J'attire les femmes qui sont avec des blacks en particulier les maghrébines

Donc une femme avec un black est vulgaire.
Tu as dit et je cite"bien le genre de filles qu'on a pas trop envie de présenter à nos parents vu leur style vestimentaire..."

Tu as donc un style de femmes à présenter à tes parents oui ou non ? ;-)


J'ai pas dis que les femmes qui étaient avec des noirs étaient vulgaire, j'ai dis que généralement les maghrebines avec les noirs étaient souvent grassouillette ou qui s'habillaient de manière vulgaire...

Disons que si je dois présenter une femme à mes parents, ce sera une fille simple avec un style convenable...
 
c'est quoi ce topic polémique pfiou pfiou


bref si les nanas te matent c'est peut être que tu es mal fagoté

de façon général le regard ne bloque pas que sur des bombes atomiques mais aussi sur des horreurs ambulantes

peut être mais bon je pense pas être moche

pas plus tard qu'aujourd'hui 2 blackettes la trentaine m'ont draguer quand je les croisé une m'a sorti "humm humm" genre t'es à croquer :D
 
je te jure que non je les calcule même pas mais au dernier moment quand je les croise je regarde la fille et je vois qu'elle me regarde en 1er
concentre toi sur les asiatiques tu vas voir ça va faire la même chose

tu t mis en tête qu'elle te calculer donc tu les voit partout,c'est comme quand tu veux acheter une voiture tu la vois partout...
 
J'ai pas dis que les femmes qui étaient avec des noirs étaient vulgaire, j'ai dis que généralement les maghrebines avec les noirs étaient souvent grassouillette ou qui s'habillaient de manière vulgaire...

Disons que si je dois présenter une femme à mes parents, ce sera une fille simple avec un style convenable...

Je ne pourrais corroborer tes dires, n'ayant jamais vu ....
Tu reconnais donc que ton choix sera fonction de tes parents aussi ;-)
 
Pourquoi tu t'es renseigné sur elles?

Ech dakhlek fihoum? T'es un bergueg?

parce que il y en a une je l'avais déja croiser 2 fois et elle m'avait fixer, et l'autre fois j'étais en voiture elle m'avais pas vu et elle avait mis un legging j'ai halluciné puisqu'elle avait pas plus de 20ans

donc je voulais en avoir le coeur et connaitre les dossiers sur elle :cool:
 
comme j'ai dis avant je les connaissais déja :cool: et de toute façon j'arrive à reconnaitre les marocains (pas tous ) mais certaine font vraiment marocaine

Monsieur
Je vous vois assailli de réponses, je ne doute pas de beauté. Est il possible de savoir où se trouvent ces femmes ?
Et qu'entendrez vous par beauté masculine ?
Bon courage, pour répondre à tous ces messages ...
 
Tu es beau comment ? o_O

Peut-être que tu avais un défaut physique et qu'elles regardaient :eek:

je fais algérien berbère dans la rue tous le monde sait que je suis maghrébin mais je suis différent des autres maghrébins

une fois un tounsi me l'a dit c'est au niveau de mon regard j'ai les yeux qui brillent et ils sont en forme d'amende et aussi au niveau de mes cheveux j'ai les cheveux fins
 
je fais algérien berbère dans la rue tous le monde sait que je suis maghrébin mais je suis différent des autres maghrébins

une fois un tounsi me l'a dit c'est au niveau de mon regard j'ai les yeux qui brillent et ils sont en forme d'amende et aussi au niveau de mes cheveux j'ai les cheveux fins

Différent des autres maghrébins tu es une beauté unique ? :rolleyes:

les yeux qui brillent cad ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
javoue je mange souvent des hamburger ou kebab mais bizarrement je prend pas de graisse juste un peu au niveau des hanches et et du ventre mais pas plus et en 1 footing je perds rapidement de la graisse

:malade::malade: un homme avec une bedaine, tu es jeune encore je suppose, qu est-ce-que ce sera plus tard si tu ne mange pas plus sainement.
 
Différent des autres maghrébins tu es une beauté unique ? :rolleyes:

les yeux qui brillent cad ?

bah j'ai un regard lumineux mes yeux brillent je sais pas quand je parle à une personne j'ai l'impression que je les hypnose puisqu'elle me regarde droit dans les yeux en bloquant une fois j'ai dragué une belle marocaine et meskina quand elle me répondait elle était déstabilisé elle mâchait ses mots :D
 
j'ai remarqué une chose quand je suis dans la rue à chaque fois que je croise un couple maghrébine/black la maghrébine me fixe du regard

[...]

voila j'aimerais comprendre pourquoi ce genre de femme me fixe du regard moi j'ai eu 4 hypothèses :
- soit ce sont des filles faciles
- soit parce elles me trouvent charmant
- soit parce qu'elles sentent que j'ai un gros sexe ( puisqu'elles sont avec des blacks et dans 80% des cas ce genre de femme se mettent avec un black pour le fameux mythe )
- soit parce qu'il y a écrit sur mon front que je déteste ce genre de couple ( et pourtant dans la rue je les calcule pas je regarde juste vite fait la fille pour voir si elle est charmante ou pas )

je tiens à préciser que je suis maghrébin ( algérien ) physiquement sans me vanter je me trouve bien et je sens que quand je suis dans la rue j'attire le regard, je suis brun je suis ni clair ni peau matte j'ai le teint caramel

J'ai une 5e hypothèse ... tu es narcissique et tu as une confiance excessive, qui fait que tu t'imagines que les femmes sont en admiration devant toi juste parce qu'elles jettent un regard au passage.
 
bah j'ai un regard lumineux mes yeux brillent je sais pas quand je parle à une personne j'ai l'impression que je les hypnose puisqu'elle me regarde droit dans les yeux en bloquant une fois j'ai dragué une belle marocaine et meskina quand elle me répondait elle était déstabilisé elle mâchait ses mots :D
ta les yeux revolver,le regard qui tue?:D
 
:made::mala: un homme avec une bedaine, tu es jeune encore je suppose, qu est-ce-que ce sera plus tard si tu ne mange pas plus sainement.

je suis encore jeune effectivement, et je suis laissé aller depuis que mon ex m'avait dit qu'elle préférait les hommes avec un peu de bide plutôt qu'une tablette d'abdominaux :D
 
bah j'ai un regard lumineux mes yeux brillent je sais pas quand je parle à une personne j'ai l'impression que je les hypnose puisqu'elle me regarde droit dans les yeux en bloquant une fois j'ai dragué une belle marocaine et meskina quand elle me répondait elle était déstabilisé elle mâchait ses mots :D

Je ne crois que ce que je vois et je me méfie des pseudo beaugoss sur bladi :rolleyes:
 
Elles doivent être magnifiques dans ce cas !
Alors profites en bien pr les regarder :cool:

sava elles étaient bien mais elles avaient + une tête de s..... et si je veux je peux me les serrer vu comment elle me regarde mais moi je leur montre que j'ai de classe que je suis au dessus d'elles que je les calcule pas, je touches pas aux beurettes à black :D
 
Haut