je cherche un job

qu'elle est ta méthode actuelle de recherche de travail?

Depuis combien de temps cherches tu un travail?

Réponds tu à des annonces ou envoie tu des candidatures spontannées?

Combien de candidatures as tu envoyé?

Dans quel pays es tu? Je connais assez bien le mode de fonctinnement de la France et je pourrai peut etre t'aider et pour cela j'ai besoin de plus d'information sur ton parcours, ta stratégie de recherche d'emploi afin de pouvoir voir ce qui va pas.....

Bon courage
 
qu'elle est ta méthode actuelle de recherche de travail?

Depuis combien de temps cherches tu un travail?

Réponds tu à des annonces ou envoie tu des candidatures spontannées?

Combien de candidatures as tu envoyé?

Dans quel pays es tu? Je connais assez bien le mode de fonctinnement de la France et je pourrai peut etre t'aider et pour cela j'ai besoin de plus d'information sur ton parcours, ta stratégie de recherche d'emploi afin de pouvoir voir ce qui va pas.....

Bon courage
merci pr ta reponse,
alors ca fait presque 20 jours que j'ai commencé ma recherche de travail,je repond a des annonces et j'envoie des candidatures spontaneés
le pb c'est que mon master est assez vaste c'est pkoi j'arrive pas a déterminer avec précision le domaine dans lequel je veux évoluer
actuellement je suis au maroc
 
merci pr ta reponse,
alors ca fait presque 20 jours que j'ai commencé ma recherche de travail,je repond a des annonces et j'envoie des candidatures spontaneés
le pb c'est que mon master est assez vaste c'est pkoi j'arrive pas a déterminer avec précision le domaine dans lequel je veux évoluer
actuellement je suis au maroc


Alors t'es plutot au Maroc...
Je connais pas bien le marché de l'emploi au Maroc, car je suis installée en France
Mais on ne peut pas parler d'échec après 20 jours de recherches...
Si c'est comme la France, l'activité au mois de décembre est ralentit....

Autre chose, si toi meme tu ne sais pas dans quel demaine tu veux travailler, si ne pas le recruteur qui va répondre à ta place.....
A mon avis commence déjà à te renseingner sur les domaines d'activité qui sont couvert par ta formation (meme si c'est une recherche qu'on effectue avant le choix du parcours!)

1er : cible ton domaine
2eme : prépare ta lettre de motivation
3ème : le secteur d'activité

Une fois tu auras la réponse à ces questions tu pourras déjà nous demander une aide pour la stratégie de recherche d'emploi

Courage,
et bonne fin d'année
 
Alors t'es plutot au Maroc...
Je connais pas bien le marché de l'emploi au Maroc, car je suis installée en France
Mais on ne peut pas parler d'échec après 20 jours de recherches...
Si c'est comme la France, l'activité au mois de décembre est ralentit....

Autre chose, si toi meme tu ne sais pas dans quel demaine tu veux travailler, si ne pas le recruteur qui va répondre à ta place.....
A mon avis commence déjà à te renseingner sur les domaines d'activité qui sont couvert par ta formation (meme si c'est une recherche qu'on effectue avant le choix du parcours!)

1er : cible ton domaine
2eme : prépare ta lettre de motivation
3ème : le secteur d'activité

Une fois tu auras la réponse à ces questions tu pourras déjà nous demander une aide pour la stratégie de recherche d'emploi

Courage,
et bonne fin d'année

le pb c'est que j'ai pas de preference pour un domaine précis, je me sens capable d'intervenir dans le marketing, que dans le conseil..
mais c'est vaste.
car une formation par exemple en finance, les débouchés sont claires, alors que ds le Mangement c'est bcpp de choses

Merci pour ton interet
 
le pb c'est que j'ai pas de preference pour un domaine précis, je me sens capable d'intervenir dans le marketing, que dans le conseil..
mais c'est vaste.
car une formation par exemple en finance, les débouchés sont claires, alors que ds le Mangement c'est bcpp de choses

Merci pour ton interet

tu dois tt de meme avoir une idée de ce que tu veux faire comme boulot???
alors choisis tes annonces et fais tes lettres de motivations pour chaque annonce...

bon courage
 
Haut