Je comprend pas

tu fais preuve de mépris envers les filles!

tu manques de respect à l'égard des gens!

quand on a un comportement douteux! on ne peut se permettre de critiquer le comportement douteux d'autrui!

même les gens aux comportements exemplaires! n'ont pas à critiquer, juger le comportement douteux des autres!

on peut avoir un avis sur une chose, mais pas juger!


nous faisons tous des erreurs, nous avons tous à notre échelle fauté! ce qui fait que l'on devrait savoir faire preuve d'humilité
Mdr je lai pas juger faut arrêter c'est juste que voila c'est pas ici quel aura des réponse approprier . Je la méprise Pas mais voila quoi sa question ne mérite même Pa de se poser !!!!!
 
également pour cela ce n'est pas autorisé :

2.228 ...Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elles. Et Dieu est Puissant et Sage.

4.34.Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu...

Dans le christianisme le mari à aussi autorité sur la femme, donc le danger de la détourné de la religion musulmane est réel et nous savons que quiconque quitte l'Islam pour une autre religion le Paradis lui sera interdit s'il ou elle ne fait pas acte de repentance.

Désolé mais tu confond l'autorité des hommes sur les femmes dans les limites de ce que Dieu leur permet.
 
Haut