J'avais jamais posté dans Maroc / Canada

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je trouve les topics de Maroc / Canada un peu bizares... parfois incompréhensibles :D

Cette rubrique on dirait une secte, les intervenants semblent un peu coincés :D

c'est toujours démarches administratives, immigration et "y a t il un marocain dans la salle?"

Pourquoi ?
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
parce qu'on est vite taxes de "mesmoumine qui veulent pas aider les autres a venir au canada" a chaque fois qu'on veut changer la reputation du forum. alors, on a laisse tomber!!!! :rolleyes:
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je trouve les topics de Maroc / Canada un peu bizares... parfois incompréhensibles : D

Cette rubrique on dirait une secte, les intervenants semblent un peu coincés :D

c'est toujours démarches administratives, immigration et "y a t il un marocain dans la salle?"

Pourquoi ?


mdr :D

t'as un peu raison ! mais il n'y pas beaucoup de personnes qui vivent la bas, c'est pour cela je crois !
 
Milady.....tu es au canada ?? j'apprécis vraiment tes interventions et on a le même souci c'est de changer l'idée qui s'est propagée à cause de ce forum!!!!mais ne te décourage pas ...nous avons ce devoir et il faut s'accrocher
 
Mais il est vrai qu'a force de voir les memes questions se repeter, on devient de moins en moins motives d'y repondre.

A voir par exemple immigration federal
information CSQ
Parainage.

toujours les memes questions, faut que les gens prennent le temps de lire suffisament les posts. ou poser leur questions sur le meme post.

Et si les modo mettent une sous categorie: Special- immigration. on y repondrai et au meme temp ca laisserait les autres venir debattre des autres sujets...
 
coolqc, tu as tout a fait raison! il faudrait une sous categorie pour les gens qui ont des questions concernant l'immigration! ana je repondais aux discussions avant mais la j'ai laisse tomber! ca sert plus a rien de creer une nouvelle discussion qui n'a aucun rapport avec l'immigration! on dirait que n'interesse personne!
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Mais il est vrai qu'a force de voir les memes questions se repeter, on devient de moins en moins motives d'y repondre.

A voir par exemple immigration federal
information CSQ
Parainage.

toujours les memes questions, faut que les gens prennent le temps de lire suffisament les posts. ou poser leur questions sur le meme post.

Et si les modo mettent une sous categorie: Special- immigration. on y repondrai et au meme temp ca laisserait les autres venir debattre des autres sujets...

ca a ete propose a plusieurs reprises, a croire que l'idee ne plait pas :D

@faamyo: merci. mais ce n'est plus une obligation pour moi, Ard bladi was3a, il y'a le forum general, au fil de l'actu, jrad, bladinette, cuisiiiiiiiiiiiiiiiine, 3tallah :D
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
gallek on est mechants et on veut pas faire d'efforts pour repondre fi sabil llah :rolleyes:

Des fois, je me dis, c'est normal, si on se met a la place de celui qui veut venir, et qui n'a d'autres places pour avoir l'information qu'ici, c'est normal d'aider, mais y'en a tellement et toujours les memes questions qu'on finit par dire "on n'est pas des conseillers en immigration", et ca sonne tellement "mechant" :rouge:
 
Des fois, je me dis, c'est normal, si on se met a la place de celui qui veut venir, et qui n'a d'autres places pour avoir l'information qu'ici, c'est normal d'aider, mais y'en a tellement et toujours les memes questions qu'on finit par dire "on n'est pas des conseillers en immigration", et ca sonne tellement "mechant" :rouge:

C'est pas mechant surtout quand je vois certains conseils donnes ici :eek:
 
ca a ete propose a plusieurs reprises, a croire que l'idee ne plait pas :D

@faamyo: merci. mais ce n'est plus une obligation pour moi, Ard bladi was3a, il y'a le forum general, au fil de l'actu, jrad, bladinette, cuisiiiiiiiiiiiiiiiine, 3tallah :D

Je me demande des fois, qu'il n,y a pas de modo pour la section Maroc/Canada..
le meme post ou la meme question est repétée 2 a 3 fois sur la même page.

ca demande juste une sous catégorie et après on aura une comme les autres.
C'etait la meme chose sur un forum de satellites FAT, une fois regroupés en sous categories...c bien Clean...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je me demande des fois, qu'il n,y a pas de modo pour la section Maroc/Canada..
le meme post ou la meme question est repétée 2 a 3 fois sur la même page.

ca demande juste une sous catégorie et après on aura une comme les autres.
C'etait la meme chose sur un forum de satellites FAT, une fois regroupés en sous categories...c bien Clean...

C'est vrai que j'ai souvent l'impression que les modos ne passent pas là.

D'un autre coté c'est trop sérieux comme section, ca ne parle que de trucs administratifs. Je crois avoir fait les rares HS dans le coin :D
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
bonjour miss ; )
.

bonjourine :D

nariii t'as pas lu ca :
Merci de respecter ces quelques régles
# Nous tolérons aucune publicité, offres, casting ( nous supprimons les messages et nous excluons systématiquement)
# Pas d'attaques personnelles
# Pas de ton moralisateur ( haram ...)
# Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton Signaler présent dans chaque message
# Eviter le "Hors sujet" ou de détourner les conversations. N'abusez pas des copiers / coller
# Pas de message personnel. Utilisez votre message privée


:D
 

naadya

there is no spoon
Milady.....tu es au canada ?? j'apprécis vraiment tes interventions et on a le même souci c'est de changer l'idée qui s'est propagée à cause de ce forum!!!!mais ne te décourage pas ...nous avons ce devoir et il faut s'accrocher

ah ben
je suis toujours pas consciente de ce qui se passe dans ce forum :eek:
on m'a dit que c morose mais bon rarement on y va pour quoi que ce soit.
 

FPP75

VIB
Je trouve les topics de Maroc / Canada un peu bizares... parfois incompréhensibles

Cette rubrique on dirait une secte, les intervenants semblent un peu coincés

c'est toujours démarches administratives, immigration et "y a t il un marocain dans la salle?"

Pourquoi ?

Moi j'ai posté une fois, quand Sarkozy est parti porter "sa baraka" dans la belle région :D

C'est vrai qu'ils sont chelou :eek:

@Milady et Horizons : sauf vous !!
 
Haut