Je comprend pas

just me

You know you love me
VIB
je sais pas si c est bidon mais un homme qui agit comme ca:eek: c est rare

Mais c'est un français d'origine... ? parce que dans ce cas là, je comprendrais mieux... Beaucoup de français sont comme ça, fleur bleu, romantique, veulent le bonheur de l'autre à tout prix... je supporte pas les "hommes" comme ça :eek:
 
Mais c'est un français d'origine... ? parce que dans ce cas là, je comprendrais mieux... Beaucoup de français sont comme ça, fleur bleu, romantique, veulent le bonheur de l'autre à tout prix... je supporte pas les "hommes" comme ça :eek :

je crois bien que c est un francais d origine
c est pour ca j ai tjrs eu une preference pour les maghrebins:rouge:
:D
 
Bon comme d'habitude sur Bladi, la moquerie, les insultes et l'intolérance font lois!!

Vous pourriez qiand même être moins cruel avec lui sérieux! non? trop dur?

Bon c'est clair que ta compagne te manipule je pense, à lire tout ce que tu nous racontes elle semble très distante pour une jeune mariée amoureuse n'ayant qu'une hâte : rejoindre son epoux et fonder un foyer.

C'est vrai qu'il faut que tu te réveilles, je ne dirais pas que tu n'es pas un homme (comme certaines personnes ici manquant de tact), mais il semble que tes sentiments envers elle soient si fort qu'ils te paralysent...tu n'oses faire aucune objection devant elle, ni chercher des explications de peur de la braquer et de la perdre...

Ca n'est pas la bonne méthode, ce n'est pas parce que tu te montres plus que dévoué, à la limite "soumis" à ses désirs et caprices qu'elle t'aimera...
Quand les bladinautes te disent d'être un "homme", ça ne veut pas dire le macho sans coeur qui prend sa femme pour une femelle juste bonne à s'occuper de lui, de la maison et de la potentiel progéniture....non, ça veut juste dire que tu ne dois pas avoir peur de dire "*****" à ta femme de peur qu'elle te quitte...si elle le fait c'est qu'elle n'avait pas une once de sentiment pour toi...

Voilà, c'est tout à ton honneur de respecter cette femme qui a priori ne te rend pas ce respect en retour, mais à un moment donner il faut mettre son coeur de côté pour avoir une bonne discussion et remettre les choses en place.

Que Dieu t'aide mon frère.
 
Comme je dis pour moi si quelqu'un peut mentir a ce point pour fuir son pays je ne peux que comprendre et assumer pour elle..ma faute si je'ai des sentiments pour elle et tant pis pour moi..maintenant je vais pas l'abandonner..je l'aime encore et j'ai qu'une parole..elle viendra meme si c pas pour moi

Tu es un homme vrai mon frère que la méchanceté de cette femme ne change pas la bonté de ton cœur.Les papiers ne sont rien nous retournerons tous vers Dieu,si ce n'est pas elle,Allah t'accordera un meilleur destin avec une femme que tu aimes et qui t'aime aussi.

wa salam
 
Salam,
ton épouse ne te répond pas quand il l'appelle pourquoi???
pourquoi elle se compotre de telle façon avec toi???


Je pense que la faute ne viens pas d'elle je pense plutôt que ça vient de toi
tu essayes de nous montrer que t'es le gentil homme qui veut que le bonheur de sa femme...mais en réalité c'est toi le fautif
pose toi des questions???
je pense pas que ta femme a accepté de se marier avec toi que pour les papiers...je pense qu'elle aussi a des des vrais sentiments pour toi...pourquoi tu n'appelles pas ses parents pour voir qu'est ce qui se passe????

excuse moi mais c de ta faute...et arrête de tout mettre sur les épaules de ta femme

wa salam
 
Haut