Jalouse de ma belle-mère

salem aleykoum, je suis là pour demander de l'aide, je suis enormement jalouse de ma belle mere, c est fou indigneux je le sais mais c est un sentiment que je n arrive pas a effacer je n en dors plus la nuit,voila je suis marié depuis 3 ans avec un homme tres bien de tunisie, le probleme est que sa mere vit en tunisie mais il sont constament en contact et elle me provoque lorsqu elle vien en france chez nous ou qu on va en tunisie "mon fils ne me cache rien... je suis sa meilleure amie... il est tres tres hnin avec moi... je n aurais pas dus le marier" alors que je ne lui demande rien des calins par centaines, il se ballade en boxer devant elle, elle lui frote le dos alors qu il est en boxer, elle dort dans son lit....... bref j en passe et des moin bonne. SVP aidez moi a depasser tous ca, car apars ca mon mari et moi tout va bien et ma belle mere et moi aussi mais on sens une concurence et une jalousie enorme entre nous et moi je n en peux plus ca empoisonne ma vie au quotidien, des disputes, des tensions au sein de notre couple. barak'Allahou fikom pas de commentaire inutile du genre t es bete ridicule folle, seulement des mots qui peuvent m aider et ce que vous en penser, est ce que ma reaction est ne serai ce qu un tout petit peu comprehensive, cette histoire m a noirci le coeur je sens que ca m a rendu mauvaise aidez moi a le nettoyer de ca.

j attend vos reponse Allah ijjazikom


7amdi la8 ou chekrou ... elle ne l'allaite pas non plus heureusement car sevrer un adulte c'est dur.
 
sérieux si c est pour vous moquer de moi laisser tomber, vous croyez que j ai que ca a faire venir m afficher raconter des trucs privés si ca n était pas un réel problème, je suis pas une jalouse je ne l ai jamais étés c est que l a je trouve la situation plutôt spécial non? en tout cas moi je n est pas étés éduquer comme ça, et pour info si si je me suis réveillé pour prépare le petit déjeuné elle l a rejoint dans son lit (alors qu il etait aurais pus être a poil) mais il était en boxer super moulant donc... bref allé vous avez raison je suis une grosse jalouse je suis pas normal, oublié, en tout cas merci a ceux qui on compris et mon soutenu ou conseillé sérieusement
 
Haut