J'avais jamais imaginer avoir un chagrin d'amour

chidra78

la condi c'est hami
oui quand on nous pose des questions sur nous comment on vis, comment sont nos parents etc, il faut tout dire et rien cacher. comme ça on sauras à qui on a affaire.
peut être si on est avec la personne un bon bout de temps,on va le cerner un peu,on voit comment il réagit ,comment il se comporte, on regarde aussi ses actes.
c'est pas tres difficile de comprendre comment est l'autre.

tout dépend de qui est l'autre, il y a des très bon menteur, des manipulateurs exceptionnel, et des gens qui sont tous simplement difficile à cerner...
 
Salam a tous, pfff jvois toutes ces histoires sur le forum HDC et jme dis que vraiment les hommes aiment nous faire souffrir.
Jpense que je dois mettre un terme a ma relation, je l'aime mais il a beaucoup changé et j'éprouve plus de mal que de bien. Nous 2 sa fais 3ans avant de vraiment me lancer dans cette relation je l'ai fais galéré pdt 1an au cour de cette année on c'est peu vus mais on parlé bcp.
Il était doux, attentioné, prévenant,et semblait vouloir quelque chose de sérieux donc jme suis lancé.
Je suis tombait follement amoureuse et mtn qd on se voit je suis un meuble, quémande le moindre geste d'attention comme une caresse dans les cheveux, il est froid, distant et peu bavard.
Demain c'est mon anniversaire mais il ne le passera pas avec moi et quand il voit qu'il me fait du mal, il ne cherche plus a me réconforter et a m'apaiser.
J'ai du mal a accepter d'avoir perdu 3ans de ma vie, dy avoir mi du tps et de l'énergie c dur.

Mais on mérite mieu!

Un homme qui se montre tel kil est des le début de la relation sa existe ou il font tous sa pour nous choper et aprés ils se revelent vraiment?

Continuez à vous prendre pour des princesses, "moi je l'fais galérer mais quand c'est bon je décide d'être avec lui, lui il doit m'traiter comme Jasmine tah Aladdin sinon c'est un gros méchant.."

Il a raison, il est obligé d'se rattraper pour avoir fait l'canard une pige au début, histoire de conscience :D
 
Salam a tous, pfff jvois toutes ces histoires sur le forum HDC et jme dis que vraiment les hommes aiment nous faire souffrir.
Jpense que je dois mettre un terme a ma relation, je l'aime mais il a beaucoup changé et j'éprouve plus de mal que de bien. Nous 2 sa fais 3ans avant de vraiment me lancer dans cette relation je l'ai fais galéré pdt 1an au cour de cette année on c'est peu vus mais on parlé bcp.
Il était doux, attentioné, prévenant,et semblait vouloir quelque chose de sérieux donc jme suis lancé.
Je suis tombait follement amoureuse et mtn qd on se voit je suis un meuble, quémande le moindre geste d'attention comme une caresse dans les cheveux, il est froid, distant et peu bavard.
Demain c'est mon anniversaire mais il ne le passera pas avec moi et quand il voit qu'il me fait du mal, il ne cherche plus a me réconforter et a m'apaiser.
J'ai du mal a accepter d'avoir perdu 3ans de ma vie, dy avoir mi du tps et de l'énergie c dur.

Mais on mérite mieu!

Un homme qui se montre tel kil est des le début de la relation sa existe ou il font tous sa pour nous choper et aprés ils se revelent vraiment?

tu as connu combien de situations de ce genre ? pourquoi à partir de ta situation personnel tu en fais une généralité? ce n'est pas comme ça que qqun pourra ici t'aider à y voir plus clair. tu es apparemment aveuglée par la déception
 
Salam a tous, pfff jvois toutes ces histoires sur le forum HDC et jme dis que vraiment les hommes aiment nous faire souffrir.
Jpense que je dois mettre un terme a ma relation, je l'aime mais il a beaucoup changé et j'éprouve plus de mal que de bien. Nous 2 sa fais 3ans avant de vraiment me lancer dans cette relation je l'ai fais galéré pdt 1an au cour de cette année on c'est peu vus mais on parlé bcp.
Il était doux, attentioné, prévenant,et semblait vouloir quelque chose de sérieux donc jme suis lancé.
Je suis tombait follement amoureuse et mtn qd on se voit je suis un meuble, quémande le moindre geste d'attention comme une caresse dans les cheveux, il est froid, distant et peu bavard.
Demain c'est mon anniversaire mais il ne le passera pas avec moi et quand il voit qu'il me fait du mal, il ne cherche plus a me réconforter et a m'apaiser.
J'ai du mal a accepter d'avoir perdu 3ans de ma vie, dy avoir mi du tps et de l'énergie c dur.

Mais on mérite mieu!

Un homme qui se montre tel kil est des le début de la relation sa existe ou il font tous sa pour nous choper et aprés ils se revelent vraiment?
tu l'as dit....
donc si t'es malheureuse quitte le, tu sais 3ans dans une vie, ça sert quand même à apprendre des choses.
 
Haut