J'aime pas les filles qui fument

Luna87

Keep Calm!
Fumer est une dependance qui touchent a la fois les mecs et les meufs
et puis si tu deteste la fumée ou l\'odeur de la cigarette tu dois etre degouté de toutes les personnes qui fument et non seulement les femmes. Le cas écheant il s\'agit donc d\'un préjugé.
 

Tazana

VIB
franchement je trouve ca dégueu
qu'est ce qui vous pousse à fumer au juste, je comprend pas...
moi j'aime pas la cigarette filles ou garçons payer pour se ruiner la santé, je trouve le principe odieux à la base mais bon il y a plein d'autres choses qui me conviennent pas chirurgie esthétique, les slims sur les petits gosses de 16 ans etc... :intello:
 

Kadijak

Gone
VIB
homme ou femme! je trouve ça laid!!!!


il n'y a que james dean que j'ai trouvé séduisant avec une cigarette en bouche :prudent: je ne sais pas pq :prudent:

mais sinon! c'est laid! ça pue! ça sert à rien! j'ai tjs envie de gifler les gens que je vois fumer! (mais rassurrez vous! je ne le fais pas lool)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Mais il m'a pas vu ma belle!!!

Sinon même pas il lirait ce que t'ecrit ;

(comprend que c juste du rigolage qd je dis que jsuis super canon)

( comprends que je rigole aussi quand je te dis tout ça, jme permets avec toi car je pense que t'as de l'auto dérision^^)

Ah mais en attendant, c'st pas à toi qu'il envoie des MPS enflammés et ce algré mon aveu sur mon comportement peu reluisant :langue:
 

dawn06

jour après jour
VIB
( comprends que je rigole aussi quand je te dis tout ça, jme permets avec toi car je pense que t'as de l'auto dérision^^)

Ah mais en attendant, c'st pas à toi qu'il envoie des MPS enflammés et ce algré mon aveu sur mon comportement peu reluisant :lang ue:

Non en effet on s'envoit pas de mp :(

On s'apelle :D
 
Haut