J'aimerai avoir toutes les expériences des ex qui reviennent

Tu sais, c'est peut être parce qu'il t'aime et tiens beaucoup à toi qu'il agit comme ça, il a peur de ne pas être à la hauteur, d'assurer ses responsabilités, dans un sens c'est un une réaction lâche tout de même.

Moi je pense qu'il a la frousse, il est paralyser à l'idée de "l'échec" , il refuse de te décevoir, il préfère que tu gardes l'image que tu fais de lui avant plutôt que celle qu'il a de lui maintenant concernant des choses qui ne sont jamais arriver...

Je ne sais pas comment résoudre ce dilemme, dis lui que tu l'aime et quoi qu'il arrive, tu seras là pour lui, dis lui qu'il n'y a pas pire que de ne pas essayer et gâcher une vie de bonheur, ça serait bête de passer à coté de ça.

Bonne chance ma belle, je souhaite vraiment que vous vous retrouviez :love:
J'ai appris que lutter contre sa destinée c'était vouée à l'échec. Ne regarde pas les autres, chaque cas est unique.

Si il doit revenir alors il reviendra même si tous les Hommes de la planète le retiennent. Si tu dois l'épouser alors il n'aura plus peur et tu diras oui peu importe ce que tu penses actuellement.

Le contraire est également vrai. Prie Allah, invoque Le.

Je suis d'accord j'ai mis du temps à accepter je continu de prier Pck on c'est quitté sans raison mais surtout on en a jamais discuter il a disparu et ignorer j'ai pas eu droit à une chance Ni de discuter de ca décision MaIs SI c'est lui alors Allah le mettra à nouveau sur Mon chemin in cha allah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam voila mon histoire j'étais Avec un homme depuis 3 ans Avec qui c'était fusionnel, amour fou des DEUX côtés, je suis kkun de simple pas prise de tête Et lui aussi on c'était bien trouver il a demandé ma main au bout de six Mois à peine puis la peur de l'engagement à commencer à le ronger la
Peur des responsabilités la peur de PAS assurer et la déprime a commencer puis il m'a quitté Avec Pour phrase "j'ai rien à te reprocher tu es parfaite à mes yeux mais je veux pas me marier"... Et j'arrive pas à m'en remettre Pck il n'y a pas de raison a cette rupture ca m'a choquer Et je n'ai pas était désagréable j'ai essayé de recoller les morceaux avec douceur et je me suis pas venger jai envie de laisser une belle image de Moi comme signe d'au revoir mais mon cœur aimerai tant quil revienne Pck on était si compatible... vos ex sont il déjà revenu ?? Les mecs regrette t il les décisions qu'il prenne ?? Merci je suis perdu... Pour moi les mecs c'est finis c'est prise de tête Et j'ai PAS un cœur à etre trahi maintes et maintes fois
peut etre qu'il etais au chomage sans emploie c'est une situation dans laquel un homme peut changer brutalement d'avis il avais peut etre honte de te le dire parce que si il est sans emploie votre relation mene a rien pose lui la question
 
28 ans pq et pq tu me dis d arreter de m accrocher je m accroche pas ca fait 4 mois si je m accrochais j aurais essayé de le recontacter ou sa famille...

alors arrête de juger sur une phrase
Je juge pas sur une phrase mais sur environ 50 messages et 5-6 sujets.

Et si tu t'accroches comme une sangsue la preuve avec ton message qui a complètement cassé tes 4 mois de silence. Lâche l'affaire c'est tout mais pour de vrai. Et si il doit revenir il le fera comme un grand
 
Je juge pas sur une phrase mais sur environ 50 messages et 5-6 sujets.

Et si tu t'accroches comme une sangsue la preuve avec ton message qui a complètement cassé tes 4 mois de silence. Lâche l'affaire c'est tout mais pour de vrai. Et si il doit revenir il le fera comme un grand
C'est normal qu'elle u pense encore elle a aimé cette homme elle est courageuse car elle le harcèle pas elle souffre en.silence
 
S

Soomy

Non connecté
Salam voila mon histoire j'étais Avec un homme depuis 3 ans Avec qui c'était fusionnel, amour fou des DEUX côtés, je suis kkun de simple pas prise de tête Et lui aussi on c'était bien trouver il a demandé ma main au bout de six Mois à peine puis la peur de l'engagement à commencer à le ronger la
Peur des responsabilités la peur de PAS assurer et la déprime a commencer puis il m'a quitté Avec Pour phrase "j'ai rien à te reprocher tu es parfaite à mes yeux mais je veux pas me marier"... Et j'arrive pas à m'en remettre Pck il n'y a pas de raison a cette rupture ca m'a choquer Et je n'ai pas était désagréable j'ai essayé de recoller les morceaux avec douceur et je me suis pas venger jai envie de laisser une belle image de Moi comme signe d'au revoir mais mon cœur aimerai tant quil revienne Pck on était si compatible... vos ex sont il déjà revenu ?? Les mecs regrette t il les décisions qu'il prenne ?? Merci je suis perdu... Pour moi les mecs c'est finis c'est prise de tête Et j'ai PAS un cœur à etre trahi maintes et maintes fois
En résumé il s’est amusé avec toi pendant 3 ans puis il a épousé une meuf avec qui il va tout redécouvrir
Passe à autre chose ça sert plus à rien de ruminer maintenant
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Salam voila mon histoire j'étais Avec un homme depuis 3 ans Avec qui c'était fusionnel, amour fou des DEUX côtés, je suis kkun de simple pas prise de tête Et lui aussi on c'était bien trouver il a demandé ma main au bout de six Mois à peine puis la peur de l'engagement à commencer à le ronger la
Peur des responsabilités la peur de PAS assurer et la déprime a commencer puis il m'a quitté Avec Pour phrase "j'ai rien à te reprocher tu es parfaite à mes yeux mais je veux pas me marier"... Et j'arrive pas à m'en remettre Pck il n'y a pas de raison a cette rupture ca m'a choquer Et je n'ai pas était désagréable j'ai essayé de recoller les morceaux avec douceur et je me suis pas venger jai envie de laisser une belle image de Moi comme signe d'au revoir mais mon cœur aimerai tant quil revienne Pck on était si compatible... vos ex sont il déjà revenu ?? Les mecs regrette t il les décisions qu'il prenne ?? Merci je suis perdu... Pour moi les mecs c'est finis c'est prise de tête Et j'ai PAS un cœur à etre trahi maintes et maintes fois
Et ceux qui ne sont jamais revenu :bizarre:, meme pas un pti mot:npq:
 
Non pas tous car les manipulateurs ne reviennent jamais ou alors si ils reviennent c est parce qu' ils n ont pas terminé le travail, après j ai envie de te dire qu' à l avenir ne donne pas tant d énergie pour u homme qui n est pas ton mari.
 
Haut