J'aime pas les filles moche et je me vois pas en couple avec l'une d'elle...

Lorsqu'on tombe amoureux , on ne choisis pas entre fille moche où belle , on ne peut même plus faire la différence , La plus belle fille que tu remarquera dans tous se monde c'est celle que tu aime surtout tu peut dire tu va devenir aveugle malgré que tous le monde la trouvera moche toi non , On tombe amoureux des personnalité non pas des aperçus .

Salam,

tu es à fond toi lol, j’espère que tu es autant inspiré par tes études.
 
Faut dire ce qui est... Moi les filles moches, c'est limite si je peux pas les encadrer. Enfin disons plutot que je me vois pas en couple avec elle, c'est pratiquement impossible.
Quand je vois un mec en couple avec une fille moche, je me demande pourquoi il est avec elle et qu'est ce qui se passe dans sa tete. Ne voit il pas que cette fille est moche ? Et comment est ce qu'il arrive à faire l'amour avec elle ? Et surtout comment s'est il préparé psychologiquement pour se mettre dans la tete qu'il allait faire l'amour avec cette fille toute sa vie ?

Non franchement je peux pas m'imaginer avec une fille moche, c'est impossible.

Le cas inverse existe également, une belle fille avec un homme moche!
mais bon, tout ça les regarde et entre nous, je préfère être avec un homme charmant (pour ne pas dire moche) donc pas waw avec un coeur en or qui craind Dieu, plutot qu'avec une Bombe!! mais qui n'a rien de bon en lui!

N'oubli pas mon cher que la beauté est que de passage, nous finirons tous par vieillir inchaAllah ;)
 
Faut dire ce qui est... Moi les filles moches, c'est limite si je peux pas les encadrer. Enfin disons plutot que je me vois pas en couple avec elle, c'est pratiquement impossible.
Quand je vois un mec en couple avec une fille moche, je me demande pourquoi il est avec elle et qu'est ce qui se passe dans sa tete. Ne voit il pas que cette fille est moche ? Et comment est ce qu'il arrive à faire l'amour avec elle ? Et surtout comment s'est il préparé psychologiquement pour se mettre dans la tete qu'il allait faire l'amour avec cette fille toute sa vie ?

Non franchement je peux pas m'imaginer avec une fille moche, c'est impossible.


Pourquoi toi tu te trouve beau ???
 
Faut dire ce qui est... Moi les filles moches, c'est limite si je peux pas les encadrer. Enfin disons plutot que je me vois pas en couple avec elle, c'est pratiquement impossible.
Quand je vois un mec en couple avec une fille moche, je me demande pourquoi il est avec elle et qu'est ce qui se passe dans sa tete. Ne voit il pas que cette fille est moche ? Et comment est ce qu'il arrive à faire l'amour avec elle ? Et surtout comment s'est il préparé psychologiquement pour se mettre dans la tete qu'il allait faire l'amour avec cette fille toute sa vie ?

Non franchement je peux pas m'imaginer avec une fille moche, c'est impossible.

Il se peut qu'à première vue, la personne soit à ton goût mais qu'en la connaissant de plus en plus, tu n'aimes pas son intérieur au point de la trouver laide de l'extérieur.
Comme il se peut qu'à première vue, la personne te paraît moche et qu'au fil du temps par sa manière d'être finit par être belle à tes yeux.

Vivre avec avec une personne, ce n'est pas simplement poser un beau bouquet de fleur qui se limite uniquement à décorer la maison.

Et puis quand on aime une personne, c'est plus pour ce qu'elle dégage de l'intérieur (enfin me concernant), sa beauté intérieur. Si c'est uniquement ou plus pour sa beauté physique, je n'appelle pas ça de l'amour!
 
Je suis du même avis que toi. Sortir avec une femme belle ça rend heureux, donne plaisir et surtout fait sentir supérieur au autre.

le problème c'est que souvent t'a plein de concurrent, genre le lion bouffe sa gazelle et les yennes sont autour et attendent qu'il partent ou qu'il en ait marre.
Donc au début pour la conserver c'est un peu facile et faut être intelligent mais des qu'elle tombe dans le filet ça devient un jeux d'enfant.

Tout de même sortir avec une belle fille n'est pas donné a tous le monde, ça nécessite d’être un -peu- bogoss parce qu'elle un menu large ou elle peut choisir ^^
 
Je suis du même avis que toi. Sortir avec une femme belle ça rend heureux, donne plaisir et surtout fait sentir supérieur au autre.

le problème c'est que souvent t'a plein de concurrent, genre le lion bouffe sa gazelle et les yennes sont autour et attendent qu'il partent ou qu'il en ait marre.
Donc au début pour la conserver c'est un peu facile et faut être intelligent mais des qu'elle tombe dans le filet ça devient un jeux d'enfant.

Tout de même sortir avec une belle fille n'est pas donné a tous le monde, ça nécessite d’être un -peu- bogoss parce qu'elle un menu large ou elle peut choisir ^^
le truc c'est qu'il n'a pas le choix entre des belles et des moches qui font la queue devant la sienne sinon il ne serait pas encore puceau à 30 piges avec une touffe sur la paume.
et en parlant de queue il faut rappeler qu'elle n'a pas d'oeil :D
 
Je suis du même avis que toi. Sortir avec une femme belle ça rend heureux, donne plaisir et surtout fait sentir supérieur au autre.

le problème c'est que souvent t'a plein de concurrent, genre le lion bouffe sa gazelle et les yennes sont autour et attendent qu'il partent ou qu'il en ait marre.
Donc au début pour la conserver c'est un peu facile et faut être intelligent mais des qu'elle tombe dans le filet ça devient un jeux d'enfant.

Tout de même sortir avec une belle fille n'est pas donné a tous le monde, ça nécessite d’être un -peu- bogoss parce qu'elle un menu large ou elle peut choisir ^^


Ta notion de la félicité se résume à peu de choses ... un trophée conquis ... et une plastique ....ce besoin de vouloir être supérieur m'échappe ...Si tu veux sortir avec une belle femme, avec de l'argent, tu en trouveras plein, si c'est que tu souhaites .....:mignon:
 

Pipounet

Sober
VIB
Je suis du même avis que toi. Sortir avec une femme belle ça rend heureux, donne plaisir et surtout fait sentir supérieur au autre.

le problème c'est que souvent t'a plein de concurrent, genre le lion bouffe sa gazelle et les yennes sont autour et attendent qu'il partent ou qu'il en ait marre.
Donc au début pour la conserver c'est un peu facile et faut être intelligent mais des qu'elle tombe dans le filet ça devient un jeux d'enfant.

Tout de même sortir avec une belle fille n'est pas donné a tous le monde, ça nécessite d’être un -peu- bogoss parce qu'elle un menu large ou elle peut choisir ^^

Ba théoriquement elle est sensée repousser tous les autres mecs si elle est avec toi.

Le piège je trouve dans ce genre de relation, c'est de tellement la vénérer, qu'on peut être trop chien-chien, genre si elle fais une chose incorrecte, et ben ne rien lui dire, de peur de la voir nous quitter.

J'ai employé des "on" "tu" "nous" ... gros bordel :D
 
C'est quand même évident non ?

Imagine que tu vas rester avec toute ta vie, ce serait *** qu'un de ses traits te dégoutent ...

Après y'a des gens qui peuvent faire avec, d'autres pas

Et si elle change entre temps ... notamment parce qu'elle doit faire de bons plats du bled, pas le temps d'aller courir et prendre soin d'elle....ou tout simplement naturellement elle vieillit ...:mignon:
 

Pipounet

Sober
VIB
Et si elle change entre temps ... notamment parce qu'elle doit faire de bons plats du bled, pas le temps d'aller courir et prendre soin ....ou tout simplement naturellement elle vieillit ...:mignon:

Voiesansissue a découvert le smiley mignon !

Je parle au début, avec le temps ta femme c'est comme une part de toi, c'est devenu ton fort intérieur.

Enfin dans l'idéal.

Au début, faut être parfait, c'est ma vision.
 
Voiesansissue a découvert le smiley mignon !

Je parle au début, avec le temps ta femme c'est comme une part de toi, c'est devenu ton fort intérieur.

Enfin dans l'idéal.

Au début, faut être parfait, c'est ma vision.

Il faut surtout être soi, la perfection est un leurre et un danger car tu risques de te dénaturer ....et tôt ou ou tard ta nature resurgit ....:D
Au début, on séduit ...
 

Pipounet

Sober
VIB
Il faut surtout être soi, la perfection est un leurre et un danger car tu risques de te dénaturer ....et tôt ou ou tard ta nature resurgit ....D
Au début, on séduit ...

Comme d'habitude, chacun sa conception de la chose

Perso c'est tout dans les unsse , mdr jplaisante ... :claque:

La personnalité tu le vois après logiquement.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Faut dire ce qui est... Moi les filles moches, c'est limite si je peux pas les encadrer. Enfin disons plutot que je me vois pas en couple avec elle, c'est pratiquement impossible.
Quand je vois un mec en couple avec une fille moche, je me demande pourquoi il est avec elle et qu'est ce qui se passe dans sa tete. Ne voit il pas que cette fille est moche ? Et comment est ce qu'il arrive à faire l'amour avec elle ? Et surtout comment s'est il préparé psychologiquement pour se mettre dans la tete qu'il allait faire l'amour avec cette fille toute sa vie ?

Non franchement je peux pas m'imaginer avec une fille moche, c'est impossible.
Je n'aime pas les hommes **** qui ne voient que l'apparence d'une personne et que de leur pauvres yeux.
Comme quoi les hommes ont bien pour la plupart le cerveau dans le caleçon.
Quand je vois un homme ***, je le plains pour l'immaturité de son propos en mon for intérieur, et son suivi du troupeau.

Bien sur je ne te traite pas de ***, mais c'est ce que je pense des gens qui sont comme toi. Tu n'es pas ***, mais en mon opinion tu agis tel quel.
 

Pipounet

Sober
VIB
Je n'aime pas les hommes **** qui ne voient que l'apparence d'une personne et que de leur pauvres yeux.
Comme quoi les hommes ont bien pour la plupart le cerveau dans le caleçon.
Quand je vois un homme ***, je le plains pour l'immaturité de son propos en mon for intérieur, et son suivi du troupeau.

Bien sur je ne te traite pas de ***, mais c'est ce que je pense des gens qui sont comme toi. Tu n'es pas ***, mais je commence à le penser.

franchement, sans langue de bois, pourrais-tu épouser une fille rchina pas attirante, poilos, pas soignée ?
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Personnellement, je ne regarde jamais, mais jamais une fille moche et pour cause j'ai toujours l'impression qu'elles pensent qu'elles sont belles.
 

Kadijak

Gone
VIB
belle non mais charmante oui, même si c'est plus difficile pour une moche sachant que c'est rare une fille vraiment moche, aussi rare que les filles vraiment belles.
la plupart sont entre les deux.


ça c'est bien vrai! une laide! reste laide et ça de manière unanime!!


disons que certaines personnes ( à la vue défaillante) ont une certaines tolérance à la laideur :langue:
 

Pipounet

Sober
VIB
Personnellement, je ne regarde jamais, mais jamais une fille moche et pour cause j'ai toujours l'impression qu'elles pensent qu'elles sont belles.

Mais sur Bladi , à l'époque où les gens se prenaient pas au sérieux, et qu'ils montraient leur tête, j'ai été choqué par certaines ici, vraiment trés jolie et y'en a pas mal en plus ! :D

Je suis pas un gogole qui n'a jamais vu de belles femmes, mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris par certaines.

C'est hors sujet par rapport à ton post, mais j'avais envie de le dire :D
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Mais sur Bladi , à l'époque où les gens se prenaient pas au sérieux, et qu'ils montraient leur tête, j'ai été choqué par certaines ici, vraiment trés jolie et y'en a pas mal en plus ! :1

Je suis pas un gogole qui n'a jamais vu de belles femmes, mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris par certaines.

C'est hors sujet par rapport à ton post, mais j'avais envie de le dire :D

Peut-être tu as raison mais je me base sur mon instinct ou plutôt ma logique, ma conclusion est la suivante : si sur ce site il y a des filles en chasse c'est qu'elles ne sont aussi belles que ça.
PS: Une fille belle n'a pas besoin de promotion de solde ou de marketing pour se vendre :D
 

Pipounet

Sober
VIB
La réponse, c'est que j'en sais rien, si j'ai aucune attirance pour elle, je ne l'épouserais pas, ça c'est sur. Après les goûts et couleurs dépendent des personnes.

Je comptais te répondre une fois que tu aies répondu à ma clarification.

Ok, on parlait pas de la meme chose en fait

Peut-être tu as raison mais je me base sur mon instinct ou plutôt ma logique, ma conclusion est la suivante : si sur ce site il y a des filles en chasse c'est qu'elles ne sont aussi belles que ça.
PS: Une fille belle n'a pas besoin de promotion de solde ou de marketing pour se vendre D

On pourrait se dire que les filles qui trainent ici, sont moches et ont pas de vie.

Mais en fait ... c'est faux, enfin pas forcément :D

T'en connais en chasse ?
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
On pourrait se dire que les filles qui trainent ici, sont moches et ont pas de vie.

Mais en fait ... c'est faux, enfin pas forcément :D

T'en connais en chasse ?

Oui et non .
Dans la vraie vie oui comme tout le monde ( actuellement pas besoin j'ai ce qu'il faut).
Sur le net non jamais (il y a que des folles) :langue:
 
Haut