J'aime la faire souffrir, ca me fait du bien...

tu devrais essayer des fois de te remettre en question, et surtout ne pas faire souffrir !
ça c'est si tu ne veux pas de regrets dans ta vie :(
J'ai peur de la regretter plus tard parce que c'est vraiment un fille bien. Mais d'un autre cote je n'arrive plus vraiment a me retenir et je n'ai pas l'impression d'etre capable de la respecter pour ce qu'elle est et la rendre heureuse. Elle sera bien mieux dans sa vie sans moi. :(
 
Oui la dans mon cas c'est extreme. Mais c'est du au fait que ma personalite est extreme. Je peux etre tres doux et bon a l'extreme, puis mesquin et vicieux a l'extreme... forcement ca retenti dans mes relations...


Tu veux pas faire un post sur ce que tu ressens et ce qui te pousse à agir de cette manière?

C'est super ce que tu as dit juste avant quand tu as parlé du sentiment de puissance et du fait que plus la personne se laisse faire plus tu en demande et l'écrase.

C'est vraiment bien ton point de vue pour les filles qui postent leur peine de coeur avec un homme qui leur en fait baver.

@tafouket viens par ici!
 
salam and aidek mabrouk a tous :)

J'ai eu droit a des commentaires de sa part qui ne m'ont pas du tout plu alors j'ai decide de lui faire du mal. Et ca me fait du bien. Donc j'ai commence par la plaquer via facebook. Elle me supplie de la pardonner et elle dit qu'elle ne pensait pas ce qu'elle avait dit.

J'ai fait un compliment a une amie qu'on a en commun sur facebook en disant qu'elle etait canon. 1 minute apres avoir poste le comm je recois un msg prive me disant que je ne la respecte pas et qu'elle souffre. Je fais l'innocent et lui dit que de toute facon on est plus ensemble.

Elle me dit que j'aime la faire souffrir et que je n'aimerais pas qu'elle fasse un compliment a un autre mec en disant qu'il est beau gosse et tout. Je continue a faire l'innocent et dit que mon commentaire etait amicale et que de toute facon elle faisait ce qu'elle voulait puisqu'encore une fois on est plus ensemble. J'insiste bien sur le "on est plus ensemble" et que maintenant on peut rester amis.

Plus elle se plaint plus je jouie de mon pouvoir sur elle. Aujourd'hui j'ai passe une superbe journee sachant qu'elle se sentait miserable. A chaque fois que je me connecte sur facebook et que je vois un nouveau message d'elle me suppliant je me frotte les mains. Elle publie des posts avec des citations d'amour et je sais que c'est pour moi et derriere mon ecran je ricane de jouissance muhahahahaha !!!

Est-ce normal ?
si vraiment tu t'en fouetterais je pense que tu ne penserais même pas a lui faire cela sinon t'a l'air un peu beaucoup immature avec ces histoires de Facebook mais quand est que vous allez vivre dans le réel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Tu veux pas faire un post sur ce que tu ressens et ce qui te pousse à agir de cette manière?

C'est super ce que tu as dit juste avant quand tu as parlé du sentiment de puissance et du fait que plus la personne se laisse faire plus tu en demande et l'écrase.

C'est vraiment bien ton point de vue pour les filles qui postent leur peine de coeur avec un homme qui leur en fait baver.

@tafouket viens par ici!

si ces filles la se mettent à contredire l'homme et s'affirmer il va pas accepter ça !
parce que ils ont pris l'habitude du comportement de soumission c'est trop tard tu vois?
 
J'ai peur de la regretter plus tard parce que c'est vraiment un fille bien. Mais d'un autre cote je n'arrive plus vraiment a me retenir et je n'ai pas l'impression d'etre capable de la respecter pour ce qu'elle est et la rendre heureuse. Elle sera bien mieux dans sa vie sans moi. :(
tu dis c'est une fille bien,alors qu'est ce qui t'empêches de faire ta vie avec elle?
 
Non c'est jamais trop tard et au contraire ça devient un défi.

@dansledoute tu penserais quoi si ta copine se mettait à te tenir tête et à te montrer une totale indifférence?
tu sais c'est pas facile d'être dans les griffes d'un manipulateur ou d'un pervers narcissique!
la victime se culpabilise ,et le manipulateur connait ses faiblesses et arrive à la mener au bout du nez si jamais elle essaye de se rebeller!
c'est pas facile crois moi! tu devrais lire des témoignages de ces victimes de pervers narcissique ;)
c'est une violence psychique et une torture mentale qu'elles subissent! :(
 
tu sais c'est pas facile d'être dans les griffes d'un manipulateur ou d'un pervers narcissique!
la victime se culpabilise ,et le manipulateur connait ses faiblesses et arrive à la mener au bout du nez si jamais elle essaye de se rebeller!
c'est pas facile crois moi! tu devrais lire des témoignages de ces victimes de pervers narcissique ;)
c'est une violence psychique et une torture mentale qu'elles subissent! :(

Ah mais je dis pas que c'est facile au contraire! Je dis que ça leur rendrait service d'avoir le ressenti d'un pervers narcissique justement. Ça les aiderait à comprendre et donc à ne plus subir leur domination
 
Ah mais je dis pas que c'est facile au contraire! Je dis que ça leur rendrait service d'avoir le ressenti d'un pervers narcissique justement. Ça les aiderait à comprendre et donc à ne plus subir leur domination
un pervers narcissique ne sait pas vraiment ce qu'il fait subir, il le fait inconsciemment!
ce trouble est catégorisé comme une psychose,mais qui est sans signes cliniques.
bref pas facile pour la victime de s'en sortir,parfois il lui faut de l'aide de l'extérieur...
la solution bien sur c'est de fuir et ne plus avoir de contact avec ce genre de personne ,mais c'est pas toujours facile.
 
un pervers narcissique ne sait pas vraiment ce qu'il fait subir, il le fait inconsciemment!
ce trouble est catégorisé comme une psychose,mais qui est sans signes cliniques.
bref pas facile pour la victime de s'en sortir,parfois il lui faut de l'aide de l'extérieur...
la solution bien sur c'est de fuir et ne plus avoir de contact avec ce genre de personne ,mais c'est pas toujours facile.

Je suis pas d'accord, il sait très bien ce qu'il fait subir, il a aucune empathie ok mais il sait qu'il fait souffrir l'autre.
 
Je suis pas d'accord, il sait très bien ce qu'il fait subir, il a aucune empathie ok mais il sait qu'il fait souffrir l'autre.
le pervers narcissique remet toujours la faute sur l'autre,la culpabilise,lui fait sentir qu'elle vaut rien, contrôle ,jusqu'à détruire totalement la personne, au fond de lui il n'a pas confiance alors il fait tout ça sans comprendre la gravité de ses actes! pour lui il a toujours raison tu vois?
 
o non tu n'est pas si heureux que ça o contraire tu veux la rendre jalouse car tu l'aime pourquoi jouée au chat et la souris joue franc jeu dit lui que tu l'aime
 
le pervers narcissique remet toujours la faute sur l'autre,la culpabilise,lui fait sentir qu'elle vaut rien, contrôle ,jusqu'à détruire totalement la personne, au fond de lui il n'a pas confiance alors il fait tout ça sans comprendre la gravité de ses actes! pour lui il a toujours raison tu vois?

Rejeter la faute sur l'autre n'est pas un phénomène observable que chez les pervers nacissiques mais chez tous les hommes incapables de s'assumer. Bien malheureusement, ils sont de plus en plus nombreux à manifester ce symptôme de déresponsabilisation. :(

Je suis d'accord que 'dansledoute' est probablement un beau spécimen du pervers narcissique. En principe, une fois un diagnostic posé, on passe à la phase traitement. Dans le cas d'un pervers narcissique, la partie est loin d'être gagnée puisqu'il s'imagine que ce sont les gens de son entourage qui doivent se faire soigner! :malade: :pleurs::pleurs:
 
Dernière édition:
salam and aidek mabrouk a tous :)

J'ai eu droit a des commentaires de sa part qui ne m'ont pas du tout plu alors j'ai decide de lui faire du mal. Et ca me fait du bien. Donc j'ai commence par la plaquer via facebook. Elle me supplie de la pardonner et elle dit qu'elle ne pensait pas ce qu'elle avait dit.

J'ai fait un compliment a une amie qu'on a en commun sur facebook en disant qu'elle etait canon. 1 minute apres avoir poste le comm je recois un msg prive me disant que je ne la respecte pas et qu'elle souffre. Je fais l'innocent et lui dit que de toute facon on est plus ensemble.

Elle me dit que j'aime la faire souffrir et que je n'aimerais pas qu'elle fasse un compliment a un autre mec en disant qu'il est beau gosse et tout. Je continue a faire l'innocent et dit que mon commentaire etait amicale et que de toute facon elle faisait ce qu'elle voulait puisqu'encore une fois on est plus ensemble. J'insiste bien sur le "on est plus ensemble" et que maintenant on peut rester amis.

Plus elle se plaint plus je jouie de mon pouvoir sur elle. Aujourd'hui j'ai passe une superbe journee sachant qu'elle se sentait miserable. A chaque fois que je me connecte sur facebook et que je vois un nouveau message d'elle me suppliant je me frotte les mains. Elle publie des posts avec des citations d'amour et je sais que c'est pour moi et derriere mon ecran je ricane de jouissance muhahahahaha !!!

Est-ce normal ?
en tout cas quand on lit tout ce que tu fais pour la faire souffrir... Jme dis que c.est peut etre toi qui est plus affecté qu'elle... si tu ten fichais vraiment tu calculerai pas et taurai meme pas ouvert ce poste
 
Tu veux pas faire un post sur ce que tu ressens et ce qui te pousse à agir de cette manière?

C'est super ce que tu as dit juste avant quand tu as parlé du sentiment de puissance et du fait que plus la personne se laisse faire plus tu en demande et l'écrase.

C'est vraiment bien ton point de vue pour les filles qui postent leur peine de coeur avec un homme qui leur en fait baver.

@tafouket viens par ici!

Tu lui fais vivre un reve et elle se laisse completement entrainee par ses sentiments. Elle en veut plus et haie la privation. Tu lui donne tout: amour, respect, affection, rires, sourires, confort, confiance, etc. jusqu'a ce qu'elle se sente envahie par toi et ta presence, et lorsque tu es absent tu es toujours present dans son coeur et son ame et les souvenirs de toi et elle qui lui rappellent constament qu'il n'y a que toi, que personne d'autre n'est capable de lui apporter autant de bien-etre.

Elle se laisse d'autant plus envahir lorsque tu parvins a lui faire croire qu'il n'y a qu'elle, qu'elle est unique, qu'elle est la plus belle, qu'elle a la plus belle personnalite, le plus beau sourire, etc. Tu la laisse petit a petit faire de toi son unique centre d'attention. Lorsqu'elle est avec toi elle se sent forte et toutes les frustrations du present s'evanouissent. Ca marche mieux avec une fille qui a ete rabaissee dans son passe, par les hommes, par ses parents, l'ecole, les amis, etc.

Puis un jour tu lui reprends tout, comme si plus rien ne lui appartenait, comme si tout etait fini. Elle ne comprends pas pourquoi soudainement elle n'a plus droit a ta presence, ton sourire, ton amour, ton aura. Elle pensait que tout ca etait acquis, qu'elle le meritait. Mais non. C'etait le contraire. TU meritais son amour parce que tu etais bon envers elle. C'est ce qu'elle commence a se dire dans sa tete. Tu etais son BIENFAITEUR et non son partenaire. Elle comprend que si elle veut continuer a profiter de tes bienfaits il faudra qu'elle en soit a la hauteur.

C'est maintenant qu'elle devient le plus vulnerable. Elle peut choisir d'etre forte et de passer son chemin... mais non elle ne peut pas... elle te veut... elle veut tout ce que tu lui offrais... elle veut sa dose... tu es sa drogue... elle pleure, elle se sent malade, inassouvie, malheureuse et seule... c'est maintenant que tu peux te permettre d'en demander plus... et elle fini par tout te donner, jusqu'a sa dignite... et puis ca devient selon ton bon vouloir si tu veux lui faire du bien ou si tu veux l'humilier... car elle accepte tout des a present...
 
si vraiment tu t'en fouetterais je pense que tu ne penserais même pas a lui faire cela sinon t'a l'air un peu beaucoup immature avec ces histoires de Facebook mais quand est que vous allez vivre dans le réel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Facebook ca creer la realite de beaucoup de gens aujourdhui. Tu post une photo de toi avec une bombe atomique qui te prends dans ses bras et tout le pense que t'es un dieu limite. Alors que la meuf tu la rencontree dans une boite et qu'elle a prit une photo avec toi parce qu'elle etait complement bourree a 5h du mat :D
 
salam and aidek mabrouk a tous :)

J'ai eu droit a des commentaires de sa part qui ne m'ont pas du tout plu alors j'ai decide de lui faire du mal. Et ca me fait du bien. Donc j'ai commence par la plaquer via facebook. Elle me supplie de la pardonner et elle dit qu'elle ne pensait pas ce qu'elle avait dit.

J'ai fait un compliment a une amie qu'on a en commun sur facebook en disant qu'elle etait canon. 1 minute apres avoir poste le comm je recois un msg prive me disant que je ne la respecte pas et qu'elle souffre. Je fais l'innocent et lui dit que de toute facon on est plus ensemble.

Elle me dit que j'aime la faire souffrir et que je n'aimerais pas qu'elle fasse un compliment a un autre mec en disant qu'il est beau gosse et tout. Je continue a faire l'innocent et dit que mon commentaire etait amicale et que de toute facon elle faisait ce qu'elle voulait puisqu'encore une fois on est plus ensemble. J'insiste bien sur le "on est plus ensemble" et que maintenant on peut rester amis.

Plus elle se plaint plus je jouie de mon pouvoir sur elle. Aujourd'hui j'ai passe une superbe journee sachant qu'elle se sentait miserable. A chaque fois que je me connecte sur facebook et que je vois un nouveau message d'elle me suppliant je me frotte les mains. Elle publie des posts avec des citations d'amour et je sais que c'est pour moi et derriere mon ecran je ricane de jouissance muhahahahaha !!!

Est-ce normal ?


n't aya un peu sado...... zap là
 
qu'est ce qu'elle est qui fait que tu ne la respectes pas?
Rien. C'est moi qui suis fou c'est tout :D
Non c'est jamais trop tard et au contraire ça devient un défi.

@dansledoute tu penserais quoi si ta copine se mettait à te tenir tête et à te montrer une totale indifférence?
Elle sait tres bien qu'elle ne peut pas me tenir tete tres longtemps. Je suis irresistible :D
en tout cas quand on lit tout ce que tu fais pour la faire souffrir... Jme dis que c.est peut etre toi qui est plus affecté qu'elle... si tu ten fichais vraiment tu calculerai pas et taurai meme pas ouvert ce poste
Je suis affecte dans ma tete mais pas par elle.
 
Haut