Je comprends pas

DoubleJe

En mode Salop avec "S"
Je suis vraiment incapable de ressentir la meme chose quand une personne se colle à moi, de facon physique je veux dire.

Je developpe plus de sentiments quand il y a distance.

Le monde à l'envers.......... :(
 
Je suis vraiment incapable de ressentir la meme chose quand une personne se colle à moi, de facon physique je veux dire.

Je developpe plus de sentiments quand il y a distance.

Le monde à l'envers.......... :(



Moi aussi, il faut que ce soit moi qui aille vers la personne, sinon je me sens envahie.
 
Je suis vraiment incapable de ressentir la meme chose quand une personne se colle à moi, de facon physique je veux dire.

Je developpe plus de sentiments quand il y a distance.

Le monde à l'envers.......... :(
Salam.. Pour moi c est un comportement sain.. Besoin de savoir à qui tu as affaire . Quand tu tant les bras cet ta zone de confort ou seul ce qui te sont intime peuvent s approcher sans te mettre mal alaise..
 
Je suis vraiment incapable de ressentir la meme chose quand une personne se colle à moi, de facon physique je veux dire.

Je developpe plus de sentiments quand il y a distance.

Le monde à l'envers.......... :(

tu es musulman croyant ?
Si oui alors c'est surement ton bon penchant qui te retient de commettre le péché (intimité et promiscuité avec une femme à qui on est pas marié).
sinon d'une manière plus générale quand on tient à garder une distance dans ses relation ca traduit souvent un passé douloureux (une rupture ou un abandon ou un truc traumatisant) qui fait qu'on donne pas sa confiance à n'importe qui avant d'être un minimum sur. #psychologiedusoirbonsoir
 

DoubleJe

En mode Salop avec "S"
tu es musulman croyant ?
Si oui alors c'est surement ton bon penchant qui te retient de commettre le péché (intimité et promiscuité avec une femme à qui on est pas marié).
sinon d'une manière plus générale quand on tient à garder une distance dans ses relation ca traduit souvent un passé douloureux (une rupture ou un abandon ou un truc traumatisant) qui fait qu'on donne pas sa confiance à n'importe qui avant d'être un minimum sur. #psychologiedusoirbonsoir


Au depart je me disais en lisant "mais quoi? est ce un psy" lol
 
Haut