J'aime un athée

Je suis tombée amoureuse d'un athée, j'ai eu beau pendant des mois essayer de résister mais j'ai fini par craquer cédant à l'amour que j'ai pour lui et qu'il ressent aussi pour moi. C'est un collègue et depuis qu'on sort ensemble, on s'entend de mieux en mieux, on a des activités ensemble, on est devenu inséparable. Le problème c'est que pour moi il a toujours été évident que j'épouserais un musulman avec qui j'aurais des enfants. Mais je n'arrive pas à renoncer à lui, à chaque fois qu'on a été séparé pendant quelque temps (vacances ou autre), il m'a toujours énormément manqué et réciproquement. Ma famille n'est pas au courant. Je me sens seule, perdue et j'ai peur de l'avenir. Je voudrais des avis, des conseils svp.
ps: je ne peux pas espérer qu'il se convertisse, il est clair sur ce point, il ne croit pas du tout en Dieu.


excuse moi de te dire que tu perds ton temps avec cet homme à mon avis tu ne pourras jamais vivre pleinement cette histoire je sens de la culpabilité dans tes dires soit patiente ma soeur trouve toi un musulman qui te fera craquer avec qui tu te marira et t'aura des enfants inchallah ainsi que la bénection de tes parents tu leurs doient bien ça
Qu'Allah te viennent en aide,
 
Je suis tombée amoureuse d'un athée, j'ai eu beau pendant des mois essayer de résister mais j'ai fini par craquer cédant à l'amour que j'ai pour lui et qu'il ressent aussi pour moi. C'est un collègue et depuis qu'on sort ensemble, on s'entend de mieux en mieux, on a des activités ensemble, on est devenu inséparable. Le problème c'est que pour moi il a toujours été évident que j'épouserais un musulman avec qui j'aurais des enfants. Mais je n'arrive pas à renoncer à lui, à chaque fois qu'on a été séparé pendant quelque temps (vacances ou autre), il m'a toujours énormément manqué et réciproquement. Ma famille n'est pas au courant. Je me sens seule, perdue et j'ai peur de l'avenir. Je voudrais des avis, des conseils svp.
ps: je ne peux pas espérer qu'il se convertisse, il est clair sur ce point, il ne croit pas du tout en Dieu.

Poste mytho.

Pseudo supprimé pour cause de "double pseudo". :D (surement un Troll athée ) .

R.A.S

:rolleyes:
 
Poste mytho.

Pseudo supprimé pour cause de "double pseudo". :D (surement un Troll athée ) .

R.A.S

:rolleyes:


il faut vraiment avoir de grandes oreilles en pointe pour ne pas douter de ce genre de posts "petite musulmane qui vient se confier car elle est tombé follement amoureuse d'un athé..."blabla lolll

certains viennent inventer des histoires dans le but stupide de penser orienter les esprits crédules et ainsi banaliser ce genre d'histoire...

bref on se comprend
 

Tiempo

L'art d'aimer
Bien sûr, tu as des critères, des envies mais j'aurai envie de te dire que si c'est vraiment cet homme que tu aimes, qu'il te respectes ( et tout le reste), ne casse pas tout.


Ce n'est pas parce que tu aimes un athée que tu perds avec lui ta croyance. Cette dernière se vit à l'intérieur de soi, elle est si personnelle, si intime !


Combien de couples n'ont pas réussi cette belle aventure ? Beaucoup, avec des négociations, des ajustements, ils vivent tout simplement leur vie de couple, de famille.


Si tu l'aimes, accepte le avec cette belle différence.


Je suis tombée amoureuse d'un athée, j'ai eu beau pendant des mois essayer de résister mais j'ai fini par craquer cédant à l'amour que j'ai pour lui et qu'il ressent aussi pour moi. C'est un collègue et depuis qu'on sort ensemble, on s'entend de mieux en mieux, on a des activités ensemble, on est devenu inséparable. Le problème c'est que pour moi il a toujours été évident que j'épouserais un musulman avec qui j'aurais des enfants. Mais je n'arrive pas à renoncer à lui, à chaque fois qu'on a été séparé pendant quelque temps (vacances ou autre), il m'a toujours énormément manqué et réciproquement. Ma famille n'est pas au courant. Je me sens seule, perdue et j'ai peur de l'avenir. Je voudrais des avis, des conseils svp.
ps: je ne peux pas espérer qu'il se convertisse, il est clair sur ce point, il ne croit pas du tout en Dieu.
 
Haut