J'aime les filles qui m'aiment pas

Tout fait, ce que j essaie d expliquer alaya92 depuis tout a heure.
Non ce que tu explique c'est les hommes savent ce qu'ils veulent contrairement aux femmes, mais msakines ils sont faibles face à la tentation des femmes.
Ce que je réfute en disant: homme ou femme peuvent savoir ce qu'ils veulent et tout deux peuvent être tenter ou faible face à la tentation. Comme tu trouve des hommes et des femmes perdus dans leurs choix et ne savent ou donner de la tête. Ce n'est spécifique ni à la femme ni à l'homme.
c est ta repartie qui est pas fondée comme il faut. tu te bases sur les dires mais jamais sur les faits réels.
Je ne suis pas toutes les femmes, et tu n'es pas tous les hommes. Et nos entourages mutuels ne sont pas toute l'humanité. Les faits réels que je constate sont ceux vécu par mon entourage. Et je répète encore une fois.
Les histoires se répètent et sont quasi les mêmes pour les femmes et les hommes avec des roles inversés a chaque fois.
Je nidealise personne et ne réprime personne.
 
je pense qu'il ya une selection naturelle
elles ont pas tort les gonzesses commes lilyla
en fait la sélection naturelle s'opere vite chez les hommes. Les plus forts arriveront à avoir des gonzesses. Mais les plus faibles non. La gentillesse et la pauvreté étant synonyme de faiblesse, c'est chaud...
 
je pense qu'il ya une selection naturelle
elles ont pas tort les gonzesses commes lilyla
en fait la sélection naturelle s'opere vite chez les hommes. Les plus forts arriveront à avoir des gonzesses. Mais les plus faibles non. La gentillesse et la pauvreté étant synonyme de faiblesse, c'est chaud...
"Gonzesse" vous aimez trop ce qualificatif.
 
je pense qu'il ya une selection naturelle
elles ont pas tort les gonzesses commes lilyla
en fait la sélection naturelle s'opere vite chez les hommes. Les plus forts arriveront à avoir des gonzesses. Mais les plus faibles non. La gentillesse et la pauvreté étant synonyme de faiblesse, c'est chaud...
Pfiouu...
Euh remballe ton gonzesse déjà parlé bien des femmes je suis que tu en auras que plus de succes
 
je pense qu'il ya une selection naturelle
elles ont pas tort les gonzesses commes lilyla
en fait la sélection naturelle s'opere vite chez les hommes. Les plus forts arriveront à avoir des gonzesses. Mais les plus faibles non. La gentillesse et la pauvreté étant synonyme de faiblesse, c'est chaud...
Lol on dirais que tu explique la procréation chez les animaux:p
Je te taquine dans le fond tu n a pas tord.:timide:
 
Bonsoirr
je suis un homme de 29 ans je suis célibataire et c'est la cause de mes problème actuellement, je suis sur le point de déprimer j'essai de m'ensortir de toutes mes forces.
durant toute ma vie j'avais que des amies donc je manque d'experience coté girlfriend et tout, je ne regrette pas d'avoir été celibataire toute ma vie mais mon probleme c'est que je suis du type discret et trop gentil durant toute ma vie j'ai une sorte de malediction j'aime les filles qui m'aiment pas et j'aime pas celles qui m'aiment donc pour le moment je n'ai pas encore trouver celle qui m'aime et que j'aime a mon tour.
dernierement j'ai rencontré la soeur de l'amie a ma soeur genre faire connaissance pour passer au serieu si tout se passe bien entre nous, j'ai aimé plein de point en elle je voulais bien la connaitre mais elle m'a classé directe apres la rencontre, la je suis trop decu elle ne ma meme pas donner une deuxieme chance genre me connaitre encore plus.
je comprend vraiment pas ce que les filles cherchent, elle ne veulent pas un homme sincère gentil fidèle ??? je sais pas ce qui m'apporte cette malediction j'ai rien fais de mal pour etre regeté comme ca, est ce que c'est le faite de bossé dans le secteur privé qui les fait fuire? je gagne bien ma vie dans mon job je suis en CDI je suis totalement perdu la.

avez vous une idée sur ce que cherche les filles ? parceque la je sais plus ce quelles veulent
C'est l'Homme qui se marié pas la femme donc c'est elle la perdante pas toi si une fille te dit non va vers une fille encore plus belle qui va te dire oui lol
 
Haut