Jawharat skhirat - appartement économique

Salam à vous ,

Je souhaite acheter un appartement à Jawhrate Skhirat - Développement Espaces Saada.
Je voulais savoir si quelqu'un ici sur bladi.net a déja acheter un appartement labas .

Mes soucis sont :

▪ Les Égouts : L'état des égouts , odeurs et refoulement d'eau
▪ La densité de la population dans le projet ( Phase I )
▪ La proximité des usines autour du projet Agglo etc...
▪ La qualité , Finition et dimension des appartements
▪ Date de Livraison
▪ Respect du Contrat
▪ Dépot et versements
▪ Les frais hors les 250,000 dh ?? Notaire , Enregistrement...etc

Biensur , c'est des appartements économiques , 3la qad elhal je ne demande pas beaucoup sauf je ne veux pas avoir de surprise.

Je veux faire un dépot de 50,000dh et ils m'ont dis à la signature je paie le restant 200,000 dh.
Y'a t'il des Bladinets (Bladinettes) qu'ils ou qu'elle ont déja acheté Phase 1 svp ?

Je suis à Montréal et je n'ai personne au Maroc sauf vous pour me conseiller.

Merci à vous

Karim
 
Salut M. VIPMOROCCAN,

En Janvier 2015, j'ai acheté un immeuble de Jawharate Skhirate et la date de livraison était prévu au début de 2016 mais jusqu'a maintenant je n'ai pas encore eu les clefs ( J'ai payé la totalité: 250.000 dh). Heureusement que le retard ne me dérange pas, au contraire, il m'a laissé assez de temps pour ne pas prendre du crédit. Pour répondre à tes questions d'après ce que j'ai vu:
▪ Les Égouts : L'état des égouts , odeurs et refoulement d'eau: Pas d'odeurs, pr le reste c'est un peu tot pour vous répondre.
▪ La densité de la population dans le projet ( Phase I ): Y'a personne la bas donc je pense faut attendre qu'on recoit les clefs pour vous répondre.
▪ La proximité des usines autour du projet Agglo etc...: je pense que ca dérange pas.
▪ La qualité , Finition et dimension des appartements: Assez bien pour un appart éco,
▪ Date de Livraison: Prévu en fin Mars mais rien n'est sûr, c'était prévu au début 2016 :)
▪ Respect du Contrat: Le retard etait prévu donc on peut pas réclamer.
▪ Dépot et versements : J'ai versé 50.000 au début et récemment j'ai payé le reste.
▪ Les frais hors les 250,000 dh ?? Notaire , Enregistrement...etc:Faut passer chez le notaire d'espaces Saada et ils disent c'est entre 16.000 et 18.000 DH.

Si tu veux des fotos du projet n'hésite pas à m'envoyer ton num ou email.

Bonne chance
 
Haut