Je cherche une razvratnitsa

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
En plus le terme de razvratnitsa veut par définition dire en russe : une femme qui passe par là, une femme de coté en gros :D en cas de 'besoin' ! Mdr
 
.

il mmmm 'énerve lu il balance comme ça des bêtises extraterrestre et il explique rien ... on sait même pas si c'est drôle si il se fout de nos gueules on sait rien :D

il sert à rien ebion il sert plus à rien

Au contraire, Ebion est un excellent contributeur! Il encourage l'éveil de la curiosité et favorise les aptitudes de recherche de plusieurs Bladinautes, en particulier ceux qui sont habitués à se faire servir tout chaud. :p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Au contraire, Ebion est un excellent contributeur! Il encourage l'éveil de la curiosité et favorise les aptitudes de recherche de plusieurs Bladinautes, en particulier ceux qui sont habitués à se faire servir tout chaud. :p

Merci. :)

Toi aussi tu es bien utile sur le forum. :)
 
Bonjour :timide:

Je cherche une razvratnitsa!

Ne me demandez pas comment j'ai appris ce mot : ça remonte à mon adolescence très broken et chelou!

@ienouchka , n'as-tu rien de spirituel à dire?
j'avais pas vu ce fil ; je mets quasiment jamais les pieds ( enfin le clavier) ici, tu sais...
Sinon j'ai ça pour toi ; http://www.russki-mat.net/f/Russe_vivant.php
Désolée, c'est pas très spirituel, mais ça peut être utile, selon les circonstances. :sournois:
 
Haut