Jalousie, scandale a cause de ma tenue vestimentaire

voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre
tu changes de fringues ou tu changes de mec, n'espère pas changer ton mec.
 
mais il se dégonfle
je lui conseillerai qu'il l'attache à une roue de voiture dans le parking . juste pour commencer.
macho!!!! c'est un truc de fou j'ai une grande gueule avec tout le monde, j'essai un maximum de m'affirmer au taf, avec mes amis... et mon mari impossible!! J'ai peur de le perdre lui aussi au final on se pourrit mutuellement
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Y'a pas de paradoxe, il est pas marié à ses soeurs ni à ses belles-soeurs


Il n'est peut être pas marié à elles mais il n'a pas a critiquer sa Femme de cette façon surtout si ses soeurs et belles soeurs s'habillent comme ça. Si on pousse le raisonnement plus loin : pourquoi il n'insulte pas ses soeurs et belles soeurs??

De toute façon d'après ce que j'ai pu lire, le problème n'est pas là : c'est un jaloux donc la situation ne s'arrangera pas aussi facilement...
 
Il n'est peut être pas marié à elles mais il n'a pas a critiquer sa Femme de cette façon surtout si ses soeurs et belles soeurs s'habillent comme ça. Si on pousse le raisonnement plus loin : pourquoi il n'insulte pas ses soeurs et belles soeurs??
QUOTE]
Bis : parce qu'il n'est pas marié avec elles :rolleyes:
 
macho!!!! c'est un truc de fou j'ai une grande gueule avec tout le monde, j'essai un maximum de m'affirmer au taf, avec mes amis... et mon mari impossible!! J'ai peur de le perdre lui aussi au final on se pourrit mutuellement

tu as la réponse. cette phrase rien ne t'empêche de lui envoyer un texto. c'est quand même rassurant.

PS: je n'aimerai pas qu'on parle de ma soeur ou de mon chat même sous un pseudo. le monde est assez petit.
 

tarrast

enfer ou paradis
Ouaii je sais, en fait sans vouloir etre médisante, car j'aime beaucoup ces soeurs, mais il sait que je suis "mieu" que ces soeurs, je ne fume pas, je ne m'habille pas vulgairement, je ne parle pas mal... Parfois il me dit: pk tu t'es marié avec moi? Il pense que je me suis forcé du fait que nos parents nous ont présentés mais pas du tout du tout

Dans tout couple il y a un dominé et un dominant.

Dans le votre il apparait clairement que c'est toi qui a le dessus, la preuve, il se demande comment tu as pu l'accepter en tant que maris.

A toi d'user de psychologie de manière à le valoriser pour qu'il se sente mieux dans sa tête et tout ira pour le mieux inchallah.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Ya une chose que je comprends pas, c'est que ces soeurs et ces belles soeurs mettent des jupes, robes, decolleté et moi c'est tout un scandale juste pour un jean. Et pourtant il dit pas que ces soeurs ou ces belles soeurs sont des *****

je ne voie pas pk tu té compare a cé belles soeurs et a cé soeurs??

toi tu é sa femme
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Il n'est peut être pas marié à elles mais il n'a pas a critiquer sa Femme de cette façon surtout si ses soeurs et belles soeurs s'habillent comme ça. Si on pousse le raisonnement plus loin : pourquoi il n'insulte pas ses soeurs et belles soeurs??
QUOTE]
Bis : parce qu'il n'est pas marié avec elles :rolleyes:

Donc selon toi parce qu'il est marié , cela lui permet de l'insulter et de l'humilier!! n'importe quoi!!!!!
 
Donc selon toi parce qu'il est marié , cela lui permet de l'insulter et de l'humilier!! n'importe quoi!!!!!

Tu extrapoles vite, trop vite même. Relis mes post pour être sûre que j'ai bien dit ça.
Je t'ai juste dit qu'il n'y a pas lieu de comparer la femme avec les soeurs et belles-soeurs. Y'en a une avec qui on est marié les autres non. Il ne faut comparer que ce qui est comparable.

Maintenant la jalousie de son mari ou le fait qu'il se sente trahi car elle a pas (malgré elle d'après ce qu'elle dit) respecté leur deal vestimentaire, j'ai pas vraiment d'avis là dessus.
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Tu extrapoles vite, trop vite même. Relis mes post pour être sûre que j'ai bien dit ça.
Je t'ai juste dit qu'il n'y a pas lieu de comparer la femme avec les soeurs et belles-soeurs. Y'en a une avec qui on est marié les autres non. Il ne faut comparer que ce qui est comparable.

Maintenant la jalousie de son mari ou le fait qu'il se sente trahi car elle a pas (malgré elle d'après ce qu'elle dit) respecté leur deal vestimentaire, j'ai pas vraiment d'avis là dessus.

Mon intention n'était pas d'extrapoler mais juste de mettre en avant que le mariage ne justifie en rien ce genre de comportement. Quant bien même elle n'a pas respecté le deal ces propos restent à mes yeux humiliants et injustifiés!! Il aurait très bien pu lui faire comprendre d'une autre façon et dans un lieu privé!!
Voila tout :)
 
Mon intention n'était pas d'extrapoler mais juste de mettre en avant que le mariage ne justifie en rien ce genre de comportement. Quant bien même elle n'a pas respecté le deal ces propos restent à mes yeux humiliants et injustifiés!! Il aurait très bien pu lui faire comprendre d'une autre façon et dans un lieu privé!!
Voila tout :)

La dessus je pense que tout le monde sera d'accord. Surtout l'image qui a été donnée aux collègues de travail...
Je les imagine bien dire que y'a que des arabes pour faire ça.
 
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre

Salam,


Ton mari est il musulman "très" pratiquant ?
 
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre



ton mari a raison on dit tjrs "o9tola man la ghiratallah" ton mari n'a fait un scandale dans le raison tu es une femme marié pas célibataire ;)
 
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre

wach c'est bien toi qui met son maillot de bain pour aller dans la baignoire car ton mari ne te laisse pas te baigner a la plage ou alors avec une robe?? :D

si c'est le meme type, cela ne m'etonne pas de sa part..

franchement (et la je vais etre serieuse) je ne comprend pas pourquoi vous vous laissez faire, tu ne portes pas des jupes micro ni des jeans hyper moulant le nombril en l'air ou un decoletté avec les nichons en l'air, tu t'habiles corectement alors il doit accepter ta façon de t'habiler ! notre façon de nous habiller reflete notre personalité,

t'imposer SA façon à lui de T'habiller toi c'est t'ôter ta personalité indirectement
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre

je pense qu'il a plutôt bien réagi.
 
Dans tout couple il y a un dominé et un dominant.

Dans le votre il apparait clairement que c'est toi qui a le dessus, la preuve, il se demande comment tu as pu l'accepter en tant que maris.

A toi d'user de psychologie de manière à le valoriser pour qu'il se sente mieux dans sa tête et tout ira pour le mieux inchallah.
en fait il se sent on va dire infereiru a moi alors qu'il y a pas de raison pour. Par contre, c'est lui le dominant, j"accepte toujours ce qu'il me dit et c'est tjrs lui qu'a le dernier mot.
 
je ne voie pas pk tu té compare a cé belles soeurs et a cé soeurs??

toi tu é sa femme
Je ne lui ai jamais rien dit sur ces soeurs car je les apprecie beaucoup, mais parfois il aime bien dire: mes soeurs elles sortent pas, elles sont tjrs avec leurs gosses, parfois il dit toutes les meufs qui fument c'est des p**** alors que sa soeur fume.
Enfin bref, il ets le 1er a faire des comparaison par rapport a ces soeurs
 
Mon intention n'était pas d'extrapoler mais juste de mettre en avant que le mariage ne justifie en rien ce genre de comportement. Quant bien même elle n'a pas respecté le deal ces propos restent à mes yeux humiliants et injustifiés!! Il aurait très bien pu lui faire comprendre d'une autre façon et dans un lieu privé!!
Voila tout :)
pour lui, c'été pas la 1ere fois que je le fais, et il a l'impression que je le fais expres pr le provoquer
 
wach c'est bien toi qui met son maillot de bain pour aller dans la baignoire car ton mari ne te laisse pas te baigner a la plage ou alors avec une robe?? :D

si c'est le meme type, cela ne m'etonne pas de sa part..

franchement (et la je vais etre serieuse) je ne comprend pas pourquoi vous vous laissez faire, tu ne portes pas des jupes micro ni des jeans hyper moulant le nombril en l'air ou un decoletté avec les nichons en l'air, tu t'habiles corectement alors il doit accepter ta façon de t'habiler ! notre façon de nous habiller reflete notre personalité,

t'imposer SA façon à lui de T'habiller toi c'est t'ôter ta personalité indirectement
Non c'est pas lui qui m'impose ma maniere de m'habiller, moi la 1ere j'ia bien pris en compte que je suis musulmane, mariée et je n'ai pas besoin qu'un autre voit mes formes sauf que la ca marriv de m'habiller un peu plus ...
Dans le milieu ou je travaille, je suis amené a etre dans les tribunaux, de travailler avocat, juge, je ne peut pas me permettre de mettre tout le temps des tuniques, donc j'opte pour les tailleurs veste longues mais avec le temps qu'il fait je vous assure c'est difficile de s'habiller legerement tout en étant un minimum aprété pour le travail
 
Haut