J'aime les maghrebines

On est très mélangés. Tu as les latinas petites et trapus qui ont uniquement des origines incas (par exemple) et les autres qui ont été mélangées à l'origine entre les incas et les colons, qui ont un physiques moins typés comme les eva longoria, jennifer lopez, pour citer des femmes connues.
Les plus jolies femmes latines sont les métissés colombienne, mexicaine, porto ricaine....
 

Sophia 57

mission accompli :)
Salut sophia

Nan sur Bladi personne, les bladinettes finissent toutes par me décevoir un jour ou l'autre, même la plus pûre , tu vois ma liste d'amis c'est genre le jeu des chaises musicales :-D

Je parlais en vrai , dans la vraie vie.

Faut pas kiffer toutes les arabes, mais une poignée, et chérir cette poignée, en gros tu concentre tes effort sur celles qui le méritent.

"" Bon alors :

lil.k, FCGB33, nana789, zakia halla, tazana, harissa2luxe, halloua, titesouris et mouhima

vous êtes décevante, vous n'êtes pas fiable, vous êtes bonne que pour le jeu des chaises
musicales, et vous n'êtes que virtuelle les filles. Je préfère largement les vrai maghrébines
de la vrai vie :fou: ""

By Pipounet !







Voila autant leurs dire directement mdrrrrrrr ! J'ai écris ton discours à ta place :D
(ce sont toutes tes amies filles)
 

Pipounet

Sober
VIB
"" Bon alors :

lil.k, FCGB33, nana789, zakia halla, tazana, harissa2luxe, halloua, titesouris et mouhima

vous êtes décevante, vous n'êtes pas fiable, vous êtes bonne que pour le jeu des chaises
musicales, et vous n'êtes que virtuelle les filles. Je préfère largement les vrai maghrébines
de la vrai vie :fo ""

By Pipounet !




Voila autant leurs dire directement mdrrrrrrr ! J'ai écris ton discours à ta place :
(ce sont toutes tes amies filles)

A wiii ? gouli wallah :D

Nan ta pas compris, les amies decevantes ont degagé depuis longtemps de ma liste royal :D

QUoique je dois faire le ménage, je dois passer le balais :p
--------------


Waaa HelloKitty est Colombienne, colombienne musulmane , si c'est pas un mélange magnifique ça franchement !
 
A wiii ? gouli wallah :D

Nan ta pas compris, les amies decevantes ont degagé depuis longtemps de ma liste royal :D

QUoique je dois faire le ménage, je dois passer le balais :p
--------------


Waaa HelloKitty est Colombienne, colombienne musulmane , si c'est pas un mélange magnifique ça franchement !

Je ne suis pas musulmane, mon mari l'est. On est très catholique en Amérique du sud.
 
excuse moi j'ai cotoyé des colombiennes et autres sud américaines grace à mon travail et j'avais pas l'impression qu'elles étaient tres catholique. Et elles ne semblaient pas accorder grande importance à la viriginité.


C'est un ouf

Quesque tu demandes a des colombiennes d'etre vierge c'est comme demandé a shakira de mettre la burka
 
excuse moi j'ai cotoyé des colombiennes et autres sud américaines grace à mon travail et j'avais pas l'impression qu'elles étaient tres catholique. Et elles ne semblaient pas accorder grande importance à la viriginité.

Je peux te dire pareil pour les marocaines que je côtoie. C'est pas une généralité, viens en Colombie tu verras qu'on a une très grande culture religieuse.
 
Haut