Je dépense plus de 1500 euros par mois dans mes bétises

je connais bien le domaine du monde médical )




visiblement pas assez bien, du moins, peut être que tu connais le "monde médical de ta région ou ville"(paramédical) mais pas celui de toute la france, ca existe autant que des auxiliaires de vie qui touchent 1800e(mon ancien job étudiant;)) je vois pas ou est l’intérêt de "faker" pour ce sujet
 
visiblement pas assez bien, du moins, peut être que tu connais le "monde médical de ta région ou ville"(paramédical) mais pas celui de toute la france, ca existe autant que des auxiliaires de vie qui touchent 1800e(mon ancien job étudiant;)) je vois pas ou est l’intérêt de "faker" pour ce sujet
oui je connais tres tres bien ce domaine ,et je demande juste a voir, je côtoie tous jours des aides -soignantes , mais pas dans la region parisienne, mais je me renseignerais :) (juste histoire de voir) car la par apport a mon grade j'ai un peu les boules lol
 
lol, jtassure, fait toi muté à Monaco ou à cannes ou si t'est infirmière met toi en libérale et t'auras droit à ta villa avec piscine à débordement dans l’arrière pays niçois toi aussi!!;)
 
lol, jtassure, fait toi muté à Monaco ou à cannes ou si t'est infirmière met toi en libérale et t'auras droit à ta villa avec piscine à débordement dans l’arrière pays niçois toi aussi!!;)
en liberale aucun doute (jy réfléchis sérieusement d'ailleurs ) la dessus , car chez moi même dans la fonction publique une IDE ne touche pas 2000 euros alors imagine une aide soignante ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Barak Allahu fikoum pr vos reponses et vos conseils, c est vrai quil faut de la discipline que je napplique pas, mais jvais utiliser la technique de la somme que jdois utiliser et le reste coffrer! Je comprends pas je suis une chleuh c dans le sang detre econome lol
Consacre 50 ou 100 euros pour aider des pauvres dans le besoin , peu importe leur origine près de toi ou au Bled (Africains sans papier, Veuves sans emploi, des proches...etc), tu seras plus sereine et tu apprécieras bcp plus, Tu apprendras la valeur de cet argent et tu dépenseras moins dans des b^tises comme tu dis. Crois moi tu vas épargner et voir le future différemment. Bonne chance
 
visiblement pas assez bien, du moins, peut être que tu connais le "monde médical de ta région ou ville"(paramédical) mais pas celui de toute la france, ca existe autant que des auxiliaires de vie qui touchent 1800e(mon ancien job étudiant;)) je vois pas ou est l’intérêt de "faker" pour ce sujet


Consacre 50 ou 100 euros pour aider des pauvres dans le besoin , peu importe leur origine près de toi ou au Bled (Africains sans papier, Veuves sans emploi, des proches...etc), tu seras plus sereine et tu apprécieras bcp plus, Tu apprendras la valeur de cet argent et tu dépenseras moins dans des b^tises comme tu dis. Crois moi tu vas épargner et voir le future différemment. Bonne chance


Ton message s'adresse à nous tous, peu importe le montant, il faut donner ne serait- ce que 10e par mois.

D'ailleurs il est possible d'aller sur le site internet d'organismes humanitaires, comme Care ou Secours Islamique par exemple, et de choisir de se faire prélever tous les mois du montant choisi.
 
Haut