J'ai vraiment pas envie de me marier

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si tu suis le raisonnement des petits d'Homme...mais si tu suis l'Islam même un noyau de datte peut-être une dot...m'enfin les gens se compliquent trop la vie...;)

HAHAHAHA
Si je suis le raisonnement de certaines personnes ici.... Enfin si je suis la mentalité féminine... Un pauvre n'a pas le droit de se marier. Donc franchement le mariage c'est plus une question de lutte de classe qu'une question de foi.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
mdrrr
non mais c'est bon, le mariage et moi ca fait deux et c'est franchement pas fais pour moi.
J'ai envie de mener une vie exaltante et je pense pas qu'etre en couple me le permettra.
Et franchement je me vois pas marié et dépenser autant de thune pour ce genre de conneries, ca risque de me ralentir et ca m'empechera de me réaliser pleinement.
chacun sa concepton du bonheur
la question est comment te vois tu dans longtemps et si quand tu te retournera tu ne regrette rien alors tu aura vécu la vie exaltante...
juste:quelle tunes et quelle connerie?:confused:
 

allissia

l'air de rien............
mdrrrrrrrrr
oui je suis surement un gros radin comme tu dis
mais allissia, j'aimerai savoir un truc. Selon toi, un homme qui a peu de moyen et n'est pas capable de mettre cinq mille euros dans un mariage, comment fait il ?

PS: personnellement ca me concerne pas, j'ai du fric et en cas de probleme j'ai tjs papa qui peut me donner du fric.
je ne répond pas aux fils à papa radin :prudent:

demande à ton pére quand il te remplira le chèque
il aura sans doute ta réponse.
 
mdr wallah , qui voudrait dun homme radin comme sa mais c pas bien detre comme sa dieu te facilitera pas les choses!!! c un investissement important c pour ta future femme la mere de tes enfants et la grand mere de tes petits enfants peut etre , le pire c pas que tu veuille pas mai qur tu veuille lacher des tunes!!!
 
je ne répond pas aux fils à papa radin :prudent:

demande à ton pére quand il te remplira le chèque
il aura sans doute ta réponse.


fils à papa et fier de l'etre
franchement j'ai jamais manqué d'argent, meme maintenant mon pere continue à mettre des billet de ving euros dans mon porte feuille afin que je dépense pas de fric.
Mais franchement je connais trop bien la valeur de l'argent et sincerement je vois pas l'utilité de mettre autant d'argent dans ce genre de cérémonie surtout si ca se transforme en divorce quatre ans plus tard.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
fils à papa et fier de l'etre
franchement j'ai jamais manqué d'argent, meme maintenant mon pere continue à mettre des billet de ving euros dans mon porte feuille afin que je dépense pas de fric.
Mais franchement je connais trop bien la valeur de l'argent et sincerement je vois pas l'utilité de mettre autant d'argent dans ce genre de cérémonie surtout si ca se transforme en divorce quatre ans plus tard.


tu connais Elissar ? :sournois:
 
t negatif de dire que sa va se terminer en divorce et radin encore piiiiire , mais le jour ou ton pere ne sera plu la on verra qui te mettra 20 euros dans ta poche!!!
 
Non je disais ca coute tres cher de se marier avec toi.
cinq mille euros waouh!!!!!!!!!!!
ce n'est pas très cher c'est le prix et c'est une moyenne il peut couter moins cher bien sur

très cher pour moi c'est au dessus de 7000 euros

il y en a bcp qui dépensent 20 000 euros pour leur mariage la oui c'est très cher
 
fils à papa et fier de l'etre
franchement j'ai jamais manqué d'argent, meme maintenant mon pere continue à mettre des billet de ving euros dans mon porte feuille afin que je dépense pas de fric.
Mais franchement je connais trop bien la valeur de l'argent et sincerement je vois pas l'utilité de mettre autant d'argent dans ce genre de cérémonie surtout si ca se transforme en divorce quatre ans plus tard.
Oué ta raison te maries pas .... c est mieux :rolleyes:
 

kirikoul

besoin d'air
mdrrr
non mais c'est bon, le mariage et moi ca fait deux et c'est franchement pas fais pour moi.
J'ai envie de mener une vie exaltante et je pense pas qu'etre en couple me le permettra.
Et franchement je me vois pas marié et dépenser autant de thune pour ce genre de conneries, ca risque de me ralentir et ca m'empechera de me réaliser pleinement.


ahhh un désepéré de moins à marier, c'est déja bien :D

si tu penses quec'est mieux pour toi et ton épanouissement tant mieux :)
 
ce n'est pas très cher c'est le prix et c'est une moyenne il peut couter moins cher bien sur

très cher pour moi c'est au dessus de 7000 euros

il y en a bcp qui dépensent 20 000 euros pour leur mariage la oui c'est très cher

et franchement tu trouve pas que le comble de l'indescence est atteint à ces niveaux là ?
C'est effrayant de mettre autant de thune pour ca, quand on voit les saloperies dans le monde.
 

allissia

l'air de rien............
fils à papa et fier de l'etre
franchement j'ai jamais manqué d'argent, meme maintenant mon pere continue à mettre des billet de ving euros dans mon porte feuille afin que je dépense pas de fric.
Mais franchement je connais trop bien la valeur de l'argent et sincerement je vois pas l'utilité de mettre autant d'argent dans ce genre de cérémonie surtout si ca se transforme en divorce quatre ans plus tard.
c 'est bien .
tout les radins connaissent la valeur de l'argent.
tu as cru que j'allais pleurer.
Va travailler .:prudent:
 
mdrrr
non mais c'est bon, le mariage et moi ca fait deux et c'est franchement pas fais pour moi.
J'ai envie de mener une vie exaltante et je pense pas qu'etre en couple me le permettra.
Et franchement je me vois pas marié et dépenser autant de thune pour ce genre de conneries, ca risque de me ralentir et ca m'empechera de me réaliser pleinement.

Y a quelqu'un derrière toi avec un pistolet à la tempe qui t'oblige à épouser qqun?
 
le dernier mariage auqel j'ai assite,coutait $140.000:D

c'etait au maroc..lol

Je suis pas vraiment convaincu que le père de la mariée s'est assis avec toi pour te montrer ses comptes et en plus te l'a converti en $..... (mais t pas loin)

Un mariage ("sophistiqué") coute entre 1.500 et 3.000 dh par invité ... Alcool, bouffe, orchestre(s), décoration...
 
Si, moi!!!! :fou:



(non mais c'est mode journal intime ces derniers temps bladi.. Alors venir exposer sa vie, en y proposant une discussion, un débat, ou y demandant des conseils, de l'aide pourquoi pas! Mais venir l'exposer juste pour la raconter: inutile! :/)
moi ce qui m étonnes ce sont les posts suivie d aucune question ....

tu me diras ils ont peut être besoin de notre bénédiction :rolleyes:
 

allissia

l'air de rien............
Je suis pas vraiment convaincu que le père de la mariée s'est assis avec toi pour te montrer ses comptes et en plus te l'a converti en $..... (mais t pas loin)

Un mariage ("sophistiqué") coute entre 1.500 et 3.000 dh par invité ... Alcool, bouffe, orchestre(s), décoration...
il ne veut pas sortir 5000 €
et toi tu lui parles de 1.500dh par invité le premier soir.
 
Haut