas assumer les galipettes de leurs chzts non sterilisés, n'ont meme pas le courage de tuer leurs bébés chats, et préfèrent les abandonner à la naissance quitte à ce que leur mort soit plus lente et douloureuse. Bande de bâtards de lâches!!!!!


À ta place, je trouverais qqun qui peu s'en occupé presque h24, ou qui a un chat/chien qui vient d'avoir des petits ou..... une femme qui a eu un bebe :D.
Histoire qu'il ait du bon lait à dispo xe petit chat.
 
Ma mère veut le seyeb de la maison, elle en veut pas

Mnt je peux le garder il est bébé il bouge même pas de sa boite !

Je l'ai couvert avec ma couverture, il est tout rikikinou :-(

Le truc c'est que je l'ai demain encore vue qu'on est dimanche et toute la semaine je termine très tard les véto ferment :(

ah toute les mama c les mémes mais elle s'attache au bout d'un moment :D

va dans une clinique vétérinaire

le probléme c'est que tu va t'attacher a cette ptit béte est la séparation va étre difficile (je sais de koi je parle lol) donc voas mieux vite s'en débarasser sinon tu va souffrir

sérieux avant je me disait comment les gens peuvent s'attacher a des animaux
et quand moi méme je les vécus je me suis alhagouna qu'est ce qui t'arrive lol
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
S'il tiens dans la paume de ta main je dirais qu'il doit avoir en gros 1 semaine ( a peu de chose près)
Dès que tu peux l'emmener chez le véto emène le ( ou regarde sur le net si dans ta ville il y aurait pas l'association " l'école du chat libre")
Oui max une semaine, il avait l'air très surpris quand je lui ai mis la petite seringue dans la bouche, il a fait plusieurs tentatives avant de trouver le reflex qu'il fallait utiliser "avaler" lol!

Je manque de temps en semaine, dans deux semaine seulement je pourrai :(
 
Ta mère risque de le virer pendant ton absence ...Et effectivement si tu n'es pas là pour le nourrir à la seringue la journée, c'est chaud ...
Pauvre petite bête :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bref... ce petit minet n'a pas beaucoup de chances de survivre. :pleurs: Il faudrait le donner à un refuge.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Arf, il a TRes peu de chances de s'en sortir si il est si petit et que tu n'es pas là à sa dispo toute la journée pour le nourrir..
Bon courage, ça me briserait le cœur de le voir mourir et souffrir comme ça.
P**** y a de ces gens qui, en plus de ne pas assumer les galipettes de leurs chzts non sterilisés, n'ont meme pas le courage de tuer leurs bébés chats, et préfèrent les abandonner à la naissance quitte à ce que leur mort soit plus lente et douloureuse. Bande de bâtards de lâches!!!!!
À ta place, je trouverais qqun qui peu s'en occupé presque h24, ou qui a un chat/chien qui vient d'avoir des petits ou..... une femme qui a eu un bebe .
Histoire qu'il ait du bon lait à dispo xe petit chat.

T'es sérieuse? Je dois le nourire non stop ? :-(

Même si avant d'aller au boulot je lui donne son ptit biberon ? Je lui en donnerai un peu après 17h... c'est trop je sais :(
Mais tout seul il sait pas manger T_T La nuit je peux lui donner, j'ai préparer la seringue à lait-eau et il dodo à coté de moi, je me réveillerai dans la nuit si il a faim je lui donne, la je viens de lui donner...

Je l'ai trouver devant une porte, j'ai dis a la dame "c'est votre chat?"
Elle m'a dit non on l'a trouver la bas et je l'ai mis devant ma porte dans un carton. moi: "Il a mangé?"

Non je lui ai donner un bol de lait et il a pas voulu! Mais looool imbécila toi quand t'es née, on t'as donner une fourchette pour manger ptet? tzzzzzzzzzz

Ou alors je démissionne :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ta mère risque de le virer pendant ton absence ...Et effectivement si tu n'es pas là pour le nourrir à la seringue la journée, c'est chaud ...
Pauvre petite bête (

Je l'ai mis dans ma chambre, dans son petit carton il bouge même pas... Je ferme la porte à clé... Elle m'a clairement dit qu'elle allait l'ejecter, qu'elle avait déjà assez de hayawane avec moi à la maison mdr!
 
Je l'ai mis dans ma chambre, dans son petit carton il bouge même pas... Je ferme la porte à clé... Elle m'a clairement dit qu'elle allait l'ejecter, qu'elle avait déjà assez de hayawane avec moi à la maison mdr!

Emmene le avec toi au taf, ça va attendrir tout le monde, ils vont te laisser aller chez le véto la matinée.
Maintenant que tu as partagé son existence avec nous, tu es responsable de son sort, et tu es responsable vis à vis de nous. Si tu rentres demain soir, et qu'il est mort, tu auras des comptes à nous rendre ! Je te mets la pression non? :D
Non sérieux, t'imagines laisser un bébé sans manger de 7h du matin à 17h ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Le dimanche, les cliniques vétérinaires sont ouvertes je pense pour les urgences; le véto peut l'accepter quelques jours peut être, et déjà pour pas qu'il meurt ??
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Emmene le avec toi au taf, ça va attendrir tout le monde, ils vont te laisser aller chez le véto la matinée.
Maintenant que tu as partagé son existence avec nous, tu es responsable de son sort, et tu es responsable vis à vis de nous. Si tu rentres demain soir, et qu'il est mort, tu auras des comptes à nous rendre ! Je te mets la pression non?
Non sérieux, t'imagines laisser un bébé sans manger de 7h du matin à 17h ?
Eeeeeeeeeeuhm, bah non je peux pas m'absenter...

Je peux pas l'emmener avec moi non plus :(

Je suis responsable oui je sais mais je sais pas quoi faire... J'ai nulle part ou l'emmener , il doit resté au chaud sinon iil est gone aussi... :-(

tu peux me mettre la pression c'est pas comme si je l'avais déjà pas T_T

euh ça c'est un petit hayawane lol c'pas pareil lol!

Je veux même essayer de sortir à ma pause du midi, au risque d'arriver en retard même... donc

j'arrive même en retard le matin: 8h je le nourrit... 12h15 renourrir ... 17h15 je le nourrit puis toute la soirée je m'occupe de lui...

Vous pensez que c'est une solution? T_T

Je vais vous poster sa photo incha'Allah <3 Allah yehyih...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Le dimanche, les cliniques vétérinaires sont ouvertes je pense pour les urgences; le véto peut l'accepter quelques jours peut être, et déjà pour pas qu'il meurt ??

Je vais check sur le net...

Le truc c'est que je suis aussi fauché, je peux pas leur demander une réduc si j'ai pas assez pour payer lol!

Wallahi je ne sais pas quoi faire...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Eeeeeeeeeeuhm, bah non je peux pas m'absenter...

Je peux pas l'emmener avec moi non plus :(

Je suis responsable oui je sais mais je sais pas quoi faire... J'ai nulle part ou l'emmener , il doit resté au chaud sinon iil est gone aussi... :-(

tu peux me mettre la pression c'est pas comme si je l'avais déjà pas T_T

euh ça c'est un petit hayawane lol c'pas pareil lol!

Je veux même essayer de sortir à ma pause du midi, au risque d'arriver en retard même... donc

j'arrive même en retard le matin: 8h je le nourrit... 12h15 renourrir ... 17h15 je le nourrit puis toute la soirée je m'occupe de lui...

Vous pensez que c'est une solution? T_T

Je vais vous poster sa photo incha'Allah <3 Allah yehyih...

Tu veux lui trouver un maitre ici ?? :D
Ben il est pas sevré, je sais pas s'il peut survivre, ça doit demander des soins particuliers ...

https://www.google.fr/search?q=chat...&sugexp=chrome,mod=9&sourceid=chrome&ie=UTF-8
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je vais check sur le net...

Le truc c'est que je suis aussi fauché, je peux pas leur demander une réduc si j'ai pas assez pour payer lol!

Wallahi je ne sais pas quoi faire...

Ca coûte rien d'appeler, et d'expliquer au téléphone, au pire t'as pas des voisins sympas pour le début de semaine le temps de trouver une solution ?
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Alors il n'a pas une semaine mais au moins 3 smaines parce qu'avant 3 semaines les chatons ne maitrisent pas leurs sphyncters et c'est leurs maman qui déclenche l'évacuation :)

Sérieuuuuuuuux? Ca veut dire qu'il a pas besoin de tant de soins que un bébé de 1 semaine???????,

Ouffffffffffffff!

En tout cas il est tout rikiki ;-(

J'ai trouver la serviette mouillée donc oui oui ^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Sérieuuuuuuuux? Ca veut dire qu'il a pas besoin de tant de soins que un bébé de 1 semaine???????,

Ouffffffffffffff!

En tout cas il est tout rikiki ;-(

J'ai trouver la serviette mouillée donc oui oui ^^
Enfin je sais pas trop il a fait pipi avant ou après que tu le laves ? avant ou après que tu lui mette la crème?( d'ailleurs on lave pas un chat et encore moins un bébé et on lui met pas de crème mais bon :rolleyes:)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Enfin je sais pas trop il a fait pipi avant ou après que tu le laves ? ( d'ailleurs on lave pas un chat et encore moins un bébé et on lui met pas de crème mais bon :rolleyes:)

MDR je sais... Mais il était dans un état de clochard...

Ma mère l'accepte même pas propre fin 3ad en état de clochardisation aigue :-(
 
Haut