J'ai un ver dans l'estomac

moi j ai un truc qui marche trés bien.
tu avale une poigné d asticot vivant, ceux la attaque le ver solitaire et le tu.
et eux se transforme en mouche, tu n aura qu a péter pour qu elles s envolent.
:)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
moi j ai un truc qui marche trés bien.
tu avale une poigné d asticot vivant, ceux la attaque le ver solitaire et le tu.
et eux se transforme en mouche, tu n aura qu a péter pour qu elles s envolent.
:)


ha ha ha ha ( que tu ne te sentes pas seul )

Blague carambar? et encore c'est du haut niveau à coté de la tienne

Désolée fallait que ça sorte :D
 

safia84

alors
je reviens pour vous donner mon état d'avancement
au fait hier j'ai pris le comprimé, j'ai rien ressenti ni douleurs ni rien du tout
aujourd'hui je suis partis au petit coin, mais j'ai rien remarqué , il est mort peut etre!!!!
 
je reviens pour vous donner mon état d'avancement
au fait hier j'ai pris le comprimé, j'ai rien ressenti ni douleurs ni rien du tout
aujourd'hui je suis partis au petit coin, mais j'ai rien remarqué , il est mort peut etre!!!!
.

ça dépend du spectre du vermifuge , tu as fais des analyses pour déterminer le parasite ?
 

Dinor

VIB
Moi j'ai tjrs entendu qu'il fallait boire pendant quelques jours du lait chaud pour qu'il s'y habituer et après quelques jours, tu ouvres juste la bouche avec le verre collé devant ta bouche, tu ne bois pas, tu laisses juste l'odeur du lait entrer dans la bouche comme il sera habitué à en boire, il va sortir pour venir le chercher et là tu tires... Courage en tout cas

Ptdrr une vraie malade faut avoir du cran pour tiré un mille patte mutant qui est dans tes intestins BEURKKKKK ....
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Merci! Dès que les gens ne sont pas au courant d'une méthode, ils t'accusent de dire des conneries! Certains devraient se remettre en question et accepter qu'ils ne connaissent pas toutes les méthodes existantes au lieu de faire passer les autres pour des ignorants!

ah t'as pas vu qu'elle n'était pas d'accord

ma3lich tekbray ou tansay :)

ça par contre je suis pas d'accord :eek:
 
Haut