je crois qu'il se fout de moi...

bon je repren je ne savais pas tout ca il a fait sa demande face a mes parents normal ces en vivan ensenble que jai decouvert tout ca et sa femme et au maroc mariage blanc e ya 3ans il a fait la demande de divorce 2mois apres changement d avis voilaaa
 
Je me demande comment tu fais pour aimer un homme marié, j'ai jamais réussi à comprendre, et en plus tu attends qu'il divorce.
Comme si la vie n'était pas aussi difficile pour se la compliquer avec un homme marié.
T'as pas trouvé mieux?
 
moi , je veux avoir une relation durable et sincere avec une femme , et ça pourrait qu'elle ai des enfants , et comme moi je ne veux pas en avoir tout de suite ( je ne suis pas encore prés ) , j'ai envie de les considérer comme les miens , et qu'il m'appel papa .

la vie n'est pas carré , il faut être flexible , s'il à des enfants , il faut faire avec la situation , en y pensant il n y a que des avantages .

en tous cas il faut agir sereinement , et sans implulsion , car le divorce est garantie dans ce genre de situation .



a bon quelle son les avantage moi personellement je nen vois pas qui pourrai aderrer a mon egard je passe pour sa dexieme femme de plus un enfant que lui meme n accepte pas reni total cherche meme pas a savoir si ces sont enfant imaginon je tombe enceinte
je suis musulman pratiquante quelle sera sa reaction moi j accepte tot jusque la mes lui esquil assumera???
 
non malheuresemen je netai pas au couran pas il a fait sa demande en mariage normal face a ma famille et la sienne ces quand on a vecu ensemble qu jai su tout ca
 

R.Chakib

Artist
vous resterais avec un homme marié qui dit quil va divorcer et que par la suite rien et un jour une fille frappe a la porte avec un bébé dan les bras en disans que ces le sien???moi jai tout quitter je lui et tout donner de ma diniter je reste par amour mes je nais aucun retour pas de reponce completement delaisser???

vous en pencez quoi?

Je pense que deja etre avec un homme toujours marié et il te disait qu'il va divorcer c'est que tu savait que ya un risque donc par amour tu t'es choisi cette route ....là tu peux prendre un autre choix soit le laisser soit rester collée à lui jusqu'a ce qu'il te dit pay pay et là ya un bébé avec une autre femme et il est tjr marié en plus donc voila t'es adulte tout est clair devant toi fais ton choix !
 
vous resterais avec un homme marié qui dit quil va divorcer et que par la suite rien et un jour une fille frappe a la porte avec un bébé dan les bras en disans que ces le sien???moi jai tout quitter je lui et tout donner de ma diniter je reste par amour mes je nais aucun retour pas de reponce completement delaisser???

vous en pencez quoi?


Pense à ton avenir et oubli ca (jete tous derière ton dos) l'avenir devant tes yeux

la vie tjrs belle & bon courage
 
vous resterais avec un homme marié qui dit quil va divorcer et que par la suite rien et un jour une fille frappe a la porte avec un bébé dan les bras en disans que ces le sien???moi jai tout quitter je lui et tout donner de ma diniter je reste par amour mes je nais aucun retour pas de reponce completement delaisser???

vous en pencez quoi?

Cours viiiiite..... et le plus loin possible.... ne perds pas ta jeunesse avec ce genre d'energumene....
 
je ne savais pas quil etait marier je pencer que c etait moi sa femme car il a fait sa demande de mariage tout a fait normal religieusement ces ensuite quant jai tout quitter ces a dir la france ma famille mes amie et mes projet voila tout je suis innocente il a eu ma virginiter tout etait normal le mariage date de ya 3ans mariage blanc la femme et toujour au maroc car il a demande le divorce 2mois apres je netait pas avec lui ace moment
 

Soraya404

........................
mais jette le en l airrrrrrrrrrrrrrrr!!! tu crois qu il se fout de toi?? c est sur! des bonhommes y en a pleins! qu est ce que tu fais avec un mec marié? pourquoi se prendre la tete avec une histoire compliquée.... crois pas qu il va lacher sa femme pour toi, parce que c est memre pas un reve c est une utopie....
desolee, zappe le, avec le temps tu l oubliera cet abruti
 

R.Chakib

Artist
je ne savais pas quil etait marier je pencer que c etait moi sa femme car il a fait sa demande de mariage tout a fait normal religieusement ces ensuite quant jai tout quitter ces a dir la france ma famille mes amie et mes projet voila tout je suis innocente il a eu ma virginiter tout etait normal le mariage date de ya 3ans mariage blanc la femme et toujour au maroc car il a demande le divorce 2mois apres je netait pas avec lui ace moment

Donc? tu attends qu'on te disent quoi? qu'on prends le choix à ta place? car là c'est une question de choix soit tu reste avec soit tu tournes la page.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
signes de poste bidon
- histoire farfelue
- difficulté de lecture
- et bien sûr premier et unique poste sans jamais aucune réponse......

voilà une reponse sage ! j'allais dire tout pareil !!!!

mais j'ai envie de me defouler et je dis donc à la posteuse menteuse : t'es trop stupide ma fille !!! et t'as pas de coeur d'attendre qu'un homme marié avec enfants casse sa famille pour toi !!!!!

:cool:
 
nan nan menteuse dieu seul peut jujer bref il a fait sa demande en mariage au pres de ma famille mon pere et imam donc la ceremonie ces derouler normalement dans les regle de l silam el hamdouleh je fait la priere j etait vierge je suis de france et mon marie de belgique j'ai tout quitter pour le suivre mes voila quand vivan ensemble j ai decouver des papier d un mariage au maroc don le divorce a etait demander 2mois apres histoir qui date de 3ans je n etai pas avec a femme et toujour au maroc il ne conte pas la fair venir car il s agisser d un mariage blanc et le bébé na rien avoir ces une meuf blak qui la rencontrer avans d me rencontrer une histoir dun soir donc je suis ni une ***** comme peuvent pencer beacoup ici je me suis mal exprimer je voudrais seulmen des conseille car jai l impression d avoir etai manipuler je ne pence pas a le quitter car je suis musulman pratiquante vis a vis de dieu je pencer etre dans le halah mes je me rend conte que de son coter sa ne les pas du tout
 
je me suis mal exprimer jai rencontrer un homme il y a 10 mois on est sorti ensenble queque mois apres il decide de me presenter a sa mere et de rencontrer mes parent on pencer a fair un hallal vue que mon pere et imam on a fait sa en famille je suis de france et lui de belgique donc apres ca il demande a mes parent de me laisser aller vivre avec lui il ont accepeter atand donner quon et fiancais religieusement arriver en belgique je sentait quil etait nerveux donc jai fouiner dans ces affair allahismah mes cetait pour une bonne cause donc la je decouvre quil et marier au maroc depuis 3ans mariage blanc qui ces mal pacer quil me dit la demande de divorce ces faite 2mois apres mes il nes toujours pas declarer voila jai apris sa par suprise j ai etait choker de ca je fait la priere et lui ossi il ma eu vierge pour ceux qui juje sans savoir jai accepter par amour d attendre ce divorce mes par suite une fille qui est cette fille une black avec un bébé une meuf qui a frecenter un soir bien avan de me connaitre qui vien frapper chez nous donc non je ne veut pas briser de famille car il a pas de famille jespere que la ces plus clair jai fait confiance je voudrai des conseille pasque ce que j attend de lui ces quilme dise les chose et ne pas les cacher
 
donc je suis avec cette homme dans le hallal totale ma demander ma main aux parent ceremonie religieuse entre famille je fais la priere lui ossi je suis de france et lui de belgique apres ca il demande a mes parent de me laisser aller vivre avec lui en belgique il accepte vue quon et fiancais avec la presence d un himam qui est mon pere. mon fiancais ma eu vierge tout etait normal jusqua quon vive ensenble je trouve des papier indiquand quil et marier ya 3ans je demande des explikation sous le chok il me dit mariage blanc et il ma fait voir le reste des papier comme quoi 2mois apres il a fait la demande de divorce la femme vie au maroc donc j accepte par amour d attendre le divorce mes ensuite une fille blak avec un bébé se pointe et frappe a la porte de chez nous donc sa a rien a voir jai pas envi de briser une famille au contrair ces lui qui me brise elle dit que ces sont enfant mes lui dit que non c etait bien avans quon soi ensenble je voudrais des conseille et non pas des clash de gent qui serre a rien ces une situation tres conpliker ai tout quitter pour cette homme


ps:je suis nouvelle je sais pas trop comment sa fonctionne le forum pour discuter.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
donc je suis avec cette homme dans le hallal totale ma demander ma main aux parent ceremonie religieuse entre famille je fais la priere lui ossi je suis de france et lui de belgique apres ca il demande a mes parent de me laisser aller vivre avec lui en belgique il accepte vue quon et fiancais avec la presence d un himam qui est mon pere. mon fiancais ma eu vierge tout etait normal jusqua quon vive ensenble je trouve des papier indiquand quil et marier ya 3ans je demande des explikation sous le chok il me dit mariage blanc et il ma fait voir le reste des papier comme quoi 2mois apres il a fait la demande de divorce la femme vie au maroc donc j accepte par amour d attendre le divorce mes ensuite une fille blak avec un bébé se pointe et frappe a la porte de chez nous donc sa a rien a voir jai pas envi de briser une famille au contrair ces lui qui me brise elle dit que ces sont enfant mes lui dit que non c etait bien avans quon soi ensenble je voudrais des conseille et non pas des clash de gent qui serre a rien ces une situation tres conpliker ai tout quitter pour cette homme


ps:je suis nouvelle je sais pas trop comment sa fonctionne le forum pour discuter.



J'ai tout compris sans rien comprendre ... :eek:
Ma foi tant de mensonges, c'est beau pour commencer une vie de couple dis donc !
 

lowdias

Locked & Loaded
Aïe j'ai mal aux yeux c'est trop dur de te lire j'abandonne,et d'après ce que j'ai compris tu est trop naïve pour qu'un conseil soit d'une quelconque utilité en gros tout le monde perd sont temps içi
 

tim92

el wad lidak makhalani
vous resterais avec un homme marié qui dit quil va divorcer et que par la suite rien et un jour une fille frappe a la porte avec un bébé dan les bras en disans que ces le sien???moi jai tout quitter je lui et tout donner de ma diniter je reste par amour mes je nais aucun retour pas de reponce completement delaisser???

vous en pencez quoi?

ta pas compris que pour lui tu n'es qu'une roue de secour?:eek:
 

laeila2004

Laeila
J'ai pas tout compris là :eek:

Non seulement il est marié jusqu'au cou (pour ne pas dire autre chose) mais en plus il a un enfant avec une autre ?

Tu crois qu'il va quitter femme et maitresse pour toi ?

Redescend sur terre ma fille tu n'es qu'un passe temps pour lui, des hommes célibataires y'en a plein la terre !!


entièrement d'accord avc toi
;)
 
euh je voi que tout le monde m agresse comment fair face a ma famille l savent quil et marier puisque quil la avouer a ma famille par la suite sa femme et toujour au maroc et ce nes qun mariage blanc il l y a pas d amour
 

tifat

veel success
vous resterais avec un homme marié qui dit quil va divorcer et que par la suite rien et un jour une fille frappe a la porte avec un bébé dan les bras en disans que ces le sien???moi jai tout quitter je lui et tout donner de ma diniter je reste par amour mes je nais aucun retour pas de reponce completement delaisser???

vous en pencez quoi?

moi je crois pas, j'en suis sûr
 
nan nan je le savais pas allahihfad il a fait sa demande face a mes parent normal ensuite je les suivie en belgique pour vivre ensemble ces la que jai su tout ca en fouinan un peu

Attends il a fait sa demande à tes parents mais vous vous êtes pas marié?
Ya eu que la demande? Vous n'avez même pas fait de mariage hlal?
Tu quitte tout pour suivre un homme avec qui ya rien d'officiel :rolleyes:
 
Haut