"Je défends le droit de la femme à avoir une relation sexuelle avant le mariage"

Dauko

VIB
tu trouves pas impudique et bizarre ces debats continuels sur la virginité?
Oui c'est impudique.
Franchement, qu'une personne soit vierge ou ne le soit pas ne m'intéresse pas, sauf si cette personne concernée doit-être ma future ou une personne très proche, et là je pense qu'il est de mon droit de m'intéresser à son cas.
 
Oui c'est impudique.
Franchement, qu'une personne soit vierge ou ne le soit pas ne m'intéresse pas, sauf si cette personne concernée doit-être ma future ou une personne très proche, et là je pense qu'il est de mon droit de m'intéresser à son cas.


ok c est tout ce que je voulais savoir, merci :)
 
ok pays laique ... mais cela ne veux pas dire que ses habitants soit forcement d accord ... c est une histoire politique

la moitié de ma famille tunisienne est voilée et n a aucun probleme et l adan existe meme au fajr ... je sais de quoi je parle je passe tout mes ramadan la bas ...

Ce qui me gene c est qu on mette tout les tunisiens dans le meme sac ...

Je suis pas tunisienne mais ça me fait toujours sourire ce genre de généralité ou les raccourcit du genre "l'etat à imposé donc le peuple a alors consentit", surtout qu'on sait que c'était une dictature laicarde...moi les tounsi que je connais sont des salafis en puissance, ou meme deja confimés...:D
 
.

Dans ce cas, la religion n'est pas vu pas les autres, mais c'est la religion en elle meme ?
c'est toi qui décide pour toi, et pas les autres qui décident à ta place, si tu décides de ne pas transgresser ceci c'est ta décision, et sinon c'est ta décision aussi, mais tu auras transgressé la religion, telle que tu la conçois.


Ba ba ba du pareil au meme en transgressant la religion tu réponds à un protocole qui te pousse à ne pas la pratiquer (du moins certains aspect), de la meme façon que quand tu suis la religion...conclusion: ta liberté est chimérique...
 

Orisha

Demain c'est loin
Moi sa me fait sourir les gens qui parle sans connaitre le pays, sous prextext qu'on a deux amis tunisiens on se permet des jugements hatif casiment non fondé sur un pays tout entier, si je devais écouter mes amis pour me faire idée d'un pays sa serait le maroc royaume du tourisme sexuel et l'algerie le pays ou la mort te guete à chaque coin de rue. Heuresement j'ai assé de jugeote pour ne pas faire ce genre d'amalgam comme certain.
 
Haut