J'aimerai savoir

Salam

Si vôtre copain vous dit que vous lui faites de la peine parce que vous pensez trop vous le prendriez comment?

Moi mal sa me dévalorise .[/QUOTE. Halikoum Salam tous dépend de la manière dont c'est dit, si il ta jeter ça au visage méchamment c clair que c'est rabaissant ! Mais si il te dit ça avec tact, jors un conseil, ça passe...
 
Je trouve pas qu'il t'a vraiment manqué de respect, il a dit ce qui pensait en tt cas.

Pourquoi tu veux pas te remettre en question (si tu pense qu'il a raison) ? Puis repond comment t'a envie.
 
Dernière édition:
Disons que parfois il faut savoir mettre son amour propre de côté( pas tjs facile) et se remettre en cause .. Apres c'est sur que c'est manquer de tact que de dire à qqn:tu me fais de la peine. Montre lui que cela ne t'atteint pas et répond lui du tac au tac ...
 

Iman07

VIB
Salam,

ben ça dépend comment il l'a dit. Tu me fais de la peine de façon hautaine, je l'aurais trèèès mal pris. Tu me fais de la peine sincèrement, genre j'aimerais que tu te prennes moins la tête, y a tellement de choses à vivre, c'est pas à prendre mal.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam

Si vôtre copain vous dit que vous lui faites de la peine parce que vous pensez trop vous le prendriez comment?

Moi mal sa me dévalorise .
Pourquoi ça te dévalorise? pourquoi il pense que tu lui fais la tête? parce que tu veux t'engager et lui pas?
Perso, je l'aurais pas mal pris, il t'a pas dit "tu me saoules à trop penser" ou quoi...il partage avec toi son ressenti...
 
Salam

Si vôtre copain vous dit que vous lui faites de la peine parce que vous pensez trop vous le prendriez comment?

Moi mal sa me dévalorise .
Salam
Peut-être veut-il dire que tu t'attardes trop sur un sujet en particulier possible source de conflits entre vous.
Il n'y a pas de notion de valeur dans sa réflexion.
 
Salam

Si vôtre copain vous dit que vous lui faites de la peine parce que vous pensez trop vous le prendriez comment?

Moi mal sa me dévalorise .

En fonction de l'objet de ces pensées, je pourrais le traduire comme un moyen de m’assujettir (si je ne pense plus, je ne suis plus :mignon: ) ou alors comme un élan de compassion :timide:
Dans le premier cas, je peux me sentir dévalorisée.
 
Haut