Je cherche le nom d'une série

Slt tt le monde. Récemment j'ai vu la fin d'un épisode d'une série américaine sur 2M, mais je ne me souviens ni du jour, ni de l'heure (bon c'était le soir aux alentour de 10h-11h mais rien de précis) et surtout j'ai oublié le nom de la série. En gros dans cet épisode une jeune femme s'enfuyait d'un centre (je pense que c'est une organisation secrète ou carrément les services secrets) avec l'aide d'un membre de cette organisation. En fait ils ont modifiés ses gènes et maintenant elle a des capacités très développées, elle court hyper vite, se bat très bien, à une très bonne vision,ect... Et elle bosse dans un bar, où un soir une femme vient lui parler (elle est blonde et on apprend plus tard qu'elle a aussi été modifié et qu'elle s'est améliorée. ensuite elle-même)
voilà c'est ça en gros, j'espère qu'un fan de la série lira ça et pourra m'aider...:(
 
ça m'étonnerait parce que je suivais avant la série dark angel. L' héroine ne ressemble pas du tout à jessica alba, elle a les cheveux châtains, la peau clair, et je pense les yeux bleus ou clairs en tout cas. Le personnage qui l'aide à s'enfuir ressemble vaguement au personnage de logan mais l'histoire est pas la même du tout.

edit: c'est bon j'ai trouvé, ça s'appelle "bionic woman".
 
Haut