J'arrive pas

Je pleure tres souvent , majoritairement de nerfs . De nature tres nerveuse , les larmes coulent automatiquement quand je m'énerve même pour des broutilles ! C'est insupportable , surtout le regard des autres qui laissent transparaitre de la pitié je ne sais trop quoi ! Donc moi a ta place j'aurais préféré ne pas pleurer aussi fréquemment !
 
Je pleure tres souvent , majoritairement de nerfs . De nature tres nerveuse , les larmes coulent automatiquement quand je m'énerve même pour des broutilles ! C'est insupportable , surtout le regard des autres qui laissent transparaitre de la pitié je ne sais trop quoi ! Donc moi a ta place j'aurais préféré ne pas pleurer aussi fréquemment !

ça dépend ,si la fille est tres sensible on non
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
moi je te conseil de regarder devdas et fanaa crois moi tu vas pleurer
le titanic je suis sur tu l'as déja vu si non y'a aussi my name is khan
ps : de rien ...



Devdas m'a soulé tellement il été long ce film et j'ai pas saisi la fin !!?! LOL il s'est cassé la tête pdt 3h de film, pour o final clamsser devant chez elle :rolleyes: moué, bon ok !!




ET ... Aie aiiiie aiiiiiiiiiie "My name is khan" !!!! Sa c'est du film !! Et j'ai bien pleuré j'avoue ;) Je l'ai kiffé
 

Femmesauvage

Proud of herself
et fanaa ? et my name is khan ? ahh oui ca te dit rien lol
a mon avis le cinéma de bollywood ce n'est pas trop ton truc ...!!
pour titanic ,rare sont les gens qui n'ont pas verser une larmes en regardant ce film ..


j'aime pas du tout lol

En plus, c'est long, mais bien sûr, chacun ses goûts ^^

T'es un romantique comme ça
 
Après avoir accompli chaque prière prescite, le Messager de Dieu saw passait la main droite sur sa tête en disant:

"Au nom de Dieu qui n'a point de Dieu que lui, le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux. O Dieu! éloigne de moi l'angoisse et l'affliction"

-hadith cité par Al-Khatib d'après Anass que Dieu l'agrée-

_Le Messager de Dieu saw a dit :

"Ne voulez-vous pas que je vous enseigne un appel à réciter quand vous frappe ici-bas, une affliction ou un malheur, et ce dans le but de vous détendre et de dissiper vos soucis et de vous soulager?

C'est l'invocation faite par Zinnoun:

"Il n'y a de Dieu que Toi, gloire et pureté à Toi! J'appartenais vraiment aux injustes."

-hadith cité par Al-Hakem d'après Saad que Dieu l'agrée-
 
ça dépend ,si la fille est tres sensible on non


D'après moi ca na rien a voir , je suis pas qqun de sensible , je pleure pas quand on me blesse , pour des deceptions amoureuses ou en voyant la peine des autres , uniquement quand je m'énerve ou quand je suis morte de rire ! Je pense que cest un moyen qua trouver mon corps pour libérer le plus de haine emmagasinée au fond de moi , histoire que je pete pas un plomb et que subsiste un minimum de sang froid ..
 
Devdas m'a soulé tellement il été long ce film et j'ai pas saisi la fin !!?! LOL il s'est cassé la tête pdt 3h de film, pour o final clamsser devant chez elle :rolleyes: moué, bon ok !!




ET ... Aie aiiiie aiiiiiiiiiie "My name is khan" !!!! Sa c'est du film !! Et j'ai bien pleuré j'avoue ;) Je l'ai kiffé



non mais ce qui faut retenir ds ce film c'est les castes ,le fait que ses parents lui on interdit d'epouser une fille de rang inférieur etc bref moi j'ai bcp aimer ,mais j'avou c'est loin d'etre le meilleur ,et pour my name is khan je crois que nous sommes d'accord lol
 
D'après moi ca na rien a voir , je suis pas qqun de sensible , je pleure pas quand on me blesse , pour des deceptions amoureuses ou en voyant la peine des autres , uniquement quand je m'énerve ou quand je suis morte de rire ! Je pense que cest un moyen qua trouver mon corps pour libérer le plus de haine emmagasinée au fond de moi , histoire que je pete pas un plomb et que subsiste un minimum de sang froid ..

je sais que c'est un moyen pour vous les femme pour vide vos coeur et soulager un peu
parfois moi je ris jusqu a pleurer et vous parfois vous faite l'inverse vous pleurer jusqu a rire
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Devdas m'a soulé tellement il été long ce film et j'ai pas saisi la fin !!?! LOL il s'est cassé la tête pdt 3h de film, pour o final clamsser devant chez elle :rolleyes : moué, bon ok !!




ET ... Aie aiiiie aiiiiiiiiiie "My name is khan" !!!! Sa c'est du film !! Et j'ai bien pleuré j'avoue ;) Je l'ai kiffé


mdrrr surtout qu'il picole jusqu'au bout ce naz :rolleyes:
 

Aaroubiya

Rain on Me
j arrive pas à pleurer malgres si je deprime ou je passe par des cata

ca fait presqu 1 an j ai pleuré 1 seul ou 2 fois au max

j envie les filles qui pleurent facilement

C'est nul de chialer, t'as les yeux rouges et enflés, le nez qui coule, le mal de crâne qui vient juste après sans compter que les gens ont pitié de toi... :rolleyes:
 
j arrive pas à pleurer malgres si je deprime ou je passe par des cata

ca fait presqu 1 an j ai pleuré 1 seul ou 2 fois au max

j envie les filles qui pleurent facilement


Tu dois aller dans un endroit ou personne ne peut t'entendre. Tu repenses à toutes tes déceptions ou tracas actuels et tu pousse des cris mais des vrais cris de toute tes forces...normalement tu devrais craquer et te mettre à pleurer. Tu verras ensuite, tu te sentiras libérée et bien.
 
Tu dois aller dans un endroit ou personne ne peut t'entendre. Tu repenses à toutes tes déceptions ou tracas actuels et tu pousse des cris mais des vrais cris de toute tes forces...normalement tu devrais craquer et te mettre à pleurer. Tu verras ensuite, tu te sentiras libérée et bien.
merci un bon conseil je vais essayer de l appliquer

merci:)
 
j arrive pas à pleurer malgres si je deprime ou je passe par des cata

ca fait presqu 1 an j ai pleuré 1 seul ou 2 fois au max

j envie les filles qui pleurent facilement
une fois par an?? Mais comment tu fais:confused:
mais c'est moi qui t'envie,je fais des efforts pour pas pleurer mais j'y arrive pas, je pleure souvent et parfois pour rien
 

Crack

261362 n'est plus
:rouge: w'Allah hu aalam je suis loin d'être un homme sans défaut et parfait mais ça me touche merci ma crackounette chérie :rouge:
Je l'avais annoncé, on me réclame, on me trouve. Sans gant, sans huile. Jusqu'au fond.
A la prochaine provocation je fais du rentre dedans.

c'est fou à quel point il est possible de tripoter son clavier de façon aussi benêt alors qu'un fonctionnement de ne serait ce que de deux neurones serait si efficace à différencier quelque chose d'une autre. Mais non, il est facile d'user et d'abuser d'un concept que de toute manière la compréhension échappe (cf neurônes) et ainsi d'éprouver aucun regret ni même un brin de compréhension envers ces écrits, qui pourraient dans une objectivité, interpeller.

Je pense également qu'une indignation envers cette appropriation sauvage et régressif de tout ce qui n'appartient pas n'est point juste si la partie receveuse n'est pas blâmée pour au moins autant, car consciente de ce phénomène depuis des lustres.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
j arrive pas à pleurer malgres si je deprime ou je passe par des cata

ca fait presqu 1 an j ai pleuré 1 seul ou 2 fois au max

j envie les filles qui pleurent facilement

et t as pas fais de coma hydraulique??

waou chapeau lol moi je pleure pour tout et n importe quoi ca msoule

si ca va pas ou je geule pour pas pleurer mais au final je pleure quand meme

c tout aussi chiant lol
 

Crack

261362 n'est plus
:rouge: w'Allah hu aalam je suis loin d'être un homme sans défaut et parfait mais ça me touche merci ma crackounette chérie :rouge:
J'en profite pour faire 1 dédicace à IbnouCid si tu me lis...

pourtant, pour ma part, je n'ai pas fait la confusion.

le Crack est une chose, son dérivé allégé Crackinette spécialement concus pour les consommatrices en est une autre.

quand a craquinettee, c'est bien autre chose encore, qui ne peut prétendre, ou etre prétendue, avoir quelque chose a voir.
Pourtant la preuve est là. Juste un exemple parmi les autres que j'ai laissé passer...

je ne me lance pas dans des suppositions trop faciles...en effet.
Comme je te l'avais déjà dis, moi non plus mais je sentais comme une montagne venir l'intervention tout en haut. C'est là que je voulais en venir. Mais je suis un incompris.

Mon pseudo n a aucun lien avec le tien si ce n est "cra"....
Cf post tout en haut, liké par tes soins. Liké ceux d'IbnouCid aussi. Tiens donc...

Entre Salimaa et Salimaaaaa

Et Crack et Craquinettee

y a vraiment aucun lien..

Jte trouve vraiment stupide a bloquer la dessus c est vraiment n importe quoi

( n espère pas trop )
Tout à fait aucun lien, n'empêche l'intervention. Liké par tes soins.

Effectivement et a qui la cause?? C est bien toi qui parlé de bizutage...
Tu ne parlerais pas de moi, ton nom n apparaitrait nul part dans aucun de mes posts...
En effet, ça n'apparaît pas DU TOUT.
 
Haut