J'aimerais le revoir

Ecoute bien, je comprends la bladinette qui se plaignait que tu l'as suivait sur toutes ces réponses.
Regardes je vais te faire plaisir, il m'a jetté, il s'en fout de moi, il m'a craché dessus, il m'a rabaissé, il m'a zappé et moi je suis une pauvre ***** qui s'accroche. Tu es content maint.
Tu as ce que tu veux, vas sur un autre sujet. Et dans le fonds, tes réponses me montrent que tu es un garçon qui a du se faire jeter tant tu mets de la hargne à me répondre et à enfoncer le clou. Le plus frustré des 2 c'est toi. Parce que moi t'inquiète j'ai l'habitude de rebondir.
non je ne suis pas content tu m'as démasqué devant tout le monde, c'est vrai je me suis fait jeter :pleurs:
viens on fait la paix, dis moi comment tu veux que je crache avec vous sur ce mec ? avec des gros mollards ou plein de postillons.
 

allissia

l'air de rien............
bah le titre dit plutôt qu'elle voulait le revoir.
elle s'en est pris plein la gueule et là elle a sauvé l'honneur en lui trouvant des poux. alors oui c'est peut être un bouffon le gars (à la base les mecs sur les sites de rencontre ...) mais c'est un bouffon qui n'a pas voulu d'elle quand même. :D
il n'a pas "voulu" d'elle car il ne pouvait assumer ses mythos c'est tout.
cela n'a rien avoir avec elle , je ne comprend pas pourquoi tu t'acharnes tu as un soucis. elle était sous le charme d'un imposteur ,elle a su , cela s’arrête là il n 'y a rien de drôle ici .
 
il n'a pas "voulu" d'elle car il ne pouvait assumer ses mythos c'est tout.
cela n'a rien avoir avec elle , je ne comprend pas pourquoi tu t'acharnes tu as un soucis. elle était sous le charme d'un imposteur ,elle a su , cela s’arrête là il n 'y a rien de drôle ici .
ça aurait tenu debout s'il avait couché avec elle avant de disparaitre.
 
j'avoue que c'est pas mon fort. j'aurais du formuler ça comment ?
En fait moi je comprends pas les personnes qui disent que tu fais que les contredire, au contraire je pense que tu dis toujours ce que tu pense de la manière que tu le penses et que tes commentaires sont souvent pertinents.

La fille est plus bas que terre et tu lui en rajoutes une couche, je pense qu'elle a bien compris qu'il se fichait un peu d'elle.

Perso j'apprecie les gens francs et directs mais je comprends que sa peut blesser.
 
En fait moi je comprends pas les personnes qui disent que tu fais que les contredire, au contraire je pense que tu dis toujours ce que tu pense de la manière que tu le penses et que tes commentaires sont souvent pertinents.

La fille est plus bas que terre et tu lui en rajoutes une couche, je pense qu'elle a bien compris qu'il se fichait un peu d'elle.

Perso j'apprecie les gens francs et directs mais je comprends que sa peut blesser.
c'est vraiment pas mon but de blesser, c'est juste que je ne crois pas que ça soit rendre service aux gens que d'être complaisant avec eux juste pour leur faire plaisir. parfois il vaut mieux prêter attention aux mots qui fâchent plus qu'à ceux qui caressent dans le sens du poil.
 
c'est vraiment pas mon but de blesser, c'est juste que je ne crois pas que ça soit rendre service aux gens que d'être complaisant avec eux juste pour leur faire plaisir. parfois il vaut mieux prêter attention aux mots qui fâchent plus qu'à ceux qui caressent dans le sens du poil.
Oui mais après c'est toi qui passe pour le mechant lol
 
Tu etais pas obligé de lui dire qu'elle se cherchait une excuse du fait qu'il soit chomeur parce qu'il ne voulait pas d'elle, c'est peut-être vrai Pogoss mais dans ce cas sa ne lui rend pas service
 
Il y a plusieurs mois, j'ai rencontré un garçon. Il se s'est rien passé du tout entre nous. Juste quelques cafés. Je n'arrive pas à oublier car on s'entendait très bien.
Petit à petit il s'est détaché, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Il ne me contactait plus. Quand je lui demandais le prob il me disait qu'il y en avait pas. J'ai insité car je voulais pas le perdre même comme ami. Mais rien à faire. A un moment, j'envoyais des messages auxquels il ne prenait même pas le temps de répondre. J'ai un tempérement de feu et je n'aime pas être ignoré. Je lui est tel, j'étais énervée, je lui ai dis qu'il était irrespectueux. Il a raccroché.
Depuis lors, je ne l'est plus jamais recontacté. Pourtant il ne sort pas de ma tête. Pour le jour de l'an, j'ai fait genre de lui envoyer un sms groupé, impersonnel pour la bonne année. Mais pas de réponse.
Hier une copine m'a dit qu'elle l'avait croisé. Ils ont parlé de moi, il lui a dit à mon sujet " on avait des caractères imcompatibles mais c'est une fille très bien".

Je n'aime pas ce sentimement d'être resté en mauvais terme avec lui, alors qu'il n'y a rien eu de grave. Il me manque aussi bien que nous ne sommes pas sorti ensemble.

Que devrais-je faire ? oublier ou prendre une initiative ?


avance et oublie le tu verras c'est rien du tout
 
Oui mais après c'est toi qui passe pour le mechant lol
méchant ou pathétique, c'est pas grave. pogoss c'est juste un pseudo.

Tu etais pas obligé de lui dire qu'elle se cherchait une excuse du fait qu'il soit chomeur parce qu'il ne voulait pas d'elle, c'est peut-être vrai Pogoss mais dans ce cas sa ne lui rend pas service
je sais pas, peut être qu'en effet il valait mieux pour elle avoir une excuse pour se sentir mieux ... mais je ne pouvais pas m'empêcher de le remarquer et dire que chômeur ou pas elle doit voir la vérité en face et arrêter de faire une fixation sur lui. il aurait pu ne pas être chômeur et avoir la même attitude de gars pas intéressé par elle, ça peut arriver à l'avenir et ce qu'il faudra faire c'est tourner la page.
 
Il y a plusieurs mois, j'ai rencontré un garçon. Il se s'est rien passé du tout entre nous. Juste quelques cafés. Je n'arrive pas à oublier car on s'entendait très bien.
Petit à petit il s'est détaché, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Il ne me contactait plus. Quand je lui demandais le prob il me disait qu'il y en avait pas. J'ai insité car je voulais pas le perdre même comme ami. Mais rien à faire. A un moment, j'envoyais des messages auxquels il ne prenait même pas le temps de répondre. J'ai un tempérement de feu et je n'aime pas être ignoré. Je lui est tel, j'étais énervée, je lui ai dis qu'il était irrespectueux. Il a raccroché.
Depuis lors, je ne l'est plus jamais recontacté. Pourtant il ne sort pas de ma tête. Pour le jour de l'an, j'ai fait genre de lui envoyer un sms groupé, impersonnel pour la bonne année. Mais pas de réponse.
Hier une copine m'a dit qu'elle l'avait croisé. Ils ont parlé de moi, il lui a dit à mon sujet " on avait des caractères imcompatibles mais c'est une fille très bien".

Je n'aime pas ce sentimement d'être resté en mauvais terme avec lui, alors qu'il n'y a rien eu de grave. Il me manque aussi bien que nous ne sommes pas sorti ensemble.

Que devrais-je faire ? oublier ou prendre une initiative ?


T'as mal à l'égo c'est tout ^^C'est pas lui qui t’intéresse mais juste ton reflet à travers ses yeux . Laisse le tranquille, il n'est pas là pour te passer la brosser à reluire.

Y a vraiment qu'une fille en manque de confiance en elle pour réagir comme tu le fais. C'est fou le nombre de mecs que vous étouffez juste parce que vous n'aimez pas ne pas être au centre de leur attention.
 
je pense que tu dois être le seul à avoir lu entre les lignes

le mec ne la calcule plus, ne daigne pas lui répondre, what else?

y'a pas plus simple à comprendre, il n'est PAS intéressé

faut arrêter, il a le droit de ne pas être intéressé, y'a des mec en voyant des filles qui font des chichis de premier ordre lors d'un rendez-vous ont de l'urticaire, ils fuient ce genre de femmes comme la peste.

pourquoi le traiter de ***? il est *** parce qu'il aurait pu être franc avec elle mais pourquoi dire qu'il est *** sous pretexte qu'il n'est pas intéressé?:confused:

Dans la vie il yen a qui annonce des nouvelles dans un sens et d'autres qui annonces des nouvelles dans un le sens opposé .

p
 
Haut