Jalousie ?

Non on ne sais rien , perso j'ai jamais hum hum ni vécue avec une blonde :claque: ni une brune d'ailleurs. Peut pas comparer.

Mais toi oui, apparemment ^^ ... ou juste tu te fie à des clichés comme je disais..
Ce n’est pas une histoire de humhum
Juste quand tu as une femme bien sous tout rapport
Si tu vas ailleurs c’est que tu as un grain

c’est pas spécialement qu’elle soit blonde

les hommes le comprennent c’est l’essentiel
 
Parce que c’est une fille qui a fait la vidéo.

J’en sais rien pour les hommes.

C’est une vidéo humoristique. Pas besoin de chercher le moindre truc 🤣🤣
moi ce n'est pas femme qui me gêne mais le mot jalousie. Il n'est pas question de jalousie à ce stade mais de fierté. Obligé tu les fracasse. Qui ds pareille situation, referme la porte et discute sereinement au petit dej ? 😂
 
dans la réalité la première chose qu'elle va faire c'est chercher à voir la tête de la femme: obligé pour savoir si elle est mieux qu'elle....et qu'est ce qu'il lui a trouvé de mieux
après elle tape....
les femmes sont tellement calculables....que c'est pas réaliste.....

çà vaut la moyenne parce que la montée dans l'escalier il y a un vrai travail artistique????
 
Ce n’est pas une histoire de humhum
Juste quand tu as une femme bien sous tout rapport
Si tu vas ailleurs c’est que tu as un grain

c’est pas spécialement qu’elle soit blonde

les hommes le comprennent c’est l’essentie
Si si c'est une histoire de ça sinon pourquoi tu jauge une femme bien sous tout rapport sur l'unique base de son corps ?! :claque:

Les hommes qui te comprennent sont des hommes cannibales tout comme toi qui résument la femme bien à la forme de son corps et de tout ce qu'ils pourront en faire.
.
 
Si si c'est une histoire de ça sinon pourquoi tu jauge une femme bien sous tout rapport sur l'unique base de son corps ?! :claque:

Les hommes qui te comprennent sont des hommes cannibales tout comme toi qui résument la femme bien à la forme de son corps et de tout ce qu'ils pourront en faire.
.
Mdr

homme cannibale



je vais te poser une question que j’ai déjà posé à tes consœurs sans jamais avoir de réponses claires et sincères :

Qu’est Ce qui différencie une bonne épouse d’une épouse pour un homme ?
 
Tu prends de haut notre vision d’une bonne épouse alors dit nous alors comment devrait être une bonne épouse

c’est pourtant simple
Bon je vais répondre de mon point de vue et non de celle des cannibales ^^

Une bonne épouse doit avoir comme 1ère priorité => Son Foyer - prendre soin d'elle - combler son mari et ses enfants - obéir à son mari dans les limites du diine - prendre soin de sa maison.

En face il faut un bon mari qui sait piloter sinon tout s'écroule un jour où l'autre.
 
Bon je vais répondre de mon point de vue et non de celle des cannibales ^^

Une bonne épouse doit avoir comme 1ère priorité => Son Foyer - prendre soin d'elle - combler son mari et ses enfants - obéir à son mari dans les limites du diine - prendre soin de sa maison.

En face il faut un bon mari qui sait piloter sinon tout s'écroule un jour où l'autre.
Je savais que tu es une femme bien machallah
 
Haut