J'ai trouvé un ptit chaton

yasmine3305

la vie est belle
Toute la nuit il agonisait :(

Je savais pas quoi lui faire

Quand je le caressais il se calmait, du coup je me suis dit qu'il tape des crises... J'étais tellement fatiguée et j'étais rassurée à l'idée que aujd c'était véterinaire...

Je disais qu'Allah swt. lui donne le courage de survivre jusque là ...

Je l'imaginais jouer, sautiller, courir après des lacets...

arrête tu te fais du mal pour rien, tu as fait ce que tu as pu. C'était mektoub qu'il ne survive pas le pauvre. Enterre le; tu auras déjà fait beaucoup pour lui. courage:)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
arrête tu te fais du mal pour rien, tu as fait ce que tu as pu. C'était mektoub qu'il ne survive pas le pauvre. Enterre le; tu auras déjà fait beaucoup pour lui. courage:)

Je l'ai pris... avec moi il est déjà congelé... tantot je l'enterre...

C'est Amr Allah ... Il lui appartenais, c'était le seul à le sauver comme à lui mettre fin à sa vie!

J'ai pas fais mskin à moi :-(
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je n'ose même pas imaginer comment cette nuit a dû être dure...

Tu le retrouveras dans une autre de ses vies inchaallah... Les chats en ont 7 paraît-il, et j'aime me le rappeler quand je repense à mes petits amours que j'ai perdu.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je l'ai pris... avec moi il est déjà congelé... tantot je l'enterre...

C'est Amr Allah ... Il lui appartenais, c'était le seul à le sauver comme à lui mettre fin à sa vie!

J'ai pas fais mskin à moi :-(
Je suis vraiment désolé missmoi , c'était son mektoub , dis toi que tu lui as donné de l'amour alors que sans toi il serais mort seul miskine
Courage :)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je n'ose même pas imaginer comment cette nuit a dû être dure...

Tu le retrouveras dans une autre de ses vies inchaallah... Les chats en ont 7 paraît-il, et j'aime me le rappeler quand je repense à mes petits amours que j'ai perdu.
Sérieux????

Oooooooooooooh... Comment tu sais ça???



Tu me rassure...

Cette nuit là, il a agonisé meskin d'amour ... j'arrive pas à l'oublier T_T

Je veux que le temps apsse vite pour que ça soit un souvenir comme mon autre chat :s
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je suis vraiment désolé missmoi , c'était son mektoub , dis toi que tu lui as donné de l'amour alors que sans toi il serais mort seul miskine
Courage :)

Je me dis rien pour me rassurer à part son mektoub... J4ai des regrets et je me dis que peut etre j'ai fais quelque chose qui lui a fait mal... ( n'essaye pas de m'en dissuader plz... )

Qu'Allah me pardonne, quand je l'ai enterré, j'ai bisouillé tout plein et j'ai demander pardon :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je me dis rien pour me rassurer à part son mektoub... J4ai des regrets et je me dis que peut etre j'ai fais quelque chose qui lui a fait mal... ( n'essaye pas de m'en dissuader plz... )

Qu'Allah me pardonne, quand je l'ai enterré, j'ai bisouillé tout plein et j'ai demander pardon :)
Je ne vais pas essayer de te dissuader de quoique ce soit je te dis juste ce que je pense :
Combien de personnes auraient recueilli un tout ti chaton ?
Combien de personnes auraient bravé l'interdit d'un de leurs parents pour cette bêbette?
Combien de personnes se seraient cassé la tête pour savoir comment y faire ?
Combien de personnes aurait couru dans tout les sens et se pointer à la bourre au boulot pour un chaton ?
Combien de personnes auraient enterré cette petite vie ?

Ne te rends pas responsable d'une chose dont nous n'avons aucune prise
Nous allons tous mourir et nous souhaitons tous être aimé , ce petit chaton a eu de l'amour et de la tendresse jusqu'au bout
Ce n'est pas donné à tout le monde
Allah y ra7mou ou y sabrek :)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je ne vais pas essayer de te dissuader de quoique ce soit je te dis juste ce que je pense :
Combien de personnes auraient recueilli un tout ti chaton ?
Combien de personnes auraient bravé l'interdit d'un de leurs parents pour cette bêbette?
Combien de personnes se seraient cassé la tête pour savoir comment y faire ?
Combien de personnes aurait couru dans tout les sens et se pointer à la bourre au boulot pour un chaton ? Combien de personnes auraient enterré cette petite vie ?
Ne te rends pas responsable d'une chose dont nous n'avons aucune prise
Nous allons tous mourir et nous souhaitons tous être aimé , ce petit chaton a eu de l'amour et de la tendresse jusqu'au bout Ce n'est pas donné à tout le monde
Allah y ra7mou ou y sabrek :)

Peut être même que personne l'aurait pris, ni soigner, ni se casser la tête avec le boulot, ça fait pas pour autant que j'ai été ce qu'il fallait pour lui...

CEtte nuit là je le caressait de temps en temps et dès que le sommeil venait je le laissais crier tout seul avec l'idée que demain j'allais quand même voir le véto...

La seule chose qui me rassure c'est que j'avais une otite qui me faisait mal donc je priai dieu pour qu'il s'occupe de lui en attendant et lui donne la patience... Et allège sa souffrance...

Puis le matin je l'ai pris pour qu'il boit un peu et il a pas bouger sa papate comme d'habitude et n'a pas fait son ptit "miaouw" ...

Quand je me suis endormie je savais que j'allais le regretter mais je comptait sur Allah swt. pour lui donner longue vie... Mais non c'était son heur et Allah ou malik al Hamd.

Je lui ai demander pardon et je lui redemanderai et je continuerai à demander pardon...

Dieu est miséricordieux et si je lui ai fais du tord ce n'était pas volontaire donc Al Hamdoulilah, juste qu'il faut du temps pour que ça passe...



Bref que son Créateur en fasse ce qui a de mieux pour lui <3

Love him, love him, love him...
 

Pièces jointes

  • DSCN9282 (800x600).jpg
    DSCN9282 (800x600).jpg
    69.4 KB · Affichages: 58
Salam Missmoi,

j'avais suivi ta petite histoire en lui espérant une fin heureuse ce n'est pas le cas malheureusement,
mais tu n'as aucun regrets à avoir Allah a décidé de le reprendre à lui et meme si tu avais passé ta nuit à le veiller la fin aurait été la même dis toi qu'au moins il aura passé ses derniers instants au chaud, qu'il a pu avoir à manger et qu'il a reçu beaucoup d'amour !
Courage !
 

baabyy

VIB
Si Baaby T_T :pleurs:



Allah ouma Amieeeeeen!

Tantot c'était hier...



Olallala c'est vraiment triste, j'avais peur de ca woullah
car tu sais la dernière fois que j'ai touché un chat? je t'avais dis ct le chat d'une copine qui m'avait fait caca dessus et le lendemain il etait mort, il etait aussi tt petit et tt fragile, il avt la diarrhée je crois....bref, ct horrible, on la enterré dans un parc

tu l'as enterré ou?

En tt cas ce chat a eu bcp de chance de tomber sur toi, c'est le moins qu'on puisse dire...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Olallala c'est vraiment triste, j'avais peur de ca woullah
car tu sais la dernière fois que j'ai touché un chat? je t'avais dis ct le chat d'une copine qui m'avait fait caca dessus et le lendemain il etait mort, il etait aussi tt petit et tt fragile, il avt la diarrhée je crois....bref, ct horrible, on la enterré dans un parc

tu l'as enterré ou?

En tt cas ce chat a eu bcp de chance de tomber sur toi, c'est le moins qu'on puisse dire...


Ah Soubhana'Allah...

Je l'ai enterrer à l'atomium près d'un arbre pour que je m'en souvienne...

Je n'aime pas qu'on dis qu'il a eu de la chance ou parler comme si j'étais monter à la lune pour lui... C'était un petit ange... Son odeur est partout dans la chambre :-(
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salam Missmoi,

j'avais suivi ta petite histoire en lui espérant une fin heureuse ce n'est pas le cas malheureusement,
mais tu n'as aucun regrets à avoir Allah a décidé de le reprendre à lui et meme si tu avais passé ta nuit à le veiller la fin aurait été la même dis toi qu'au moins il aura passé ses derniers instants au chaud, qu'il a pu avoir à manger et qu'il a reçu beaucoup d'amour !
Courage !
Alayki salam ,

allah i jaziek...

Tout à fait, son heur était arrivé, même si j'aurai fais un voyage vers la lune, il serait décédé...

Je me souviens de ces ronronnements et qu'il frottait sa tête contre moi, c'est rassurant, je me dis qu'il était "bien" <3
 

baabyy

VIB
Ah Soubhana'Allah...

Je l'ai enterrer à l'atomium près d'un arbre pour que je m'en souvienne...

Je n'aime pas qu'on dis qu'il a eu de la chance ou parler comme si j'étais monter à la lune pour lui... C'était un petit ange... Son odeur est partout dans la chambre :-(
:pleurs: mais si, tu lui as fait bcp de biens, il serait mort tt seul à la rue, ca aurait été pire que tout, là il a eu bcp d'amour, de la chaleur, a manger, tu sais pas comme ca compte?? ce que t'as fais pr lui, tu en seras récompensé inchaallah et il t'attend au Paradis inchaallah .
 
ça m'est déjà arrivé, un petit chaton m'a suivi jusqu’à la maison, il était très faible et surtout il avait très faim ^^
j'ai pris soin de lui et finalement j'ai décidé de le garder, mais puisque je devais venir ici au Maroc pendant une certaine période, je l'ai confié aux voisins. De retour, j'ai appris qu'il est mort ;_; . les petits des voisins le considéraient comme un jouet et ils le balançaient dans les airs ( d’après le témoignage d'un autre voisin). Ils m'ont dis qu'ils l'ont emmené chez un vétérinaire pour le soigner mais il ne pouvait rien car c’était trop tard...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ça m'est déjà arrivé, un petit chaton m'a suivi jusqu’à la maison, il était très faible et surtout il avait très faim ^^
j'ai pris soin de lui et finalement j'ai décidé de le garder, mais puisque je devais venir ici au Maroc pendant une certaine période, je l'ai confié aux voisins. De retour, j'ai appris qu'il est mort ;_; . les petits des voisins le considéraient comme un jouet et ils le balançaient dans les airs ( d’après le témoignage d'un autre voisin). Ils m'ont dis qu'ils l'ont emmené chez un vétérinaire pour le soigner mais il ne pouvait rien car c’était trop tard...


Oooh, t'as pleurer???

Qu'Allah te récompense...

Il était quel couleur?
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Sérieux????

Oooooooooooooh... Comment tu sais ça???



Tu me rassure...

Cette nuit là, il a agonisé meskin d'amour ... j'arrive pas à l'oublier T_T

Je veux que le temps apsse vite pour que ça soit un souvenir comme mon autre chat :s
Je l'ai lu plusieurs fois, mais je ne sais pas si c'est vrai.
 
Haut