Je crois que je vais me remettre avec mon ex

Ne reviens pas avec ton ex... t'es pas assez bien pour elle

Oui c ça vous faite la fornication et nous qui paye après sur tout quand on soit pur alors j’aime bien être pas assez bien pour elle que je me mari avec tu pige la :D
Vous savez pas a kell point on sent mal wallah!!!!! moi personnellement je veux ke ma femme soit vierge elle est pour moi seul :D
Je parle pas de toi bien évidement j’exprime en générale
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
je suis totale détendu ...

Si il est vierge ou non, là n'est pas la question ...

Il veut ça ... pas autre chose ...

Pareil pour la fille ... si elle veut un vierge ... c'est ça, pas autre chose ...

Les mecs repris de justice, qui ont assassiné une tite tribu de pygmée en laponie du Sud,
et qui disent rien à leurs futurs épouses ...
La nana passe à la casserole et apprend que le père des enfants était un génocidaire ?
Tu le prends comment ... ?

je sais mon exemple est extrème ... mais c juste pour souligner le fait que les co-contractant doivent signer le contrat en ayant pris connaissances de chaque clause du contrat ...



hummmmmm sa me rapelle une petite affaire de justice en matière de nullité de mariage (les éléments substantielles du contrat.... n'est ce pas) !!! charmant.....
 

Gammila

Mentalist Sextalist
hummmmmm sa me rapelle une petite affaire de justice en matière de nullité de mariage (les éléments substantielles du contrat.... n'est ce pas) !!! charmant.....

et ? viens-en au fait ?

vierge, grand, petit, riche, beau, situation, casier judiciaire ...
Qd y'a tromperie, y'a tromperie ...

Par charmant ? quoi ?

Faut assumer sa non virginité et la déclarer qd on te demande si t'es vierge ...

pas contente, change de mec ...
 

R.Chakib

Artist
Je vous explique la situation. Je m'étais fiancé avec une femme qui je le croyais était vierge. Mais j'ai découvert qu'elle ne l'étais plus et je l'avais quitté.
Durant la fete de l'aid el kebir j'ai discuté avec mon pere qui m'a reparlé de cette histoire. Il m'a dit qu' il ne savait pas pourquoi j'avais quitté cette fille et qu'il ne cherchait pas à le savoir mais que si elle avait fait une erreur je pouvais lui pardonner car personne n'est parfait surtout de nos jours. J'étais assez gené car je ne parle jamais de ce genre de choses avec mes parents mais j'avous qu'un truc s'est déclenché.
Cette discussion qui meme si elle n'a pas duré plus de 3 minutes me trotte dans la tete et je commence à douter.

Attend elle t'a caché ça au début?

C'est nul de mentir sur ce sujet meme si par peur et par amour on cache les bétises qu'on a fait donc vaux mieu dire la vérité sur ce sujet et comme on dit : ' librani yakhoudni bekhnounti " ce qui veux dire celui qui aimera une personne l'aimerais pr ses qualités et ses défauts etc mais avec une base solide de confiance c'est à dire dire avouer au début pr ne pas le regretter apres.

Pr le conseil : tout ce que jpeux te dire l'ami c'est de faire que cherche au fond de toi ce que tu veux et si ya un place pr le pardon et n'écoute personne ecoute seul ton coeur s'ile st capable de faire passer ça ou non donc prends une décision définitive.

Bonne chance pour la suite.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Attend elle t'a caché ça au début?

C'est nul de mentir sur ce sujet meme si par peur et par amour on cache les bétises qu'on a fait donc vaux mieu dire la vérité sur ce sujet et comme on dit : ' librani yakhoudni bekhnounti " ce qui veux dire celui qui aimera une personne l'aimerais pr ses qualités et ses défauts etc mais avec une base solide de confiance c'est à dire dire avouer au début pr ne pas le regretter apres.

Pr le conseil : tout ce que jpeux te dire l'ami c'est de faire que cherche au fond de toi ce que tu veux et si ya un place pr le pardon et n'écoute personne ecoute seul ton coeur s'ile st capable de faire passer ça ou non donc prends une décision défitive.

Bonne chance pour la suite.

J'ai dit la même chouse ...
Mais apparement on a plus le droit de refuser qlqun pour quelques raisons que ce soit ... sous peine de poursuite judiciaire ...
Tu n'as plus le droit de refuser une nana pcq elle est pas vierge ...
 
Je vous explique la situation. Je m'étais fiancé avec une femme qui je le croyais était vierge. Mais j'ai découvert qu'elle ne l'étais plus et je l'avais quitté.
Durant la fete de l'aid el kebir j'ai discuté avec mon pere qui m'a reparlé de cette histoire. Il m'a dit qu' il ne savait pas pourquoi j'avais quitté cette fille et qu'il ne cherchait pas à le savoir mais que si elle avait fait une erreur je pouvais lui pardonner car personne n'est parfait surtout de nos jours. J'étais assez gené car je ne parle jamais de ce genre de choses avec mes parents mais j'avous qu'un truc s'est déclenché.
Cette discussion qui meme si elle n'a pas duré plus de 3 minutes me trotte dans la tete et je commence à douter.

il a raison ton pére , personne n'est parfait et tu pourra la pardonné ;)

hamdolillah t'a trouvé un bon pére qui a su te conseiller :)
 
le souci avec la virginité enfin personelement c est que tu c est pas si la fille a eu qu une aventure ou plusieurs lol?apres chaqun fait comme il veux mais sa me ferai mal de savoir que la fille est puids sans fin
 
Je vous explique la situation. Je m'étais fiancé avec une femme qui je le croyais était vierge. Mais j'ai découvert qu'elle ne l'étais plus et je l'avais quitté.
Durant la fete de l'aid el kebir j'ai discuté avec mon pere qui m'a reparlé de cette histoire. Il m'a dit qu' il ne savait pas pourquoi j'avais quitté cette fille et qu'il ne cherchait pas à le savoir mais que si elle avait fait une erreur je pouvais lui pardonner car personne n'est parfait surtout de nos jours. J'étais assez gené car je ne parle jamais de ce genre de choses avec mes parents mais j'avous qu'un truc s'est déclenché.
Cette discussion qui meme si elle n'a pas duré plus de 3 minutes me trotte dans la tete et je commence à douter.

Serieuuuux je reve tu va convoler en juste noce avec une matrice deterioreeee allah yafdaaaak tu es ensorceleeeeee allah yhfaaad ou yestarrrr ke dieu te preserve allaaaaah yehfaaaad
 

mouchette

be yourself
Serieuuuux je reve tu va convoler en juste noce avec une matrice deterioreeee allah yafdaaaak tu es ensorceleeeeee allah yhfaaad ou yestarrrr ke dieu te preserve allaaaaah yehfaaaad

Va te cacher toi! je ne comprend pas ton obsession pour la virginité? Ta maman était vierge avant ta naissance ou quoi? tu mange pas dans la meme assiette que les autres?

Es tu un être supérieur? Pour qui te prend tu?
 
Va te cacher toi! je ne comprend pas ton obsession pour la virginité? Ta maman était vierge avant ta naissance ou quoi? tu mange pas dans la meme assiette que les autres?

Es tu un être supérieur? Pour qui te prend tu?

Si tu es vierge tu me parles si tu l es pas tu me parles pas ewaaaaa ,j ai le droit de faire une fixation puis bon pour certaines franchement avec membrane ou sans membrane y a rien a faire ca fait peur completement denuee d inteligence, d humoour, de second degre si kelke chose fonctionne tu comprendrais juste ke je lui explique ke la vie de couple ne releve nullement de ce genre de chose prkoi je me casse la tete a refaire le prof mo,i bon lache moiii
 
Si tu es vierge et qu'elle l'est pas, c'est voué à l'echec ca va te demmanger toute ta vie et tu va finir par tout gacher.
Vaudrait mieux que tu la laisses tranquille
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Va te cacher toi! je ne comprend pas ton obsession pour la virginité? Ta maman était vierge avant ta naissance ou quoi? tu mange pas dans la meme assiette que les autres?

Es tu un être supérieur? Pour qui te prend tu?

Sans vouloir faire le sarcastique ...

Je préfère avoir la médaille d'or que la médaille de bronze ...
C'est pas une question de buffet ouvert à tous ...
C'est que le type a peur un jour, si il présente sa femme à ses amis ... que ses amis connaissent mieux sa femme que lui ... :eek:
 
Va te cacher toi! je ne comprend pas ton obsession pour la virginité? Ta maman était vierge avant ta naissance ou quoi? tu mange pas dans la meme assiette que les autres?

Es tu un être supérieur? Pour qui te prend tu?

C'est pas la peine de parler de mere ou de soeur. Je peux pas garantir que ma soeur soit vierge a son mariage, mais c'est comme ca je peux pas choisir ma soeur....
Par contre je peux choisir ma femme et donc choisir de pas me marier avec une percée...
Tapes toi la tete contre les murs si t'as pas trouvé de pigeon qui veut de toi
 
tu sais ton pere pourais etre mon ami jadore comment il ta parlé machallah
il a raison jtaurais dit la meme chose le pardon est la meilleur chose lerreur est humaine toi meme tu peut faire des erreurs alros la meilleru chose c'est le pardon,
bon courage
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Je vous explique la situation. Je m'étais fiancé avec une femme qui je le croyais était vierge. Mais j'ai découvert qu'elle ne l'étais plus et je l'avais quitté.
Durant la fete de l'aid el kebir j'ai discuté avec mon pere qui m'a reparlé de cette histoire. Il m'a dit qu' il ne savait pas pourquoi j'avais quitté cette fille et qu'il ne cherchait pas à le savoir mais que si elle avait fait une erreur je pouvais lui pardonner car personne n'est parfait surtout de nos jours. J'étais assez gené car je ne parle jamais de ce genre de choses avec mes parents mais j'avous qu'un truc s'est déclenché.
Cette discussion qui meme si elle n'a pas duré plus de 3 minutes me trotte dans la tete et je commence à douter.

j'espère qu'elle voudra plus de toi :D


pardon, radi nsed lbab moraya :D
 
Je vous explique la situation. Je m'étais fiancé avec une femme qui je le croyais était vierge. Mais j'ai découvert qu'elle ne l'étais plus et je l'avais quitté.
Durant la fete de l'aid el kebir j'ai discuté avec mon pere qui m'a reparlé de cette histoire. Il m'a dit qu' il ne savait pas pourquoi j'avais quitté cette fille et qu'il ne cherchait pas à le savoir mais que si elle avait fait une erreur je pouvais lui pardonner car personne n'est parfait surtout de nos jours. J'étais assez gené car je ne parle jamais de ce genre de choses avec mes parents mais j'avous qu'un truc s'est déclenché.
Cette discussion qui meme si elle n'a pas duré plus de 3 minutes me trotte dans la tete et je commence à douter.

tout le monde fais des erreurs mais le mieux c'est de les regretter, le fornicateur n'épousera que la fornicatrice et cela a était interdit aux croyants.

Si elle s'est repentie, retournes avec elle sinon lâches la enfin fais ce que bon te sembles, ton père ne sais pas ce qui se passe dans la tête de cette fille.
 
De toute façon elle doit se repentir par rapport a dieu, pas par rapport a lui, mon conseil que je renouvelle, laisse tomber cette fille, y a suffisamment de filles biens et pas percées pour trouver ton bonheur
 
Haut