J'aime pas les vacances

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'aime pas les vacances...depuis longtemps...quand j'étais adolescente...et ça m'est rester...je préfèrai aller à l'école.

cela vous est déjà arriver?

merci:)
 

Kadijak

Gone
VIB
salam

j'aime pas les vacances...depuis longtemps...quand j'étais adolescente...et ça m'est rester...je préfèrai aller à l'école.

cela vous est déjà arriver?

merci:)


depuis mes 16 ans! j'aime plus trop les vacances! c'est long! tu fais rien! (pour moi sortir faire les boutiques et compagnie c'est sans intérêt)

rester à la maison c'est casse pied!


et le bled! non merci! en dehors du plaisir de voir la famille! tout mon temps je le passe à ranger, nettoyer, cuisiner et j'en passe! super les vacances! (bah vi! les gens ne font qu'aller et venir!!)


d'ailleurs! je fais souvent des mini formations durant les vacances :langue:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
depuis mes 16 ans! j'aime plus trop les vacances! c'est long! tu fais rien! (pour moi sortir faire les boutiques et compagnie c'est sans intérêt)

rester à la maison c'est casse pied!


et le bled! non merci! en dehors du plaisir de voir la famille! tout mon temps je le passe à ranger, nettoyer, cuisiner et j'en passe! super les vacances! (bah vi! les gens ne font qu'aller et venir!!)


d'ailleurs! je fais souvent des mini formations durant les vacances :-langue:

salam

oui t'as raison..c'est l'ennui..moi je pourrai es passer sur bladi..mais j'ai aussi besoin d'air..il faut que je m'achète un ipod:D
 
S

Soomy

Non connecté
salam

j'aime pas les vacances...depuis longtemps...quand j'étais adolescente...et ça m'est rester...je préfèrai aller à l'école.

cela vous est déjà arriver?

merci: )
Euh non :D

Moi je kif les vacances
Celui qui ne veut pas des siennes je veux bien qu'il me les donne :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Même si tu n'as personne chez qui partir, ça ne t'empêches pas de faire un voyage organisé ou de faire une location dans une des villes du Maroc qui te plais ;-).

Bien sûr pour apprécier les vacances et ce dans n'importe quel endroit : l'ambiance doit être au rendez-vous :cool:.

salam

ça me dit rien toute seule...:(
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam

oui mais pas possible d'y aller...alors je sais pas trop...

Même si tu ne pars pas à l'étranger et que tu restes dans ta ville : tu dois apprendre à apprécier d'avoir du temps libre afin de décompresser et de passer des bons momens avec ton entourage.

Les vacances c'est le top donc évites la monotonie et orgaises tes journées de sortes de ne pas avoir le temps de t'ennuyer ;)
 
salam

j'aime pas les vacances...depuis longtemps...quand j'étais adolescente...et ça m'est rester...je préfèrai aller à l'école.

cela vous est déjà arriver?

merci:)

salam
moi non plus je n'aime pas les vacances, surtout les grandes vacances d'été pour les raisons suivantes:

- trop chaud
- je ne pars jamais
- je me retrouve toute seule puisque tout le monde part
- il n'y a jamais rien de bien à la télé
- je n'aime pas sortir, les gens sont tous à poil et on me regarde de travers


Bref, je m'enferme chez moi et je patiente...

Sinon j'aimais bien l'école aussi^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
:( c'est triste ce que tu dis, ça veut dire que tu te sentais mieux ailleurs qu'avec les tiens ?

salam

oui c'était mieux..j'aimais aussi aller à l'école de devoir..quel ambiance j'aimais trop:love:

même ,au ramadan je rentrai pas manger, il y avait une cuisine et des profs qui aidait et je restais boire la soupe avec eux...c'était le temps ou j'avais un beau père...
 
salam

oui c'était mieux..j'aimais aussi aller à l'école de devoir..quel ambiance j'aimais trop:love:

même ,au ramadan je rentrai pas manger, il y avait une cuisine et des profs qui aidait et je restais boire la soupe avec eux...c'était le temps ou j'avais un beau père...
:) Oui je comprend ce que tu veux dire mais hamdoullah si tu en gardes un bon souvenir.
 
Haut