Jai un djin besoin de réponses

Salam, pour info un jeun de 15h max. une fois par semaine ne rime strictement à rien, physiologiquement parlant, le jeun commence à être réellement efficace pour l'organisme au bout de 3 jours de jeun consécutifs (de 15h minimum), c'est à partir de ce laps de temps que le corps va commencer à puiser dans les réserves de glucose et permettre de "renouveler" le stock...

Salam

Pour renouveler le glucose il ne suffit pas simplement de faire du sport ?
 
Salam

Pour renouveler le glucose il ne suffit pas simplement de faire du sport ?

non là on parle du glucose qui est stocké dans ton cerveau et dont ce dernier se délecte afin d'optimiser son fonctionnement, bon en même temps optimiser je ne sais pas si c'est le bon terme car sans glucose ton cerveau cesse de fonctionner, en fait ton cerveau va puiser le glucose dans ton organisme puis lorsque celui ci n'en contient plus il va puiser dans son stock personnel (en général au bout de trois jours de jeun) et c'est une bonne chose car notre alimentation est tellement riche que ce stock n'est jamais sollicité, or il est bon qu'il soit consommé et renouvellé
 
Salem alykoum alors voilà il y a quelque mois j'ai appris que j'avais un djin amoureux j'ai vécu avec cette chose cela fait a peu près 15 ans je tiens à préciser que j'en ai 27 maintenant. Depuis l'âge de mes 12 ans je fais des rêves erotiques, des cauchemars, je me levais très souvent le corps marquer, je rejette les hommes, le mariage et je m'enfermais beaucoup dans la salle de bain à la tombée de la nuit j'avais souvent des périodes de dépression j'ai toujours vécu comme ça sans jamais me poser de question de ce que j'avais je me disais rien avance dans ma vie c'est juste un manque de chance total que j'ai. Il y a quelques mois j'en ai parler et on m'a dit que j'avais un djin' amoureux depuis que je sais ça mon cas c'est aggraver je le ressens je sais quand il est la ou pas je fais beaucoup d'insomnie, je suis tout le temps fatiguer j'ai jamais le moral quand je sors pour me changer les idées et que je suis entourer d'un groupe d'ami je me sens très mal et d'un coup je suis plus là comme ci j'étais déconnecter, je ne supporte pas ma mère juste au son de sa voix jsuis énerver alors qu'il n'a pas lieux de l'être souvent j'ai des moments d'absence ou je ne parle avec personne je n'entend personne je suis comme dans un monde parallèle leurs monde j'ai envie de m'en sortir mais ne trouve aucune issue. Je tiens à préciser que je fais beaucoup de rêves erotiques très très intense ou je prend du plaisir je ne sais pas si ça fait de moi une personne consentante quand je dors seule je ressens une excitation comme un besoin de faire l'amour et je fini par me masturber svp me juger pas je ne l'avais jamais fait avant de savoir tout ça j'ai l'impression d'être devenu son esclave sexuelle. Alors voilà mes questions
peut être esclave sexuelle d'un djinn ? Peut on être marier à un djin dans le savoir ? Et pouvons nous avoir des enfants avec ? Merci pour vos réponses

Peu étre que c'est juste ton caractère, tu es juste solitaire et réserve
 

meli93

VIB
Les Djinn peuvent posséder
"Satan circule dans le corps de l'homme comme le sang circule ds ses veines ."

Oui Allah ou a3lem ils peuvent tomber amoureux
Tu enlève ton vêtement sans dire bismillah et ils voit ta nudité
"Ils vous voient d'où vs ne les voyez pas
Et cherchez protection auprès d'Allah "

Et Allah ou a3lem tu peux avoir des enfants avec eux .
Va voir un raki ou fait toi la seule .
Implore Allah
Dikr
Qu'Allah t'apporte la guérison
Inchallah.
 

meli93

VIB
Les Djinn peuvent posséder
"Satan circule dans le corps de l'homme comme le sang circule ds ses veines ."

Oui Allah ou a3lem ils peuvent tomber amoureux
Tu enlève ton vêtement sans dire bismillah et ils voit ta nudité
"Ils vous voient d'où vs ne les voyez pas
Et cherchez protection auprès d'Allah "

Et Allah ou a3lem tu peux avoir des enfants avec eux .
Va voir un raki ou fait toi la seule .
Implore Allah
Dikr
Qu'Allah t'apporte la guérison
Inchallah.


Après c peut être pas ca va voir
En général ils sont possessif un prétendant et il fera tt pour te éloignée
 
Haut