je crève et personne ne veut m'aider

ecoute vas voir un gynneco le plus vite possible jpeux y aller avec toi si tu veux puisk je suis sur casa!
mais garder cet enfant avc le prob que tu as ça serait du gachi pr lui par la suite et pr toi oci ça c sur! tu dois te soigner d abord!!!
tu me fais signe si t as besoin de koi k ce soit
lah ychafik
 
mon mari ne veut rien à part mon bonheur et que j'aille mieux, en plus nous sommes trop synchro et y en a qui pensent que c'est des mensonges, mais quand je vais mal il ne va pas forcément bien, il aime cet enfant et il m'aime encore plus, il a fait l'impossible pour que nous soyons ensemble le plutôt que possible, mais je dois avouer que ce n'est pas comme on espérait, je ne sais pas où me procurer une pilule abortive, ce qui me fait peur c'est de faire une fausse couche alors que je suis seule à la maison et que cela se complique, car tout dit que je risque de l'avoir, mes douleurs surtout et toutes les contractions en bas du ventre et au dos accompagnées de saignement la plupart des temps, j'ai peu de garder cet enfant et qu'il ait des difficultés après à cause de tout ce qui m'arrive, s'il doit naitre je veux qu'il aille très bien et qu'il soit normal, je sais que c'est du destin , mais j'ai le droit de me faire du soucis, je ne vais pas chanter des poèmes et dire je l'accepte tel qu'il est, je pense à toute une société et je veux que mon enfant soit fier et heureux, il a déjà deux parents qui sont prêts à tout pour lui offrir le meilleur, donc nous restons réalistes, tout ce qui m'arrive ne passe pas inaperçu, je ne suis pas sans cœur pour vouloir un avortement, et pour la pilule , je suis jeune mariée et je ne me gène pas de dire que l'échographie donne l'age de mon enfant, çà date du premier rapport le lendemain de mon mariage marocain ,

ne vas surtout pas prendre une pilule abortive alors que t'es enceinte de 5mois et en plus seule à la maison, c'est dangereux!ça peut l'être pour toi comme pour le bébé, il risque de se retrouver avec de grosses séquelles.

c'est n'importe quoi ça, ceux qui t'ont conseillé cette voie ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent...

ton boulot c'est pas bien grave si tu le perds, parce que vu ta situation, c'est ta santé qu'il faut que tu soigne et surtout ton psychisme...

si jamais au Maroc tu ne trouve pas un gynéco qui te prends en charge essaie de te rendre à l'étranger(je sais c'est facile à dire)mais tente le tout pour le tout!ils pourront au moins te préconiser des traitements pour soulager ta douleur.

si tu veux avorter prends le temps d'y réfléchir et ne prends pas de décision sur un coup de tête tu pourrais le regretter par la suite.pis de toute façon s'il n' ya pas de risque pour toi ou pour le bébé aucun médecin ne pourra pratiquer d'avortement.!

tu n'as pas de la famille, des amis qui pourraient t'aider ou au moins te soutenir? parce que vivre une épreuve comme ça en étant seule ça ne doit pas être vraiment évident.

en tout cas ta situation n'est pas simple du tout, tu devrais lâcher ton boulot et te consacrer à toi, tu en as bien besoin!

Je te souhaite bon courage!
 
ne vas surtout pas prendre une pilule abortive alors que t'es enceinte de 5mois et en plus seule à la maison, c'est dangereux!ça peut l'être pour toi comme pour le bébé, il risque de se retrouver avec de grosses séquelles.

c'est n'importe quoi ça, ceux qui t'ont conseillé cette voie ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent...

ton boulot c'est pas bien grave si tu le perds, parce que vu ta situation, c'est ta santé qu'il faut que tu soigne et surtout ton psychisme...

si jamais au Maroc tu ne trouve pas un gynéco qui te prends en charge essaie de te rendre à l'étranger(je sais c'est facile à dire)mais tente le tout pour le tout!ils pourront au moins te préconiser des traitements pour soulager ta douleur.

si tu veux avorter prends le temps d'y réfléchir et ne prends pas de décision sur un coup de tête tu pourrais le regretter par la suite.pis de toute façon s'il n' ya pas de risque pour toi ou pour le bébé aucun médecin ne pourra pratiquer d'avortement.!

tu n'as pas de la famille, des amis qui pourraient t'aider ou au moins te soutenir? parce que vivre une épreuve comme ça en étant seule ça ne doit pas être vraiment évident.

en tout cas ta situation n'est pas simple du tout, tu devrais lâcher ton boulot et te consacrer à toi, tu en as bien besoin!

Je te souhaite bon courage!


Elle est pas enceinte de cinq mois mais de cinq semaines...;)
 
Elle est pas enceinte de cinq mois mais de cinq semaines...;)

ah oki autant pour moi!!!!

enceinte de 5 semaines et elle a déjà pérdu 13 kg:eek:

cela dit mm à 5 semaine prendre une pilule abortive seule chez elle avec les pépins de santé qu'elle a c'est un peu dangereux... si ça se passe mal...!
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
la pillule abortive fait extrement mal les contractions sont violentes jusqu a perdre conscience
si elle decide de la prendre il faut qu elle soit avec qq un ou a l hopital!!!
 
ils me chantent tous la même chanson de législation, il oublient que c'est à moi et à mon marie que revient ce choix, j'ai besoin de mon boulot pour le moment, j'ai un contrat et je ne peux pas jouer avec le feu, je travaille plus que 10h par jour en courant entre deux étages et 4 plateaux qui accueillent plus que 500 personnes pour m'assurer de la qualité du service plus les formations de la relation client et la culture française, je stresse trop,et maintenant j'ai souvent mal et je ne peux pas me déplacer vite à cause de ma blessure d'utérus, sans parler de mon dégout, je ne supporte aucune nourriture, tout ce que je mange je le remets avant qu'il touche mon estomac, je passe minimum 3 jours avant de gouter quoi que ce soit, même une gorgée d'eau me fait vomir, et je ne peux plus supporter cette situation, je vis seule, mon marie n'est pas avec moi,, à cause de tout çà j'ai des fièvres qui arrivent à 41 degrés le soir, alors je shoppe froid et maintenant je tousse, sachant que j'ai de graves problèmes respiratoires surtout quand je m'énerve ,,, aujourd'hui j'ai piqué une crise jusqu'à ce que j'ai perdu connaissance et je n'ouvre les yeux que près 4 heures, ce stresse est beaucoup plus fort que tout ,,, les médecins s'amusent à me dire que je dois rester allongée 3 semaines, je travaille pour gagner ma vie et payer mes crédits et remplir plein d'autres obligations plus fortes que moi, 3semaines sans boulot çà veut dire pas de salaire plus tous les médicaments qu'ils me prescrivent , ils veulent me ruiner pour sauver un enfant que je commence à rejeter grave, au lieu de mettre terme à cette grossesse et me permettre de me soigner après, car si je veux le faire, je dois travailler pour avoir assez d'argent, je ne suis pas le genre qui abuse de la gentillesse et l'amour de son marie pour rester les bras croiser et faire des vœux, mon défaut c'est que je suis plus nulle que mes pieds en tout ce qui est trajet, j'ai du mal à chercher un endroit précis, je ne connais même pas la ville ou j'ai vécu 16 as de ma vie ,,,, bon je crois que j'ai trop parlé cette fois ci, mais à part écrire je ne fais rien, même à mon marie il ne me comprends pas quand je parle car je pleure sans arrêt, alors je n'ai que mon clavier pour vider un peu de ma pression ,
je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous accordez à mon cas et le temps que vous me consacrez pour lire mon histoir, ce n'est pas tous les jours qu'on a uelqu'un à notre écoute

si le boulot passe avant ta santé, alors... c'est ton choix ! ton mari il travaille pas ? il gagne pas d'argent ?
 
salam


je n'aime pas faire cela d'habitude, mais cette histoire ne tient pas debout !

il y a comme qui dirait quelque chose de pas net !!


une telle pression cache forcément quelque chose


enfin, je dis cela mais cela ne me regarde pas..



Juste
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ne vas surtout pas prendre une pilule abortive alors que t'es enceinte de 5mois et en plus seule à la maison, c'est dangereux!ça peut l'être pour toi comme pour le bébé, il risque de se retrouver avec de grosses séquelles.

c'est n'importe quoi ça, ceux qui t'ont conseillé cette voie ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent...

ton boulot c'est pas bien grave si tu le perds, parce que vu ta situation, c'est ta santé qu'il faut que tu soigne et surtout ton psychisme...

si jamais au Maroc tu ne trouve pas un gynéco qui te prends en charge essaie de te rendre à l'étranger(je sais c'est facile à dire)mais tente le tout pour le tout!ils pourront au moins te préconiser des traitements pour soulager ta douleur.

si tu veux avorter prends le temps d'y réfléchir et ne prends pas de décision sur un coup de tête tu pourrais le regretter par la suite.pis de toute façon s'il n' ya pas de risque pour toi ou pour le bébé aucun médecin ne pourra pratiquer d'avortement.!

tu n'as pas de la famille, des amis qui pourraient t'aider ou au moins te soutenir? parce que vivre une épreuve comme ça en étant seule ça ne doit pas être vraiment évident.

en tout cas ta situation n'est pas simple du tout, tu devrais lâcher ton boulot et te consacrer à toi, tu en as bien besoin!

Je te souhaite bon courage!

la pillule abortive fait extrement mal les contractions sont violentes jusqu a perdre conscience
si elle decide de la prendre il faut qu elle soit avec qq un ou a l hopital!!!

C'est moi qui lui en ai parlé j'avais cru comprendre que le bébé étais décédé et que la seule chose qui retient les gynéco d'agir c'est qu'il préfère que l'embryon sorte de lui meme
mais il est vrai que si ce n'est pas le cas son geste sera un avortement et je ne suis pas pour
d'autant plus que les raisons invoqué pardon de te dire ça SIRèNE mais pour moi elles sont pas valables

ceci étant je comprends pas trop comment on peu te laisser souffrir
je crois que j'ai du zapper un truc:rolleyes:
 
ca me parait quand meme bizarre qu'aucun medecin ne prenne pas en compte ta detresse.
Et ca me parait aussi bizarre ton acharnement a garder ton boulot alors que ta vie semble etre en danger, d'un point de vue social et physique.
Tout aussi bizarre le mepris que je percois envers ce qu'il y a actuellement en toi, en lo'ccurence, un bout de choux qui vit avec toi.
Je ne veux pas te juger, loin de la, il y a une vrai detresse dans tes messages, mais a mon avis, les priorités doivent etre changés te concernant, la vie, ca passe bien avant le taff et les petits tracas finanicers.
Bon courage cependant.
Il y a un bladinaute qui t'a filé un plan, prend en note.
 
J'arrive pas à croire à cette histoire... J'essaye mais les arguments pour ne pas garder le bébé ne sont pas plausibles...

Quand on veut pas de gosse, on prend la pilule. Et on la prend bien avant sa nuit de noce pour éviter CE genre de "problème". Ou on met une capote ! Ca existe partout ça pourtant!

Un enfant est un véritable cadeau. Je trouve ça écoeurant de rejeter un gosse alors que tant de femmes galèrent pour en avoir. Faire passer l'argent et le bien être de son mari avant un bébé c'est pathétique... Si tu savais le nombre de femmes qui auraient aimé vivre très modestement mais donner la vie, tu ferais peut être moins ta maligne...

Pourquoi ton mari ne te rejoint pas, ne serait ce quelques jours? Et ta famille dans tout ça? Ou est elle? Pourquoi ne viennent ils pas te voir ou ne prends tu pas un congé pour rejoindre ta famille pour au moins être soutenue à défaut d'avoir ton mari près de toi?

Dans un autre post tu disais ne pas du tout vouloir de cet enfant à la base.

bonjour tout le monde,je viens d'effectuer un test de grossesse et il est positif, par contre je ne peux pas garder cet enfant, j'ai 25 ans et ma situation actuelle ne me permet pas d'avoir des enfants, je suis sur Casablanca et je n'y connais personne, je compte sur votre compréhension pour mon montrer un bon gygy qui me fera un curetage sans pour autant me compliquer la vie . j'aimerais avoir une estimation des frais. si ce n'est pas cher et c'est rassurant, je vous en serais grandement reconnaissante.
merci

oui, je veux avorter, je ne veux ps garder cet enfant et je ne peux pas le garder, svp aidez moi j n'ai plus de temps à perdre, çà ne sert à rien de debattre le sujet, j'ai pris ma decision même avant d'avoirs mes douleurs, alors avec tout ce qui m'arrve mtn je ne peux pas le garder, j'ai des responsabilités ,des crédits, une soeur à élever et pour laquelle je paye des études et un marie très loin, en plus je vis seule mtn je suis tout le temps en danger et personne ne veut m'aider, svp si vous connaissez un gygy, merci, sinon dites moi de ne plus esperer une aide ici, mettezvous a ma place


Et les problèmes de santé (s'ils sont bien vrais) ne sont arrivés qu'après si je ne me trompe pas. Comme beaucoup te l'ont dit, si tu as vu des tas de gynéco et qu'aucuns ne veut faire ton fameux curetage c'est qu'il y a une raison.
 
tout à fait d'accord je l'ai déja dit auparavent mais avec tous les moyens de contraception qui existe elle n'a aucune excuse, c'est trop facile de dire comme par hasard c'est le jour de ma nuit de noce, réveille toi cocotte la pillule on la prend avant la nuit de noce. Fallait y penser avant, tous les maux qu'elle subit aujourd'hui c'est simplement de la CULPABILITE ou tout simplement elle veut faire croire au gynéco que c'est le bébé qui lui fait,pour qu'elle s'en débarrasse tout sa c'est dans ta tête.


De toute manière l'histoire me parait louche, je ne pense même pas que tu est marier et c'est peut être pour sa que tu veux avorter?! Allah o3lem

Allah yster o safi
 
Je penche plutôt vers l'idée de Bouni... Peut être n'est elle même pas mariée... Parce que porter l'enfant de l'homme qu'on aime c'est une émotion vraiment forte, et surement pas un dégoût flagrant envers cet enfant...

Même si elle a un gosse, elle pourra tout de même rejoindre son mari...
 
Vous ne connaissez pas la situation de cette femme, alors au lieu de perdre votre temps à essayer d'interpreter son histoire, et cherchez ce qu'elle cache, mettez vous à sa place.
Elle souffre, un peu de compassion.....

@ Sirène25 <<<< Prends cette grossesse comme un cadeau de Dieu..... Si Dieu qui donne, et chaqun née avec RAZQOU comme on dit chez nous, alors repose toi et fais confiance a DIEU. Explique la situation à ton mari, et pour les crédits, demande de l'aide à ta famille....
En tout cas, que Dieu te vient en aide. Amen
 
Vous ne connaissez pas la situation de cette femme, alors au lieu de perdre votre temps à essayer d'interpreter son histoire, et cherchez ce qu'elle cache, mettez vous à sa place.
Elle souffre, un peu de compassion.....

@ Sirène25 <<<< Prends cette grossesse comme un cadeau de Dieu..... Si Dieu qui donne, et chaqun née avec RAZQOU comme on dit chez nous, alors repose toi et fais confiance a DIEU. Explique la situation à ton mari, et pour les crédits, demande de l'aide à ta famille....
En tout cas, que Dieu te vient en aide. Amen

De la compassion j'en ai. Je veux bien croire qu'elle souffre. Je me mets à ça place et les solutions sont flagrantes. Elle ne voulait pas de ce bébé bien avant les douleurs. (cf les posts précédents).
Chacun sa vie c'est sûr mais comme tu l'as dit, un enfant est un cadeau de Dieu et elle n'estime même pas à quel point c'est précieux. Des femmes galèrent des années durant pour avoir un enfant. Voilà ce qui dérange.

Rabi yahdi makhleq.
 
De la compassion j'en ai. Je veux bien croire qu'elle souffre. Je me mets à ça place et les solutions sont flagrantes. Elle ne voulait pas de ce bébé bien avant les douleurs. (cf les posts précédents).
Chacun sa vie c'est sûr mais comme tu l'as dit, un enfant est un cadeau de Dieu et elle n'estime même pas à quel point c'est précieux. Des femmes galèrent des années durant pour avoir un enfant. Voilà ce qui dérange.

Rabi yahdi makhleq.

Je suis très bien placée pour savoir à quel point un bébé est précieux; mon mari et moi avons envie d'un bébé mais pour le moment son arrivée tarde.... (ca c'est pour mon histoire perso)

Meme si cette fille cache des choses et ne veut pas vous avouer qu'elle n'est pas mariée, de quel droit vous la jugez???? C'est une affaire entre elle et Dieu..

Elle veut juste savoir si comment elle pourra se debarasser de son 'ventre'. Bien que je ne cautionne pas cela, je ne me permets pas de la juger.
 
Je ne la juge pas. Elle fait ce qu'elle veut de ces fesses. Qu'elle couche hallalement ou non m'importe peu.

Je donne mon opinion et je pense en avoir encore le droit...

Sachant qu'elle ne veut pas de cet enfant à la base et que l'IVG n'est pas autorisée au Maroc si je ne me trompe pas, la seule solution qu'elle peut invoquée est l'interruption thérapeutique de grossesse...
Et si TOUS les gynéco ne veulent pas la lui faire, c'est que son état n'entre pas dans les critères requis point.
 
vous ne pouvez pas comprendre car mon état de santé n'est pas au top, je faisais 65kg pour 1m74 je fais maintenant 52kg , je ne mange plus , j'ai déjà fait 5 jours sans rien gouter à part des gorgées d'eau de temps en temps que je vomissais aussi tôt que possible, si je ne mange rien et je ne prends pas mes médicaments çà veut dire encore plus de crises qu'avant, aujourd'hui c'était du sérieux, Allah ster , je n'avais pas une goute d'oxygène dans les poumons , j'avais du mal à rester seule avant mais là c'est insupportable, je vis un stresse tout le temps, et plus je stresse plus j'ai des douleurs

tu nous prends pour des imbeciles ?!!!

Qui t'as demandé de coucher sans aucune protection ?! et maintenant tu viens te plaindre sur ce forum qu'à cause de ta grossesse, tu ressens une gêne au travail, que tu as peur de perdre ton mari car tu es chiante (!)....tu as une responsabilité dans le ventre, ton bébé n'a rien demandé LUI.
Tu veux avorter pour eviter nausées et tous les desagrements de la grossesse, c'est interdit, c'est pourquoi tous les gyné que tu as consulté ont dû constater que ce sont des faux pretextes pour te debarasser de l'enfant.
Tu devrais avoir honte, serieux,!

ps: ya des femmes qui saignent et qui vomissent pendant 9 mois et elles accouchent de magnifiques bébé, alors arrête de nous barratiner, et ressaisie toi !
 
salam


je n'aime pas faire cela d'habitude, mais cette histoire ne tient pas debout !

il y a comme qui dirait quelque chose de pas net !!


une telle pression cache forcément quelque chose


enfin, je dis cela mais cela ne me regarde pas..



Juste

je pense la même chose... de plus je ne comprend pas le role de père. Il ressemble à un fantôme dans cette histoire et l'enfant ne semble pas plus compter qu'une mauvaise herbe.

Je ne comprend pas non plus si elle veut avorter parce que c'est un problème de santé grave et donc vital pour elle ou c'est parce qu'elle a peur de perdre son boulot. A force de parler de son boulot on a l'impression que c'est cet aspect qui compte le plus pour elle et pourquoi son fantôme de mari qui l'aime plus que tout d'après elle ne l'aide pas?

Il y a des gens vraiment bizarres....
 

chaams

hum
perso, je pense que ton histoire n est pas vraiment celle que tu dis.

je crois que tu devrais essayer de voir une autre filiere pour avorter.

il doit certainement exister des medecins qui ne sont pas regardant sur l ethique et la morale.

je sais qu en belgique tu peux demander une pilule pour interrompre la grossesse et en reprendre une quelques jours apres si ma memoire est bonne. au maroc je ne sais pas comment ca se passe.


pe que certaines personnes ici, si elles savent quelle est ta situation reelle (enfant hors mariage, etc.) peuvent te renseigner. je sais qu il y a des bladinautes medecins ou dans le domaine medical. pose leur la question directement en mp si tu n as pas envie de tt dire ici.
 
Je suis très bien placée pour savoir à quel point un bébé est précieux; mon mari et moi avons envie d'un bébé mais pour le moment son arrivée tarde.... (ca c'est pour mon histoire perso)

Meme si cette fille cache des choses et ne veut pas vous avouer qu'elle n'est pas mariée, de quel droit vous la jugez???? C'est une affaire entre elle et Dieu..

Elle veut juste savoir si comment elle pourra se debarasser de son 'ventre'. Bien que je ne cautionne pas cela, je ne me permets pas de la juger.

C'est un forum , on en discute positivement ou négativement, tu crois pas qu'on va avoir de la compassion nan mais sa va pas la tête. Et tu crois pas quand même que je vais lui donner des conseils pour l'avortement, aux yeux de dieu tu est aussi fautive qu'elle puisque chaque personne qui lui donne un conseil dans ce sens( pillule avortive ou autres médocs) l'aide en se débarrasent du bébé donc ils sont complices aux yeux de Dieu.

Moi je dis ce que je pense et déplaira à qui le voudra je m'en fou
 
c'est fou comme les gens s'amusent à parler des autres et imaginer des histoires, pour votre info, j'étais hospitalisée de mon boulot pour des douleurs insupportables,et dès mon arrivée on m'a envoyée au bloc opératoire, infection améliorée dans l'utérus et saignement, je viens de rentrer chez moi, il était impossible d'après le médecin que je garde le bébé , et je suis sous traitement maintenant , dans mon utérus je n'avais pas que le f&#339;tus mais aussi un truc que je n'ai pas compris et qui a été envoyé au laboratoire pour les analyses, je ne uis pas sensée vous raconter quoi que ce soit vu votre fameuse réaction, mais c'est juste pour tirer un trait et sur votre site et sur votre soit disant aide que vous prétendez et que vous êtes incapables de tenir
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
c'est fou comme les gens s'amusent à parler des autres et imaginer des histoires, pour votre info, j'étais hospitalisée de mon boulot pour des douleurs insupportables,et dès mon arrivée on m'a envoyée au bloc opératoire, infection améliorée dans l'utérus et saignement, je viens de rentrer chez moi, il était impossible d'après le médecin que je garde le bébé , et je suis sous traitement maintenant , dans mon utérus je n'avais pas que le fœtus mais aussi un truc que je n'ai pas compris et qui a été envoyé au laboratoire pour les analyses, je ne uis pas sensée vous raconter quoi que ce soit vu votre fameuse réaction, mais c'est juste pour tirer un trait et sur votre site et sur votre soit disant aide que vous prétendez et que vous êtes incapables de tenir

faut dire que ta façon de raconter la chose est un peu particuliere
tu as donné le baton pour te faire battre a force de parler boulot débarrasse etc..
mais bon tant mieux si tu va bien enfin si on peu dire....
 
c'est fou comme les gens s'amusent à parler des autres et imaginer des histoires, pour votre info, j'étais hospitalisée de mon boulot pour des douleurs insupportables,et dès mon arrivée on m'a envoyée au bloc opératoire, infection améliorée dans l'utérus et saignement, je viens de rentrer chez moi, il était impossible d'après le médecin que je garde le bébé , et je suis sous traitement maintenant , dans mon utérus je n'avais pas que le fœtus mais aussi un truc que je n'ai pas compris et qui a été envoyé au laboratoire pour les analyses, je ne uis pas sensée vous raconter quoi que ce soit vu votre fameuse réaction, mais c'est juste pour tirer un trait et sur votre site et sur votre soit disant aide que vous prétendez et que vous êtes incapables de tenir

sur un site tu auras toujours diverses réactions!

d'autres part comme tu avais un problème de santé et que tu parlais pas mal de ton boulot c'est normal que l'incompréhension s'installe!

maintenant si tu vas mieux, tant mieux c'est l'essentiel!
 
bonjour pour commencer j habite bruxelles ecoute: ette enfant c'est ALLAh ki te la donné je pensai ke tu voulai l'enlever car tu n'etait peux etre pas marié!! ais c'est le contraire tu es MARIE MARIE et tu veux elever cette ange dasn ton ventre car tu as peur de perdre ton homme a cause de tes souffrance. je suis pas d'accord sur ca nous musulmans ALLAH nous met des epreuvs ds notre vie toi tu en as une et une grosse. t imagine tu enleves cette enfant et ensuites apres quelques temps ces ton MARIE ke tu vas perdre ke ferras tu alors!!!!! crois moi si ton marie t aimesil taimeras avec ta souffrance et t aidera a surmonter tes douleurs mais ne fait surtout pas l erreur d'enlever ce bébé ce bébé ki a ete fait dans le HALAL!!!!!! ALLAH te punira si tu fait ca crois moi; pries et soit patiente des femmes souffre pire que toi pour etre ENCEINTE!! et toi tu veux l'enlever !! pour commencer arrete de travailler et tes douleurs seront moins forte. voila ma soeurs courage
 
salam


je n'aime pas faire cela d'habitude, mais cette histoire ne tient pas debout !

il y a comme qui dirait quelque chose de pas net !!


une telle pression cache forcément quelque chose


enfin, je dis cela mais cela ne me regarde pas..



Juste

bonjour :D
sabhan lah, on est tjr synchro :D

j'ai bien voulu croire a son histoire a cette demoiselle car ça serait vraiment le top de l'imagination si c'est une mytho !!!!!!

mais ce qui me gene enormement dans cette histoire, elle parle "d'ethique" chez nos gyneco!! depuis quand les gynecos au maroc ont une quelconque ethique vis a vis des IVG????????????? en plus la c'est meme pas une IVG mais une IMG (interruption MEDICALE de grossesse) et le gyneco lui dit non????? ?????????????? IMPOSSSSSSSSSIBLE
 
bonjour :D
sabhan lah, on est tjr synchro

j'ai bien voulu croire a son histoire a cette demoiselle car ça serait vraiment le top de l'imagination si c'est une mytho !!!!!!

mais ce qui me gene enormement dans cette histoire, elle parle "d'ethique" chez nos gyneco!! depuis quand les gynecos au maroc ont une quelconque ethique vis a vis des IVG????????????? en plus la c'est meme pas une IVG mais une IMG (interruption MEDICALE de grossesse) et le gyneco lui dit non????? ?????????????? IMPOSSSSSSSSSIBLE

Salam zaza,

Je veux bien qu'on nous prenne pour des pas intelligents des fois on a l'habitude sur bladi mais qu'on nous prenne pour des **** finis faut pas pousser mémé dans les orties !

une telle urgence pour "évacuer" son bébé ne peut être motivé que par des choses pas très catholiques :D

Trop d’IVI (interruption volontaire d’intelligence) nuit à la santé !!


Juste
 
Trop d’IVI (interruption volontaire d’intelligence) nuit à la santé !!


Juste

j'ai rien à interrompre moi, j'en ai pas, comme ça c'est reglé :D

non mais pour la jeune dame, ou bien elle ne nous raconte pas tout, ou bien je comprend pas tout, mais trouver un gigi qui fait des ivg (ou img) au maroc c'est comme chercher un épicier arabe ouvert (chez vous), t'en as partout !!!!
 
j'ai rien à interrompre moi, j'en ai pas, comme ça c'est reglé :D

non mais pour la jeune dame, ou bien elle ne nous raconte pas tout, ou bien je comprend pas tout, mais trouver un gigi qui fait des ivg (ou img) au maroc c'est comme chercher un épicier arabe ouvert (chez vous), t'en as partout !!!!

qu'Allah me pardonne, je crois surtout que la jeune dame a oublié de nous dire que ce bébé n'était pas prévu et qu'il arrive juste avant ce qu'on appelle un mariage :D et que cela la fout un peu mal


Juste en mode chacun sa mer......credi

Juste
 
salut tout le monde, je suis enceinte de presque 5 semaines, j'ai des douleurs insupportables accompagnées de saignement, après des diagnostiques et des échographies, ils ont trouvé un décollement trophoblastique, plus une blessure a niveau de l'utérus de 10 mm qui s'aggrave d'une vitesse incroyable et çà me cause une infection et une fièvre de cheval tout le temps plus des frissons, je me suis adressée à plusieurs gynécologues , et ils refusent de me faire un curetage, ils préfèrent attendre une fausse couche pour m'aider, je ne veux plus garder cet enfant, je vais finir par perdre mon boulot à cause de çà, j'ai des obligations dans cette vie, je ne sais plus à qui m'adresser, je cherche un peu d'humanité dans ce site, j'ai 24 ans et demi, je ne veux pas autre chose qu'un curetage pour pouvoir me soigner après ,,, aidez moi s'il vous plait à trouver ce gynéco qui peut m'aider, c'est très urgent , mes douleurs m'achèvent je suis tout le temps malade et je souffre trop, je n'en peux plus je craque, en moins de 10 jours j'ai perdu 13 kg, ce sont mes limites
On a droit à l'avortement à 5 semaines c'est quoi cette histoire?:eek:
 
salut tout le monde, je suis enceinte de presque 5 semaines, j'ai des douleurs insupportables accompagnées de saignement, après des diagnostiques et des échographies, ils ont trouvé un décollement trophoblastique, plus une blessure a niveau de l'utérus de 10 mm qui s'aggrave d'une vitesse incroyable et çà me cause une infection et une fièvre de cheval tout le temps plus des frissons, je me suis adressée à plusieurs gynécologues , et ils refusent de me faire un curetage, ils préfèrent attendre une fausse couche pour m'aider, je ne veux plus garder cet enfant, je vais finir par perdre mon boulot à cause de çà, j'ai des obligations dans cette vie, je ne sais plus à qui m'adresser, je cherche un peu d'humanité dans ce site, j'ai 24 ans et demi, je ne veux pas autre chose qu'un curetage pour pouvoir me soigner après ,,, aidez moi s'il vous plait à trouver ce gynéco qui peut m'aider, c'est très urgent , mes douleurs m'achèvent je suis tout le temps malade et je souffre trop, je n'en peux plus je craque, en moins de 10 jours j'ai perdu 13 kg, ce sont mes limites

fallait pas tomber enceinte

assumes maintenant.

tt bien contente de b a i s e r
 
Haut