Je collectionne les hommes

Je te comprend tu sais. ..et Je compatis à ta difficulté
comme toi trop de gas ds ma vie
je sais plus ou donner des seufs...
le pire c'est que je demande rien :ange:
j'suis la ds mon coin a siroter mon thé a la menthe (@Abazaa petit appel du pied ^^ ) et hop en voila un pis un autre puis un autre...
comme des chats devant une souris (quoi?!c'est mignon une souris!)
J'en ai mal au crâne parfois(le crane dit elle avec un battement de cil )
J'ai mm peur qu'on me porte l3ayen tellement jsuis trop bonne heuu belle...
mon conseil? Difficile de se décider....
je dirais un dernier coup avec l'iranien et épouse lavocat (ben oui l'amour est mort alors autant penser pratique @EvilCow )
Allez courage
un jour ta techa sera sèche et tu pourra plus rien faire
tu te souviendra de tt ca avec un soupir espiègle Hihi^^

@KINGjulian jet ais la et tu me voyais mm pas ..:-(
Mdrrrrrr É-PIQUE LOL
 
Bonsoir,
Vous avez en effet raison sur l'adolescence tardive car il se trouve que j'ai commencé à m'intéresser aux garçons beaucoup plus tard que mes copines (après la vingtaine).
J'ai


Bonsoir,
Sur l'adolescence tardive: j'ai en effet commencé à m'intéresser aux garçons relativement tard par rapport à mes amies (après la vingtaine).

Pour ce qui est de la sensation d'un vide à remplir:c'est un vide d'ordre émotionnel, comme tout être vivant j'ai besoin d'attention et de douceur, mais ce besoin reste dans la moyenne du français lambda.

Quant à ma faible personnalité: c'est tout l'inverse, je sélectionne mes amants sur des critères bien précis , beaucoup d'entre eux méritent d'être aimé.
Je vous remercie pour vos remarques pertinentes et surtout d'avoir pris le temps de me répondre sérieusement.
Salut, je crois que ce n,est pas tant le fait de t'être interessée plutard que tes copines, aux hommes, mais je crois que certaines personnes, surtout de part leur physique, changent, et deviennent plus attirantes ce qui fait que les gens s'interessent plus à elle. Justement, parceque cette attention n'était pas la avant, que voila elle se manifeste et et il y a de plus en plus d'hommes qui s'interessent a toi.
Et le vide d'ordre emotionnel, c'est peut etre parceque tu as tjs ete dependante a qq1 emotionnellement, du coup, tu as vite besoin de le remplacer, et non ce n,est pas tout le monde qui ressent necessairement ce vide, quand la personne controle bien ses sentiments.
Et ce n'est pas parceque tu es capable de bien selectionner tes amants que ca fait de toi une forte personnalité, dans le sens que tu es constamment a la recherche de qq1 pour te donner une attention, car si tu étais effectivement une forte personnalité, tu saurais te depasser des hommes pour te concentrer sur toi dabord
Moi, peu importe que la personne dise du fake ou du vrai, pour moi ces choses existent bel et bien, et je n'hesiterai pas à commenter et donner une reponse qui puisse etre utile
Bonne chance
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour,
Je vous écris pour avoir quelques avis et conseils.
J'ai 26 ans.
Situation professionnelle: excellent poste, je gagne très bien ma vie.
Situation amoureuse: je fréquente plusieurs hommes en même temps.
Physique: belle
Mon problème: je ne tombe plus amoureuse

Il y a 2 ans, mon copain m'a quitté.
Jusqu'à cette rupture: j'étais une femme amoureuse et très fidèle.
Après cette rupture:
1) j'ai ouvert les yeux et vu qu'il y avait énormément d'hommes qui me tournaient autour.
2) J'ai décidé de m'amuser sans me poser de questions.
3) ces hommes que je considère comme des jouets peu importe leur âge, origine ou statut social s'attachent à moi , veulent s'engager, voire m'épouser.

Aujourd'hui:
J'ai peur de moi, et de cette tendance de faire du mal aux hommes que je rencontre.
Je suis lasse de rompre et de les voir revenir comme des esclaves sans dignité.
Je ne ressens strictement aucune empathie pour eux. Je passe vite à autre chose.
J'ai décidé d'arrêter mes conneries et de me ranger avec un seul homme.

En ce moment, je fréquente 3 hommes en même temps, l'un habite à l'étranger et les deux autres à Paris.
Je vais éliminer (de ma vie) celui qui vit à l'étranger.
Sur les deux Parisiens:
a) un cancérologue 40 ans:
-points positifs: sa profession,jamais marié, pas d'enfants, assez charmant, romantique, généreux.
-points négatifs: assez ennuyant, sérieux, autoritaire, excès de nostalgie pour son pays natal: Italie.

b) un vivoteur de 30 ans:
-points positifs: l'énorme fusée qu'il a entre les jambes, bricoleur, drôle, présence rassurante, beau, curieux, cuisine bien, Algérien.
-points négatifs: vivote avec plusieurs petits boulots, pas assez cérébral, immature, aucun romantisme,son chien, son compte à découvert.

Les deux veulent s'engager sérieusement, à votre avis le quel est le plus apte à contenir mais mauvais penchants, et à me faire tomber amoureuse car je suis perdue.
Ps:
-l'aspect financier compte
-Je viens de rencontrer un musicien Iranien extrêmement charmant dois-je céder juste pour une dernière fois?
c'est rare une prostituée gratuite, un cas à étudier.... donnes ton corps à la science.
 

popeys

VIB
Il est fort possible que tu sois entrain de vivre une adolescence tardive. Cest a dire que durant ton adolescence on ne t'a pas prété beaucoup d'attention et pas meme durant la relation que tu as eu avec ton ex-copain.

Du coup quand plusieurs hommes se sont mis à s'intresser à toi, tu as un peu perdu la pédale des freins et tu t'es mis à accepter toute avance qui s'avancer à toi. C'est en ton désavantage puisque tu ne pourras plus faire la différence entre celui qui te veut pour la vie et celui qui te veut rien que pour le lit. Et tu nourris cette situation la puisque tu dis sortir avec plusieurs hommes et ainsi de suite.

Je crois aussi que c'est une frustration ou une vengeance personnelle que de sortir avec plusieurs hommes, en meme temps pour te satisfaire et remplir un certain vide, qui ne sera jamais vraiment remplie.

Ta personnalité est toujours un peu faible puisque la moindre personne qui se présente à toi, tu t'ouvres à elle, ce qui est plutiot triste. Renforces toi, trouves des activités à faire, il n'y a pas que les hommes dans cette vie.

Good luck Don juanE

:D :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je te comprend tu sais. ..et Je compatis à ta difficulté
comme toi trop de gas ds ma vie
je sais plus ou donner des seufs...
le pire c'est que je demande rien :ange:
j'suis la ds mon coin a siroter mon thé a la menthe (@Abazaa petit appel du pied ^^ ) et hop en voila un pis un autre puis un autre...
comme des chats devant une souris (quoi?!c'est mignon une souris!)
J'en ai mal au crâne parfois(le crane dit elle avec un battement de cil )
J'ai mm peur qu'on me porte l3ayen tellement jsuis trop bonne heuu belle...
mon conseil? Difficile de se décider....
je dirais un dernier coup avec l'iranien et épouse lavocat (ben oui l'amour est mort alors autant penser pratique @EvilCow )
Allez courage
un jour ta techa sera sèche et tu pourra plus rien faire
tu te souviendra de tt ca avec un soupir espiègle Hihi^^

@KINGjulian jet ais la et tu me voyais mm pas ..:-(
Mdrrrr t es une tueuse lol
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salut, je crois que ce n,est pas tant le fait de t'être interessée plutard que tes copines, aux hommes, mais je crois que certaines personnes, surtout de part leur physique, changent, et deviennent plus attirantes ce qui fait que les gens s'interessent plus à elle. Justement, parceque cette attention n'était pas la avant, que voila elle se manifeste et et il y a de plus en plus d'hommes qui s'interessent a toi.
Et le vide d'ordre emotionnel, c'est peut etre parceque tu as tjs ete dependante a qq1 emotionnellement, du coup, tu as vite besoin de le remplacer, et non ce n,est pas tout le monde qui ressent necessairement ce vide, quand la personne controle bien ses sentiments.
Et ce n'est pas parceque tu es capable de bien selectionner tes amants que ca fait de toi une forte personnalité, dans le sens que tu es constamment a la recherche de qq1 pour te donner une attention, car si tu étais effectivement une forte personnalité, tu saurais te depasser des hommes pour te concentrer sur toi dabord
Moi, peu importe que la personne dise du fake ou du vrai, pour moi ces choses existent bel et bien, et je n'hesiterai pas à commenter et donner une reponse qui puisse etre utile
Bonne chance
Trêves de betises (Je parle pour moi hein ^^)
Au delà du côté émotionnel dt une personne va chercher la raison en elle mm
il y a les pulsions qui sont plus difficilement contrôlée
sa liberté acquise après sa séparation peut avoir ouvert les vannes de choses en elle.et cela n'a rien à voir avec le physique ou la force de caractère....
elle aurait pu être moche et moins sélective elle ne n'en aurait pas moins eu ts ces amants
la différence c'est qu'ils aauraient été moins aisés ...
 
Non mais sérieux?
Tu y crois à son histoire?
Si c'est vrai, une meuf comme elle, à plus besoin d'un psy que de conseils sur bladi!
Une meuf comme ça, à la vie tellement pleine qu'elle n'a pas le temps de penser à un forum pour se poser des questions!

En fin une meuf comme celle la, se fout de nous!
je plussoie. :D
 
Bonjour,
Je vous écris pour avoir quelques avis et conseils.
J'ai 26 ans.
Situation professionnelle: excellent poste, je gagne très bien ma vie.
Situation amoureuse: je fréquente plusieurs hommes en même temps.
Physique: belle
Mon problème: je ne tombe plus amoureuse

Il y a 2 ans, mon copain m'a quitté.
Jusqu'à cette rupture: j'étais une femme amoureuse et très fidèle.
Après cette rupture:
1) j'ai ouvert les yeux et vu qu'il y avait énormément d'hommes qui me tournaient autour.
2) J'ai décidé de m'amuser sans me poser de questions.
3) ces hommes que je considère comme des jouets peu importe leur âge, origine ou statut social s'attachent à moi , veulent s'engager, voire m'épouser.

Aujourd'hui:
J'ai peur de moi, et de cette tendance de faire du mal aux hommes que je rencontre.
Je suis lasse de rompre et de les voir revenir comme des esclaves sans dignité.
Je ne ressens strictement aucune empathie pour eux. Je passe vite à autre chose.
J'ai décidé d'arrêter mes conneries et de me ranger avec un seul homme.

En ce moment, je fréquente 3 hommes en même temps, l'un habite à l'étranger et les deux autres à Paris.
Je vais éliminer (de ma vie) celui qui vit à l'étranger.
Sur les deux Parisiens:
a) un cancérologue 40 ans:
-points positifs: sa profession,jamais marié, pas d'enfants, assez charmant, romantique, généreux.
-points négatifs: assez ennuyant, sérieux, autoritaire, excès de nostalgie pour son pays natal: Italie.

b) un vivoteur de 30 ans:
-points positifs: l'énorme fusée qu'il a entre les jambes, bricoleur, drôle, présence rassurante, beau, curieux, cuisine bien, Algérien.
-points négatifs: vivote avec plusieurs petits boulots, pas assez cérébral, immature, aucun romantisme,son chien, son compte à découvert.

Les deux veulent s'engager sérieusement, à votre avis le quel est le plus apte à contenir mais mauvais penchants, et à me faire tomber amoureuse car je suis perdue.
Ps:
-l'aspect financier compte
-Je viens de rencontrer un musicien Iranien extrêmement charmant dois-je céder juste pour une dernière fois?
c'est plus belle la vie? Marine et Stéphane Prieur
 

allissia

l'air de rien............
Bonjour,
Je vous écris pour avoir quelques avis et conseils.
J'ai 26 ans.
Situation professionnelle: excellent poste, je gagne très bien ma vie.
Situation amoureuse: je fréquente plusieurs hommes en même temps.
Physique: belle
Mon problème: je ne tombe plus amoureuse

Il y a 2 ans, mon copain m'a quitté.
Jusqu'à cette rupture: j'étais une femme amoureuse et très fidèle.
Après cette rupture:
1) j'ai ouvert les yeux et vu qu'il y avait énormément d'hommes qui me tournaient autour.
2) J'ai décidé de m'amuser sans me poser de questions.
3) ces hommes que je considère comme des jouets peu importe leur âge, origine ou statut social s'attachent à moi , veulent s'engager, voire m'épouser.

Aujourd'hui:
J'ai peur de moi, et de cette tendance de faire du mal aux hommes que je rencontre.
Je suis lasse de rompre et de les voir revenir comme des esclaves sans dignité.
Je ne ressens strictement aucune empathie pour eux. Je passe vite à autre chose.
J'ai décidé d'arrêter mes conneries et de me ranger avec un seul homme.

En ce moment, je fréquente 3 hommes en même temps, l'un habite à l'étranger et les deux autres à Paris.
Je vais éliminer (de ma vie) celui qui vit à l'étranger.
Sur les deux Parisiens:
a) un cancérologue 40 ans:
-points positifs: sa profession,jamais marié, pas d'enfants, assez charmant, romantique, généreux.
-points négatifs: assez ennuyant, sérieux, autoritaire, excès de nostalgie pour son pays natal: Italie.

b) un vivoteur de 30 ans:
-points positifs: l'énorme fusée qu'il a entre les jambes, bricoleur, drôle, présence rassurante, beau, curieux, cuisine bien, Algérien.
-points négatifs: vivote avec plusieurs petits boulots, pas assez cérébral, immature, aucun romantisme,son chien, son compte à découvert.

Les deux veulent s'engager sérieusement, à votre avis le quel est le plus apte à contenir mais mauvais penchants, et à me faire tomber amoureuse car je suis perdue.
Ps:
-l'aspect financier compte
-Je viens de rencontrer un musicien Iranien extrêmement charmant dois-je céder juste pour une dernière fois?
ben tu n as que 26 ans attend encore
 
Bonsoir,
Vous avez en effet raison sur l'adolescence tardive car il se trouve que j'ai commencé à m'intéresser aux garçons beaucoup plus tard que mes copines (après la vingtaine).
J'ai


Bonsoir,
Sur l'adolescence tardive: j'ai en effet commencé à m'intéresser aux garçons relativement tard par rapport à mes amies (après la vingtaine).

Pour ce qui est de la sensation d'un vide à remplir:c'est un vide d'ordre émotionnel, comme tout être vivant j'ai besoin d'attention et de douceur, mais ce besoin reste dans la moyenne du français lambda.

Quant à ma faible personnalité: c'est tout l'inverse, je sélectionne mes amants sur des critères bien précis , beaucoup d'entre eux méritent d'être aimé.
Je vous remercie pour vos remarques pertinentes et surtout d'avoir pris le temps de me répondre sérieusement.
je veux pas dire mais je pense que tu es une *****
 
Bonjour,
Je vous écris pour avoir quelques avis et conseils.
J'ai 26 ans.
Situation professionnelle: excellent poste, je gagne très bien ma vie.
Situation amoureuse: je fréquente plusieurs hommes en même temps.
Physique: belle
Mon problème: je ne tombe plus amoureuse

Il y a 2 ans, mon copain m'a quitté.
Jusqu'à cette rupture: j'étais une femme amoureuse et très fidèle.
Après cette rupture:
1) j'ai ouvert les yeux et vu qu'il y avait énormément d'hommes qui me tournaient autour.
2) J'ai décidé de m'amuser sans me poser de questions.
3) ces hommes que je considère comme des jouets peu importe leur âge, origine ou statut social s'attachent à moi , veulent s'engager, voire m'épouser.

Aujourd'hui:
J'ai peur de moi, et de cette tendance de faire du mal aux hommes que je rencontre.
Je suis lasse de rompre et de les voir revenir comme des esclaves sans dignité.
Je ne ressens strictement aucune empathie pour eux. Je passe vite à autre chose.
J'ai décidé d'arrêter mes conneries et de me ranger avec un seul homme.

En ce moment, je fréquente 3 hommes en même temps, l'un habite à l'étranger et les deux autres à Paris.
Je vais éliminer (de ma vie) celui qui vit à l'étranger.
Sur les deux Parisiens:
a) un cancérologue 40 ans:
-points positifs: sa profession,jamais marié, pas d'enfants, assez charmant, romantique, généreux.
-points négatifs: assez ennuyant, sérieux, autoritaire, excès de nostalgie pour son pays natal: Italie.

b) un vivoteur de 30 ans:
-points positifs: l'énorme fusée qu'il a entre les jambes, bricoleur, drôle, présence rassurante, beau, curieux, cuisine bien, Algérien.
-points négatifs: vivote avec plusieurs petits boulots, pas assez cérébral, immature, aucun romantisme,son chien, son compte à découvert.

Les deux veulent s'engager sérieusement, à votre avis le quel est le plus apte à contenir mais mauvais penchants, et à me faire tomber amoureuse car je suis perdue.
Ps:
-l'aspect financier compte
-Je viens de rencontrer un musicien Iranien extrêmement charmant dois-je céder juste pour une dernière fois?
une chose est sur un mec bien tu l'aura pas c'est sur
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@raqmu, si c'est pas un fake, amuses toi encore quelques annees avant de te decider. Je ne pense pas que tu sois mure pour une relation monogame dans la phase de la vie dans laquelle tu te trouves pour l'instant... ;)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
en meme temps vous aimez les mec qui on du succés
Vous aimez croire que votre hlel est sorti d'un paquet cadeau direct ...
a chaque offre sa demande et inversement
en meme temps je voulais te demande tu aime les aventure sans lendemain ça pourrai t'aider a repondre a ta question
ce que j'aime? C'est ma solitude et encore plus qd je lis ca....
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Vous aimez croire que votre hlel est sorti d'un paquet cadeau direct ...
a chaque offre sa demande et inversement

ce que j'aime? C'est ma solitude et encore plus qd je lis ca....
Mais non Mlle ne t enfermes pas sur toi on est la nous ! Si tu es triste t as un gros chagrin sache qu il existe chez les pti's malin un être etrange gentil et câlin a l abri dans ta petite couette je serais ton copain !
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Il t'a demandé ça sans pression, mdrrrrrr
C'est pask tu connais pas le personnage que tu dis ca ^^
Mais non Mlle ne t enfermes pas sur toi on est la nous ! Si tu es triste t as un gros chagrin sache qu il existe chez les pti's malin un être etrange gentil et câlin a l abri dans ta petite couette je serais ton copain !
Mdr mais oui mais oui
je retiens srtt chez "les p'tits malins"
et qd je suis triste je mange du chocolat ça console bien plus que qqun...
dit-il avec son avatar 'ajib wa gharib lol
c'est qui sur l'avatar?
 
Haut