Jaloux de mon cousin

Lui c'est pas mon frère de sang c'est mon cousin, sinon c'est que des femmes dans ma famille (proche)

peut etre que celui ci a eu une attitude dans le passé qui te fais avoir des doutes sur sa moralité!

enfin bref notre belle soeur discute avec mes autres freres et il n y a pas de soucis , dsl mais tu n as pas un comportement dit normal cela viens de toi!
 
peut etre que celui ci a eu une attitude dans le passé qui te fais avoir des doutes sur sa moralité!

enfin bref notre belle soeur discute avec mes autres freres et il n y a pas de soucis , dsl mais tu n as pas un comportement dit normal cela viens de toi!


C'est bon aujourd'hui j'aurais appris que je ne suis pas normal :D

Mon cousin oui je sais comment il est etc puis surtout j'ai vu ça tête sur le moment.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Oui je sais que les gens regardent ce genre de films mais ce n'est pas mon cas.
Je trouve que c'est un mauvais exemple que de prendre les parents. Si j'avais mon père j'aurais rien dit parce que ça n'a rien avoir.

Et moi je t'assure , qu'un type ( voisin au Maroc vivant en Espagne ) a mit dehors son père par jalousie !!!!

on a trouvé cela honteux une degre de jalousie pareil !!!
 
C'est bon aujourd'hui j'aurais appris que je ne suis pas normal :D

Mon cousin oui je sais comment il est etc puis surtout j'ai vu ça tête sur le moment.

Non, personnellement je te trouve pas anormal.
1- des sentiments exacerbés comme les tiens font que t es hyper sensible au comportement de ta femme
2- celle ci, sans doute sans penser a mal, s est mise dans une situation de complicité ou tu etais exclu
3- apparemment, tu dis que le visage de ton cousin ne dénotait rien de très sain quant a ce qu il ressentait sur le moment...

Rien de bien méchant, explique ce que tu as ressentis a ta femme, fais tes excuses car apparemment tu y a été un peu fort, et demande lui de garder une relation courtoise, sans être très complice avec ton cousin..

Rien de bien anormal...
 
Non, personnellement je te trouve pas anormal.
1- des sentiments exacerbés comme les tiens font que t es hyper sensible au comportement de ta femme
2- celle ci, sans doute sans penser a mal, s est mise dans une situation de complicité ou tu etais exclu
3- apparemment, tu dis que le visage de ton cousin ne dénotait rien de très sain quant a ce qu il ressentait sur le moment...

Rien de bien méchant, explique ce que tu as ressentis a ta femme, fais tes excuses car apparemment tu y a été un peu fort, et demande lui de garder une relation courtoise, sans être très complice avec ton cousin..

Rien de bien anormal...



T'as tout très bien exempliqué.

C'est gentil de me rassuré sur le fait que je suis normal ;)
 
As-Salâmu 'Alaykum


Vous qui êtes marié es-ce que vous discutez, riez...avec vos beaux frères pour les femmes et belles soeurs pour les hommes?
Personnellement je ne trouve pas ça normal de faire ami-ami avec. Je ne le fais pas donc je me suis engueulée avec ma femme pour ça, parcequ'elle et mon frère (cousin) tapper la discute. Elle le sait que je n'aime pas mais elle dit que là c'est rien qu'il était pas seul...donc je suis trop jaloux selon elle. Vous penseriez ça de votre mari s'il vous disait de faire ça par exemple. D'habitude elle écoute, elle sait que c'est parce que je l'aime trop que je suis jaloux. En tout cas elle me le fait bien payer en restant chez ses parents. Elle me manque trop.


Y en qui se désolent que leur conjoint ou épouse ne s'entende pas bien avec les membres de leurs familles tandis que d'autres s'inquiètent de leur bonne entente :eek:
 
As-Salâmu 'Alaykum


Vous qui êtes marié es-ce que vous discutez, riez...avec vos beaux frères pour les femmes et belles soeurs pour les hommes?
Personnellement je ne trouve pas ça normal de faire ami-ami avec. Je ne le fais pas donc je me suis engueulée avec ma femme pour ça, parcequ'elle et mon frère (cousin) tapper la discute. Elle le sait que je n'aime pas mais elle dit que là c'est rien qu'il était pas seul...donc je suis trop jaloux selon elle. Vous penseriez ça de votre mari s'il vous disait de faire ça par exemple. D'habitude elle écoute, elle sait que c'est parce que je l'aime trop que je suis jaloux. En tout cas elle me le fait bien payer en restant chez ses parents. Elle me manque trop.

perso la famille de mon futur devient ma famille !
perso , la semaine passé j'ai rencontré le mari de ma cousine au centre ville , he ben il m'a proposé de manger avec lui , j'ai dit oui sans aucun probleme . il est devenu mon cousin quoi !
tu cherche des problemes là ou il y en a pas ! respire !
 
ben moi je le vois comme un manque de respect

ton frêre reste un homme certes mais elle est la femme de son frêre donc comme une soeur pour lui

dans ce cas on va dire un homme reste un homme et il peut sauter sur sa mére, sa soeur, sa fille... elles sont toutes des femmes non?

Sa ne veut absolument rien dire !! le nombre d'histoire que j'ai entendu sur la femme qui a quitté sont mari, pour le frere de celui çi, et vice versa

N'importe quoi !!
 
@ Mister Yaya, c'est ton grand frère ou ton petit frère ?

je m'entend très bien avec mon beau frère qui à 22 ans, mais je ne vais pas m'isoler avec lui pour discuter !! enfin c'est logique quoi !! même si il est plus jeune que moi

Les cousins de mon mari, c'est bonjour au revoir et basta !
 
@ Mister Yaya, c'est ton grand frère ou ton petit frère ?

je m'entend très bien avec mon beau frère qui à 22 ans, mais je ne vais pas m'isoler avec lui pour discuter !! enfin c'est logique quoi !! même si il est plus jeune que moi

Les cousins de mon mari, c'est bonjour au revoir et basta !



Ce n'est pas mon frère de sang mais mon cousin mais je le considère comme mon frère. Et il est un peu plus jeune que moi mais pas que ma femme.
 
Ce n'est pas mon frère de sang mais mon cousin mais je le considère comme mon frère. Et il est un peu plus jeune que moi mais pas que ma femme.

Ah d'accord, c'est ton cousin en plus !!

Comme je le disait il y'a discuter et discuter, après si ils sont toujours ensemble, isoler tout les deux comme tu le dit, et bien il y'a de quoi se poser des questions.

Après, ils s'entende peut être très bien, mais bon moi je n'aurai pas accepté que mon mari aille s'isoler avec une cousine à moi, pour papoté !!

Quand ils se voient, il passe tout leur temps à parler rien qu'entre eux ?
 
Ah d'accord, c'est ton cousin en plus !!

Comme je le disait il y'a discuter et discuter, après si ils sont toujours ensemble, isoler tout les deux comme tu le dit, et bien il y'a de quoi se poser des questions.

Après, ils s'entende peut être très bien, mais bon moi je n'aurai pas accepté que mon mari aille s'isoler avec une cousine à moi, pour papoté !!

Quand ils se voient, il passe tout leur temps à parler rien qu'entre eux ?



Oui je sais et ne suis pas contre qu'ils se parlent, après comment ils tappaient la discute je suis contre, surtout lui parceque ma femme elle est super naïve et aussi qu'ils étaient isolé pas totamelent, c'était pas fermé mais isolé quand même.

Qu'ils s'entendent bien ou très bien c'est pas des amis et ils n'ont pas à faire comme.

Après non c'est pas tout le temps le cas, heureusement parceque je crois que j'aurais péter un cable et l'aurait bien remit à sa place mechament lui :D
 
Le faite de les voir ensemble comme ça à discuté, il c'est peut etre emporter, ce qui est normal, je dirais :langue:

A la rigueur etre proche, de sont beaui frère c'est pas si grave, mais la le cousin :prudent:

dans ce cas là, c'est à misteryahia de ne plus inviter son cousin à la maison
il est aussi responsable : c'est lui qui a rendu sa femme accessible à son cousin
 
Oui je sais et ne suis pas contre qu'ils se parlent, après comment ils tappaient la discute je suis contre, surtout lui parceque ma femme elle est super naïve et aussi qu'ils étaient isolé pas totamelent, c'était pas fermé mais isolé quand même.

Qu'ils s'entendent bien ou très bien c'est pas des amis et ils n'ont pas à faire comme.

Après non c'est pas tout le temps le cas, heureusement parceque je crois que j'aurais péter un cable et l'aurait bien remit à sa place mechament lui :D

pourquoi ne dis tu pas à ton cousin que ça t'embête qu'il prenne ses aises avec ta femme?
 
Haut