J'aime pas les filles peintes

Voila, comme ca c'est reglé !
Les filles qui se font très belles avec des maquillages à tout va ! Non merci !



Le défaut de pas mal de gars sur ce forum cherchant désespérement une femme, c'est que vous parlez de trop !!! j'aime pas si, j'aime pas ça
Commencez déjà par vous fixer avec une femme sérieusement et venez ensuite papoter mais trouvez vous une femme d'abord au lieu de vous auto frustrer en ouvrant des dizaines de discussions sans issues !!
:rolleyes:
 
Le défaut de pas mal de gars sur ce forum cherchant désespérement une femme, c'est que vous parlez de trop !!! j'aime pas si, j'aime pas ça
Commencez déjà par vous fixer avec une femme sérieusement et venez ensuite papoter mais trouvez vous une femme d'abord au lieu de vous auto frustrer en ouvrant des dizaines de discussions sans issues !!
:rolleyes:

Tu as vraiment raison! Ca mène à rien ce genre de discussion !!
Sinon pour se fixer avec une femme, c'est justement la ou se situe le probleme !!!
 
Tu as vraiment raison! Ca mène à rien ce genre de discussion !!
Sinon pour se fixer avec une femme, c'est justement la ou se situe le probleme !!!

Mais tu es célibataire, tu ne devrais pas être en train de discuter avec des inconnus par un vendredi soir, mais être de sortie avec des amis, voir du monde etc....quand je suis célibataire c'est ce que je fais
Je ne voulais vraiment pas manquer de tact, mais toutes ces discussions ne soulignent que de la frustration, pas une réelle motivation alors bouges toi ou tais toi à jamais :cool:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
chasan je ne veux absolument pas être désagréable ou quoi que ce soit mais ce n'est pas en postant ici que tu trouveras ton bonheur crois mo. Sors, bouge, fais des tas d'activités, du sport, ouvre to aux autres. prends confiance en toi surtout ça sera beaucoup plus constructif que de t'apitoyer sur ton sort ici ou déblatérer sur tel ou tel genre de filles ;).
 
chasan je ne veux absolument pas être désagréable ou quoi que ce soit mais ce n'est pas en postant ici que tu trouveras ton bonheur crois mo. Sors, bouge, fais des tas d'activités, du sport, ouvre to aux autres. prends confiance en toi surtout ça sera beaucoup plus constructif que de t'apitoyer sur ton sort ici ou déblatérer sur tel ou tel genre de filles ;).

je sors que tres rarement, je n'ai pas d'amis intimes a part des connaissances mais sans plus !!!! Alors comment sortir et avec qui ? Je sors TOUT SEUL ?
 

pirouette87

monsieur tout le monde
je sors que tres rarement, je n'ai pas d'amis intimes a part des connaissances mais sans plus !!!! Alors comment sortir et avec qui ? Je sors TOUT SEUL ?

oui, tu sais, ça m'arrive fréquemment de sortir me promener seule ;). et parfois je rencontre des gens, il faut juste savoir être souriant et se montrer ouvert. Cela peut tout changer.
 

Aqeddac

Tinac yemmac "igg dadac"
Voila, comme ca c'est reglé !
Les filles qui se font très belles avec des maquillages à tout va ! Non merci !

Quand certaines plagient Picasso, c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à des miracles... sinon, quand c'est réussi, c'est pas forcément déplaisant à regarder, bien au contraire !
 
Haut