J'aime pas les vacances

madalena

Contributeur
Contributeur
Même si tu ne pars pas à l'étranger et que tu restes dans ta ville : tu dois apprendre à apprécier d'avoir du temps libre afin de décompresser et de passer des bons momens avec ton entourage.

Les vacances c'est le top donc évites la monotonie et orgaises tes journées de sortes de ne pas avoir le temps de t'ennuyer ;)

salam

il n'y a rien d'interressant a bruxelles...

j'aime pas les vacances ..il n'y a rien a faire..je sais même pas c'est quoi de vrai vacance^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam
moi non plus je n'aime pas les vacances, surtout les grandes vacances d'été pour les raisons suivantes:

- trop chaud
- je ne pars jamais
- je me retrouve toute seule puisque tout le monde part
- il n'y a jamais rien de bien à la télé
- je n'aime pas sortir, les gens sont tous à poil et on me regarde de travers


Bref, je m'enferme chez moi et je patiente...

Sinon j'aimais bien l'école aussi^^

salam

moi aussi la même chose...

ça déprime l'été...

si je pouvais aller hiberner pour échapper a cette chaleur:langue:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam

il n'y a rien d'interressant a bruxelles...

j'aime pas les vacances ..il n'y a rien a faire..je sais même pas c'est quoi de vrai vacance^^
Désolé Madalena, je ne pourrai pas te conseiller car je n'ai jamais été en Belgique.

Bon et bien si t'aimes pas les vacances, t'aimes pas les vacances :D.

Mais si je peux me permettre, je vais te donner mon avis : tout ce que tu entreprends fais-le avec plaisir et tu te rendras comptes que tu n'es pas obligé d'aller à Tahiti pour passer des bonnes vacances.

Il ne tiens qu'à toi et non pas à l'endroit où tu es (avec de la bonne volonté de ta part) de passer des vacances de rêves :).
 
salam

il n'y a rien d'interressant a bruxelles...

j'aime pas les vacances ..il n'y a rien a faire..je sais même pas c'est quoi de vrai vacance^^

va loin de bruxelles alors
c'est sur que voir des rifains et des chamalis toute la journée , ca participe pas a faire apprecier la vie !
plus te promener pour voir des chomeurs , des assistés sociaux assis toute la journee dans les cafes !
les criminels de moleenbeek ....
bref

il faut que tu bouges en flandres, bruges, anvers , change d'air , va voir des gens civilises et propre
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Désolé Madalena, je ne pourrai pas te conseiller car je n'ai jamais été en Belgique.

Bon et bien si t'aimes pas les vacances, t'aimes pas les vacances :D.

Mais si je peux me permettre, je vais te donner mon avis : tout ce que tu entreprends fais-le avec plaisir et tu te rendras comptes que tu n'es pas obligé d'aller à Tahiti pour passer des bonnes vacances.

Il ne tiens qu'à toi et non pas à l'endroit où tu es (avec de la bonne volonté de ta part) de passer des vacances de rêves :).

salam

c'est bête pour passer ces vacances^^

mais je pensais aller au Maroc..mais ça me fait un peu peur...

oui tu dois avoir raison..c'est moi qui voit tout en noir^^
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salam

j'aime pas les vacances...depuis longtemps...quand j'étais adolescente...et ça m'est rester...je préfèrai aller à l'école.

cela vous est déjà arriver?

merci: )


Nope!!
Jamais Jamais!

Même au boulot... je bosse pour mes vacances ou presque! :D

Ca doit surement venir du fait que tu n'occupes pas ton avec des activités qui te plaisent ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
va loin de bruxelles alors
c'est sur que voir des rifains et des chamalis toute la journée , ca participe pas a faire apprecier la vie !
plus te promener pour voir des chomeurs , des assistés sociaux assis toute la journee dans les cafes !
les criminels de moleenbeek ....
bref

il faut que tu bouges en flandres, bruges, anvers , change d'air , va voir des gens civilises et propre


salam

oui mais connais pas..jamais été a bruge...anvers...:langue:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam

c'est bête pour passer ces vacances^^

mais je pensais aller au Maroc..mais ça me fait un peu peur...

oui tu dois avoir raison..c'est moi qui voit tout en noir^^

Au Maroc ou ailleurs je te souhaites de passer d'excellentes vacances :D même si c'est pas ton truc :langue:.

Je ne me permettrai pas de tenir de tels propos à ton encontre.
J'ai juste dit qu'il faut être de bonne humeur pour entreprendre quoi que ce soit.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Tout d'abord c'est quoi vos vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la campagne
la famille
la plage
en solitaire couple famille
votre budget !!!!!
Moi j'aime les vacances par rapport a mon budget dont je me réjouis de la foret jusqu'a la plage ça c'est les vacances
 
Haut