Je croyais que c'était sa mère

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Voilà bien des années que je croise ce couple atypique , elle plus de 70 ans et lui moins de 35 ans; c'est bizarre dès le départ ce gars m'était sympathique , tout de même me disais-je, à son âge toujours célibataire et s'occupant avec un plaisir non feint de sa très chère maman: du moins, c'est ce que laissait entendre ce sourire franc sur son visage.

Voilà ti pas qu'aujourd'hui, lui prend l'envie de poser sur les lèvres de celle que je crus mère, un baisé tout aussi sincère :eek:.
J'aurais dû me douter que cette teinture rouge sur les cheveux et ses vêtements "sexy" , y compris en hiver, n'avait rien à voir avec l'art moderne.
 

olddybldi

Muslim for ever
Voilà bien des années que je croise ce couple atypique , elle plus de 70 ans et lui moins de 35 ans; c'est bizarre dès le départ ce gars m'était sympathique , tout de même me disais-je, à son âge toujours célibataire et s'occupant avec un plaisir non feint de sa très chère maman: du moins, c'est ce que laissait entendre ce sourire franc sur son visage.

Voilà ti pas qu'aujourd'hui, lui prend l'envie de poser sur les lèvres de celle que je crus mère, un baisé tout aussi sincère : eek:.
J'aurais dû me douter que cette teinture rouge sur les cheveux et ses vêtements "sexy" , y compris en hiver, n'avait rien à voir avec l'art moderne.

Moi je croise souvent des femmes trentenaires avec des vieux bonshommes... ;)

P.S : Qui porte des vêtement sexys lui ou elle ?????????:langue:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Voilà bien des années que je croise ce couple atypique , elle plus de 70 ans et lui moins de 35 ans; c'est bizarre dès le départ ce gars m'était sympathique , tout de même me disais-je, à son âge toujours célibataire et s'occupant avec un plaisir non feint de sa très chère maman: du moins, c'est ce que laissait entendre ce sourire franc sur son visage.

Voilà ti pas qu'aujourd'hui, lui prend l'envie de poser sur les lèvres de celle que je crus mère, un baisé tout aussi sincère :eek:.
J'aurais dû me douter que cette teinture rouge sur les cheveux et ses vêtements "sexy" , y compris en hiver, n'avait rien à voir avec l'art moderne.

Le mec il était beau ???
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Moi je croise souvent des femmes trentenaires avec des vieux bonshommes... ;-)

P.S : Qui porte des vêtement sexys lui ou elle ?????????:langue:

Dans le sens que tu indiques, c'est plus conventionnel :rouge:; disons que dans cas présent, cela faisait des années que je croisais ce duo puisque vivant dans mon voisinage et jusqu'à aujourd'hui il ne m'est jamais venu à l'esprit d'imaginer un rapport autre que celui de mère/fils.

re-ps : elle :-D.

Le mec il était beau ???

Je répondrais sans détour à ta question, il a sans doute un bon fond et c'est ce qui compte pour une femme, n'est-ce pas :-D?
 
Haut