Je crois qu'on a fait de la magie sur ma mère

Voilà mes parents seront le 17 décembre 2008 marié depuis 15 ans !
Avant il y avait toujours des petites bagarres entre eux, mais sa se réglait toujours, un peu comme dans tout les couples, mais depuis 2 ans il y a de grandes disputes entre eux, ma mère commence à crier, dire n'importe quoi, casser les choses, (on n'arrive plus à la controler) et mon père n'arrive plus à supporter cela, moi aussi, le lendemain de la bagarre ma mère dit à nous tous: Désolé, je ne sais pas ce qui m'est arrivé, je ne suis normalement pas comme ça, je n'ai pas envie de vous faire souffrir, mes parents et moi on a des doutes que quelqun aie fait de la magie sur ma mère, savez-vous comment peut-on enlever cet effet-là ?, s.v.p aidez-moi car je n'arrive plus a me concentrer sur le sport, l'école etc...
S.V.P aidez-moi, merci beaucoup !!!! :)
 
Peut être que ta mère est juste dans une période de dépression temporaire?
Il faut connaitre la vie de ta mère et de tes parents en détail pour mener un avis et encore!
Elle a peut être intériorisé des disputes passées. POur le moent, il faut la ménager, lui éviter des problèmes extérieur par exemple, l'aider dans ces taches ménagères, sortir avec elle et discuter avec douceur sans la considérer comme une malade.

Elle a peut être besoin de souffler et de se retrouver loin de la maison pendant un moment. Pourquoi ne pas lui offrir, en accord avec ton père, s'ils sont prêt pour ça, un WE dans un endroit zen avec thalasso...?
Je ne sais pas c'est juste des idées en vrac.
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
je crois surtout que c 'est un peroblème enytre tes parents et tu ne peut systématiquement mettre ça sur le dos du s7or .

essaie de discuter avec eux de voir si il y qqchose qui ne va pas ou dont il n arrive pas à parler ...

j espère que ça s arrangera
;)
 
je suis aussi de l,avi de znassen, je pense que sa reponse est tres raisonable .et tes parents sont marie depuis 15 ans il y a toujour des hauts et bas dans un mariage.et je suis sur que ta maman ne veut pas vous faire souffrir. et je vous souhaite INCHA ALLAH qu,ils feterons leur 65 ans de mariage comme mes parents l.on fait. bon courage
 
Salam Alaykoum,
Merci beaucoup pour tous vos conseils !!!
Je suis nouveau sur ce site et je trouve que c'est très interessant, car ça nous permet de trouver pleins de réponses à nos problèmes !
MERCI BLADI ET
LES BLADINAUTES !!
 

YAHIA75020

Bladinaute averti
salam
peut etre quelqu'un lui a fait d ela magie ou elle est en dépression
si on lui a fait de la magie qu'elle demande a Allah de lui venir en aide et si cela persiste par Allah dis lui d'aller voir Mmostafa ajdir a la courneuve pr lui faire la Roqya et grace a Allah elle ira mieux mais va pas voir un charlatant qui te demandera de l'argent et fra des truks bizarre avec d djinns pk ta mere sera encore plus dans la galere apres.....dis lui de pas toucher aux antidepresseurs ya rien de plus dévastateurs...
 
Haut