je crois que je vais craquer !

Ca me démange depuis un petit bout de temps,
j'ai résisté à plusieurs reprises mais je crois que je suis vraiment sur le point de craquer !

J'avoue que j'ai quand même peur de perdre la face, moi qui ai tellement taillé ce concept à sa sortie,
je crois que j'ai parlé de lèche, de facilité, de dérision et plein d'autres choses et pour toutes ces raisons et d'autres je veux me mettre à liker

Dois je attendre une occasion spéciale ? ou liker le premier venu ?

Hi Mrs Hyde !

Le like a plusieurs sens : de l'amour à la haine, y'en a pour tout les goûts.

Y'a que les **** qui ne changent pas d'avis ;)
 
Ca me démange depuis un petit bout de temps,
j'ai résisté à plusieurs reprises mais je crois que je suis vraiment sur le point de craquer !

J'avoue que j'ai quand même peur de perdre la face, moi qui ai tellement taillé ce concept à sa sortie,
je crois que j'ai parlé de lèche, de facilité, de dérision et plein d'autres choses et pour toutes ces raisons et d'autres je veux me mettre à liker

Dois je attendre une occasion spéciale ? ou liker le premier venu ?

qu'est ce t'attend pour liker ?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Exactly! c'est ce que je pensais en plus.

Tout compte fait t'es la rombière la plus cool parmi les ludy et la posteuse hmidouchette là! : D

Tu en doutais ! ça y est je vais pleurer :D
Tu vas voir qu'elles vont me faire la peau daba :D je leur dirais que tu m'as menacé des pires tortures et fragile comme je suis ! Mdr !
 
Coucou oui c'est vrai saha ramdanek ^^

Si tu attends le coup de foudre ça ne viendra jamais

Si un commentaire te fait rire, like it ... et c'est parti pour une vie de débauche
Allah y 3etek saha Ramadan Kareem à toi aussi !

Oui j'ai attendu trop longtemps, à moi la vie de débauche lol

je vois.. Mdr quand même! si t’appelles un mec hmidouchette
OUI mdr !!!!!!!!!!!!!!!!! :sournois:
Hi Mrs Hyde !

Le like a plusieurs sens : de l'amour à la haine, y'en a pour tout les goûts.

Y'a que les **** qui ne changent pas d'avis

Hi ma Benny :love:

c'est pour ça que j'ai changé d'avis lol

qu'est ce t'attend pour liker ?
j'étais contre les likes à leur sortie sur Bladi, maintenant ça m'est difficile de liker pour une futilité, j'ai pas le reflexe like aussi
Salam

Hamid = Hamida
Hmidouche = Hmidouchette


Sinon faut pas se forcer a donner des likes

comment tu m'as grillée !!!!

c'est pour ça que ça ne vient pas lol
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Allah y 3etek saha Ramadan Kareem à toi aussi !

Oui j'ai attendu trop longtemps, à moi la vie de débauche lol


OUI mdr !!!!!!!!!!!!!!!!! :sournois:


Hi ma Benny

c'est pour ça que j'ai changé d'avis lol


j'étais contre les likes à leur sortie sur Bladi, maintenant ça m'est difficile de liker pour une futilité, j'ai pas le reflexe like aussi


comment tu m'as grillée !!!!

c'est pour ça que ça ne vient pas lol


Il existe de tres bonne thérapie par écoute "nocturne" qui disent en boucle: je ne likerai plus, je ne likerai plus, je ne likerai plus, je ne likerai plus, je ne likerai plus, je ne likerai plus, je ne likerai plus, je ne likerai plus, je ne likerai plus, je ne likerai plus, non plus jamais


on t'aidera à t'en sortir;)
 
Il existe de tres bonne thérapie par écoute "nocturne" qui disent en boucle: je ne likerai plus, je ne likerai plus, je ne likerai plus, je ne likerai plus, je ne likerai plus, je ne likerai plus, je ne likerai plus, je ne likerai plus, je ne likerai plus, je ne likerai plus, non plus jamais


on t'aidera à t'en sortir;)

il me faudrait celle qui dit je vais liker, je vais liker je vais liker, je peux le faire !

lol
 
Haut