je cherche une solution c'est URGENT!!!

mido94

Don't believe in me
VIB
N'importe quoi ^^
En France il faut même dissocier le libertinage de la prostitution...^^

booof je suis dans une université française, tu peux coucher avec une fille ce soir et sa copine le soir d'après, j'appelle pas ça de la prostitution !

au maroc, une fille qui couche avec plusieurs mec voire juste avec son mec est traitée de prostituée !

je connais la différence entre uen prostituée qui est rémunérée et une libertine qui prend du plaisir :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
c'est dingue quand même comment un poste qui à la base parlait d'études et d'examens, dévie sur la prostitution.

les esprits pervers voient la perversité partout

à Amel :

Fais confiance à Allah soubhanahou et à ton destin, Nul ne sait ce que la vie nous réserve .
je te souhaite ce qu'il y a de meilleur .

bonne nuit.
 
booof je suis dans une université française, tu peux coucher avec une fille ce soir et sa copine le soir d'après, j'appelle pas ça de la prostitution !

au maroc, une fille qui couche avec plusieurs mec voire juste avec son mec est traitée de prostituée !

je connais la différence entre uen prostituée qui est rémunérée et une libertine qui prend du plaisir :D

On a pas la meme définition de la prostitution...en France des étudiantes choisissent leur client lors de soirée en leur proposant un échange corporel moyennant une somme...c'est assez marginal encore mais selon les organisation syndicales estudiantine ça se répand de plus en plus...^^
 
c'est dingue quand même comment un poste qui à la base parlait d'études et d'examens, dévie sur la prostitution.

les esprits pervers voient la perversité partout

à la posteuse:

Fais confiance à Allah soubhanahou et à ton destin, Nul ne sait ce que la vie nous réserve .
je te souhaite ce qu'il y a de meilleur .

bonne nuit.

C'est souvent comme ça chez nous, tout est ramené à la sexualité de la femme...meme les études...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
On a pas la meme définition de la prostitution...en France des étudiantes choisissent leur client lors de soirée en leur proposant un échange corporel moyennant une somme...c'est assez marginal encore mais selon les organisation syndicales estudiantine ça se répand de plus en plus...^^

oui...

en tout cas je préfère une étudiante erasmus avec qui tu passes une année et te dit à la fin au revoir :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
OH...ah...bah dommage, tu notes que j'ai quand même essayé de t'aider avec la cousine...^^

ps: je te crois pas tu as surement une cousine moche et tu veux pas l'avouer ^^

merci pour ta précieuse aide :eek:

mais wellah que je n'ai aucun attaché familial ici, j'ai juste Allah et des étudiantes erasmus à qui je dois plaire cette année :D
 
c est quoi cette histoire moi je suis de france j habite kenitra et j ai toujours pris le taxi toute seule

c'est surment la classe sociale

il met 2000 dh mais il peut pas envoyer sa fille a son examen en sachant que c est lui meme qui lui a payé ses etudes
 
Haut