"j'ai tué beaucoup d'arabes dans ma vie et il n'y a aucun problème avec ça"

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Tu crois que c’est vraiment possible ça, que les États‑Unis lâchent Israël ? :eek: J’y crois pas une seconde…

Quand l'empire Etats-Uniens s'écroulera - et il s'écroulera inexorablement, c'est le cycle des empires d'Ibn Khaldoun. Un Etat impérialiste verra sa puissance chuter tôt ou tard - Et ce jours là est proche pour les USA surendetté et en pleine crise économique. Il suffit de voir ce qu'est devenu le fleuron de l'industrie automobile américaine, Detroit City qui à été déclarée récemment ville en faillite. => http://www.liberation.fr/monde/2013/07/19/detroit-ville-fantome_919426

Quand cet empire US chutera, il n'aura plus d'intérêt à gaspiller des milliards pour protéger un Etat fantoche qui méprise les lois internationales.
 
il faut le savoir : israrel n'a aucun intérêt à faire la paix ni hier ni aujourd'hui ni demain ... Pour la simple raison que paix=accords signés, et donc fini les expropriations, les implantations de colonies les extension de territoires.. À chaque signature ou ouverture de négociation ou pression américaine , leur diplomates disent ok et commencent et une personne de leur extrême droite dit ou commet un acte provocant les arabes... Question d'enflammer la rue et saborder le processus.. Les arabes marchent dans cette combine depuis tout le temps... Souvenez vous Sharon sur l'esplanade des mosquée....

Exactement et des lors qu'on a compris cette logique, bien on gagne beaucoup de temps
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
les sionistes dans leur grand projet jouent aux echecs en maitres face a un monde arabe qui joue au morpion a 3 cases au coup par coup :( chaque jour qui passe sans paix fait reculer l'espoir de voir un jour une terre palestinienne.s'il subsiste encore ,cette terre ressemble a de la dentelle :(
 
Dernière édition:
Qui auraient cru que certains peuples arabes se soulèvent contre les tyrans qui les gouvernaient ?

Je ne désespère pas de voir un jour le peuple Israélien lacher totalement confiance dans sa classe politique et reprendre les choses en main. Une partie de la population israélienne est anti-sioniste et pro palestiniene. Le parti Kadima et Tzipi Livni se sont à maintes reprises positionnés comme fervent défenseurs de la création d'un Etat Palestinien.

Soit ils reviennent au pouvoir avec une large majorité et avancent en ce sens (je ne crois pas aux négociations actuelles, ils sont en minorité) soient le peuple israélien sera le moment venu maitre de son destin.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Toujours un minimum ! :D


C'est déjà beaucoup trop :D

Le mieux est de n'en placer aucun : dès que tu verras la moindre bonne action, la moindre amélioration d'une situation, tu ne pourras qu'être heureux. :D
Et jamais déçu du fait que ce ne soit pas aussi grand que tu l'avais naïvement espéré !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Qui auraient cru que certains peuples arabes se soulèvent contre les tyrans qui les gouvernaient ?

Je ne désespère pas de voir un jour le peuple Israélien lacher totalement confiance dans sa classe politique et reprendre les choses en main. Une partie de la population israélienne est anti-sioniste et pro palestiniene. Le parti Kadima et Tzipi Livni se sont à maintes reprises positionnés comme fervent défenseurs de la création d'un Etat Palestinien.

Soit ils reviennent au pouvoir avec une large majorité et avancent en ce sens (je ne crois pas aux négociations actuelles, ils sont en minorité) soient le peuple israélien sera le moment venu maitre de son destin.

problème ils votent en masse pour des partis d’extrêmes droite ils sont endoctrinés depuis l'enfance
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est pas faux ...

je sais pas si tu connais le documentaire defamation réalisé par un juif sur l'antisémitisme faut voir comment les juifs sionistes raisonnent sa fait froid dans le dos c'est une thérapie de masse qu'il leur faut à ces gens ça va trop loin, ils sont fermement convaincu que le monde entier les déteste et les jalouse
 
je sais pas si tu connais le documentaire defamation réalisé par un juif sur l'antisémitisme faut voir comment les juifs sionistes raisonnent sa fait froid dans le dos c'est une thérapie de masse qu'il leur faut à ces gens ça va trop loin, ils sont fermement convaincu que le monde entier les déteste et les jalouse

Je l'ai vu il est excellent ce documentaire vraiment à voir !!
 
Je regarde pas ces reportages, dans un sens comme dans l'autre quand bien même ils sont intéressants.

Moi j'suis un gros égoiste ! j'essaye de me sauver moi même :D le militantisme tout çà j'ai abandonné ...
 
Haut