Je confirme!!

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Les jolies filles ne se font jamais draguées j'ai l'impression que les hommes n'ose pas les aborder. je comprends pas
Salut Alors je vais vous raconter une petite anecdote ( c'est pas une généralité) : un soir j'étais en boite avec des amis et mon meilleur pote. Il avait craqué sur une fille ( qui je précise était vraiment magnifique).Lui qui pourtant est un sacré tchatcheur auprès de tout le monde ben là niet!! Il avait perdu toute son assurance( et oui même les mecs peuvent manquer de confiance en soi). Du coup j'arrêtais pas de le motiver à aller l'aborder mais rien a faire il me sortait toujours la même rengaine : " qu'est ce qu'une fille canon comme ça ferait avec un mec comme moi?"
Il avait toutes ses chances mais par peur de se prendre un râteau il a pas oser!!
Et là un mec pas beau du tout est allé l'accoster et ils se sont dirigés vers la piste de danse!!
Donc dans ce cas précis c'était dû à un manque de confiance de la part de mon pote, mais il y a aussi les filles super belles qui se la pètent un peu beaucoup donc au final les mecs ont plus pitié d'elles qu'autre chose donc forcement ils ont pas envie d'accoster la soi disant miss monde!!
Bon c'est ma théorie ça n'engage que moi ;)
 
Le mot en gras n'existe pas, comme 80% des mots arabes que tu t'amuses à inventer inconsciemment...

Je savais t allais me tailler pour pas changer :D

Ca se dit pas ji3aniyin? je l ai inventé alors :D


elle a dû mal l'écrire peut être sa arrive un peu d'indulgence jay3anin voilà

Non je dis pas jay3anin je dis ji3aniyin moi

Elle a l'habitude de recevoir mes critiques CONstructives.


Ha ca tu peux le dire CONstructives! :p
 
Haut