J'aime pas

S

Soomy

Non connecté
J'aime pas les poids lourds qui dépassent à la dernière minute sur l'autoroute sans prévenir et qui bloquent tt le monde
J'aime pas les gens qui sous prétexte qu'ils ont une grosse voiture se croient tt permis sur la route alors qu'ils oublient que bolide ou pas la limitation de vitesse est la même pour tout le monde
Je déteste les gens qui vous prennent votre place de parking et qui vous mettent en galère
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
-J'aime pas le lundi...
-J'aime pas les travaux à Marseille surtout quand je dois passer tout les matins devant le port et que s'ajoutent les algériens et les tunisiens qui prennent le bateau...
 

Imesch

Solipsist
Je n'aime pas l'odeur de la bière. Je trouve aussi les filles noires pour leurs grande majorité absolument pas attirantes (on a bien dit sans langue de bois) et rares sont celles qui pourraient me plaire.
 
S

Soomy

Non connecté
Je déteste l'odeur de la clope
L'odeur de la bouffe sur les vêtements et les cheveux
J'aime pas qu'on surveille à quelle heure jarrive et tous mes faits et gestes au bureau
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Et qui reviennent le jour où ça va re-mal...

Sans parler des rageuses qui font la gueule quand il t'arrive des trucs bien
Et qui rient de toi quand t'as une galère

Le pire c'est que je ne l'ai fait jamais chiées avec ma vie, d'ailleurs ont elles seulement ddé à savoir qqchose de ma vie ... Bref, tu donnes sans retour, certes, mais *****, on te jarte comme ça, normal !
Comme tu dis, ça reviendra pleurer "maman" un jour, bah c'est mal me connaitre, Ludy est trèèès gentille, trèèès à l'écoute, mais une fois, pas deux !

Quand aux rageuses pas heureuses de ton bonheur, j'en ai une de ce matin tiens !
Je croise une collègue qui bosse elle dans un hopital. Elle me dit dde si j'ai eu mon diplome, je lui dit oui et que l'on m'a proposé de me positionner sur le secteur Xx ... directttt, elle est devenue blanche ! Et même pas un "félicitations pr le diplome" rien !
 

Panam

Bladinaute averti
Le pire c'est que je ne l'ai fait jamais chiées avec ma vie, d'ailleurs ont elles seulement ddé à savoir qqchose de ma vie ... Bref, tu donnes sans retour, certes, mais *****, on te jarte comme ça, normal !
Comme tu dis, ça reviendra pleurer "maman" un jour, bah c'est mal me connaitre, Ludy est trèèès gentille, trèèès à l'écoute, mais une fois, pas deux !

Quand aux rageuses pas heureuses de ton bonheur, j'en ai une de ce matin tiens !
Je croise une collègue qui bosse elle dans un hopital. Elle me dit dde si j'ai eu mon diplome, je lui dit oui et que l'on m'a proposé de me positionner sur le secteur Xx ... directttt, elle est devenue blanche ! Et même pas un "félicitations pr le diplome" rien !

Félicitation Hbiba pour la direction! pas facile le pilotage des comportements !
Vas y parle je suis ici pour t'écouter!
mais il faut dire que toi aussi tu véhicules l'image de la fille infaillible qui n' a pas besoin d'écoute!
Hahouma mes deux oreilles pour toi! lâche toi alors!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Félicitation Hbiba pour la direction! pas facile le pilotage des comportements !
Vas y parle je suis ici pour t'écouter!
mais il faut dire que toi aussi tu véhicules l'image de la fille infaillible qui n' a pas besoin d'écoute!
Hahouma mes deux oreilles pour toi! lâche toi alors!

Merci ... mais j'ai pas encore la direction de quoi que ce soit, et puis, dans ma ville ça ne m’intéresse pas trop à vrai dire ^^

Mais je ne dde pas à être écoutée :D , juste que l'on vienne pas me ***** dans les bottes quand je donne du temps, que je considère la personne comme une petite soeur en plus !

Sont ingrats les gens, wallah sont de plus en plus ingrats, c'est d'une tristesse !
Je comprends pourquoi je travaille avec les gosses, les adultes sont stupides !

PS: Merci Panam ;)
 

Panam

Bladinaute averti
Merci ... mais j'ai pas encore la direction de quoi que ce soit, et puis, dans ma ville ça ne m’intéresse pas trop à vrai dire ^^

Mais je ne dde pas à être écoutée :D , juste que l'on vienne pas me ***** dans les bottes quand je donne du temps, que je considère la personne comme une petite soeur en plus !

Sont ingrats les gens, wallah sont de plus en plus ingrats, c'est d'une tristesse !
Je comprends pourquoi je travaille avec les gosses, les adultes sont stupides !

PS: Merci Panam ;)

oui les gens sont perdus! je le confirme!! l’amitié, l'affection et l'amour qui comprendra ces mots de nos jours!

***** dans les bottes!! j'aimerai bien tenter pour voir ce que ça donne, j'aime pas mourir bête ^^
la prochaine fois tu lui montres avec l'index les toilettes!
Les personnes ingrates n'écoutent jamais ce que tu dis, elles se rassurent seulement et passent le temps avec toi!

dis moi! les gosses n'osent pas tâter tes nichons ^^ jamais de problème avec eux?

Ps : sans merci entre nous ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
oui les gens sont perdus! je le confirme!! l’amitié, l'affection et l'amour qui comprendra ces mots de nos jours!

***** dans les bottes!! j'aimerai bien tenter pour voir ce que ça donne, j'aime pas mourir bête ^^
la prochaine fois tu lui montres avec l'index les toilettes!
Les personnes ingrates n'écoutent jamais ce que tu dis, elles se rassurent seulement et passent le temps avec toi!

dis moi! les gosses n'osent pas tâter tes nichons ^^ jamais de problème avec eux?

Ps : sans merci entre nous ^^


Je leur en veux pas de passer du temps, on a tous besoin de l'Autre à un moment donné dans la vie. Mais de jarter comme ça sans explications, c'est surtout un manque de maturité ^^

Non ils ne tâtent rien, ils n'ont pas intérêt !!! Et puis quand je les vois, c'est pour parler sérieux même en les emmenant au resto, c'est de leur avenir qu'il s'agit, crois moi ils t'écoutent ou gueulent parfois, mais pas de gestes déplacés.

PS: Mouahhhhh!
 

Panam

Bladinaute averti
Je leur en veux pas de passer du temps, on a tous besoin de l'Autre à un moment donné dans la vie. Mais de jarter comme ça sans explications, c'est surtout un manque de maturité ^^

Non ils ne tâtent rien, ils n'ont pas intérêt !!! Et puis quand je les vois, c'est pour parler sérieux même en les emmenant au resto, c'est de leur avenir qu'il s'agit, crois moi ils t'écoutent ou gueulent parfois, mais pas de gestes déplacés.

PS: Mouahhhhh!

PS: llahoma ini saaime :D
mais venant de toi hak wellah 7ta je te donne mes joues, tu peux même les mordre^^
 
Haut