Je crois que j'ai des rides sous les yeux

d'est quoi le CDY ?

Contour Des Yeux :langue:

J'ai entendu parler de ça, quand je dis entendu je parle du net hein :D

http://www.cho-nature.com/product/g...ur des yeux/french/1186151310/20/0/20/g0.html

Ça coûte un bras mais apparemment ça marche du tonnerre sur les cernes, poches et ridules.

J'ai envie de tester et en même temps quand je vois les composants je me dis c'est mieux de faire son huile soit même avec les même ingrédients, j'en aurai pour moins chers.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Contour Des Yeux :langue:

J'ai entendu parler de ça, quand je dis entendu je parle du net hein :D

http://www.cho-nature.com/product/g...ur des yeux/french/1186151310/20/0/20/g0.html

Ça coûte un bras mais apparemment ça marche du tonnerre sur les cernes, poches et ridules.

J'ai envie de tester et en même temps quand je vois les composants je me dis c'est mieux de faire son huile soit même avec les même ingrédients, j'en aurai pour moins chers.


je mets la même chose sur tout mon visage
la crème Nivea car je développe souvent des allergies avec toutes les pommades que j ai testées , des plus ou moins chères
Vichy
Dior
Lancome
L occitane
Bref,
du coup j ai opté pour le basique et plus de boutons
pour les contours des yeux
je viens de m acheter de l huile d avocat bio et ce matin j ai acheté le savon d alep
j opte désormais pour le naturel, ma peau n est pas faite pour les crèmes je pense
mais ton huile a l air super puissant mais reste extrêmement cher
 
Vous savez ce qui est triste, c'est que la veillesse personne ne l'aime, elle doit etre malheureuse la pauvre mais elle vous attend tous au tournant a moins d'y echapper plus tot.
 
je mets la même chose sur tout mon visage
la crème Nivea car je développe souvent des allergies avec toutes les pommades que j ai testées , des plus ou moins chères
Vichy
Dior
Lancome
L occitane
Bref,
du coup j ai opté pour le basique et plus de boutons
pour les contours des yeux
je viens de m acheter de l huile d avocat bio et ce matin j ai acheté le savon d alep
j opte désormais pour le naturel, ma peau n est pas faite pour les crèmes je pense
mais ton huile a l air super puissant mais reste extrêmement cher


l'huile d'avocat il y a pas plus efficace ^^
 
Haut