Je déprime, mon mec vient de me quitter

nous sommes en 2010 il faut vivre avec son temps
c'est fini le moyen âge profite de ta vie, de ta jeunesse
tu ne sais pas quand viendra la mort donc profiiiite

Justement tu ne sais pas quand viendra la mort et t'aura des comptes à rendre à Allah azza wa jal, profite oui mais dans le licite sans oublier ces obligations envers son dieu
 
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je me suis dit que sa me ferait du bien de parler de se qui me déprime et puis si des personnes ont connu la mm situation que moi sa m'aiderais à surmonter ce que je vis en ce moment....
Donc voilà, mon mec m'a quitter au bout de 3 ans j'étais vraiment amoureuse de lui, lui aussi ,cependant on s'embrouillait souvent pour des histoires de jalousie mais on s'aimait et puis on oubliait. Il me disait qu'il m'aimait et que s'était moi la femme de sa vie, j'ai mm rencontré sa mère...je connais toute sa famille proche...
Malheureusement on a pas attendu le mariage et on est passé à l'acte parce que je lui faisait confiance je pensais que ce serait le seule homme de ma vie et parce que aussi il insistait tellement...
Aujourdui il m'a quitté j'étais sous le choc tout c effondré devant moi. J'ai l'impression que ma vie est foutu, que je suis une fille sale, que personne ne voudra d'une fille comme moi et que je ne pourrais plus refaire ma vie :""(
Je regrette j'ai été très naive s'était ma première histoire d'amour, j'ai envi de ne plus exister.
voila j'espère que vous me comprendrais et s'il vous plait de m'insultais pas je suis déjà assez malheureuse comme sa.

Merci beaucoup

Tu as fauté mais ce n'est pas la fin du monde, parcontre préoccupe toi plutôt de ta situation envers Allah, car si lui voit que tu regrettes sincèrement, que tu lui demande le pardon, et que tu es repenti, il te pardonnera et il mettra même dans ton chemin l'homme qui te rendra heureuse, mais en te préoccupant que de trouver un homme qui t'acceptera tu risques de ne pas trouver ni l'homme ni le chemin d'Allah. A toi de choisir ton sort...
 
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je me suis dit que sa me ferait du bien de parler de se qui me déprime et puis si des personnes ont connu la mm situation que moi sa m'aiderais à surmonter ce que je vis en ce moment....
Donc voilà, mon mec m'a quitter au bout de 3 ans j'étais vraiment amoureuse de lui, lui aussi ,cependant on s'embrouillait souvent pour des histoires de jalousie mais on s'aimait et puis on oubliait. Il me disait qu'il m'aimait et que s'était moi la femme de sa vie, j'ai mm rencontré sa mère...je connais toute sa famille proche...
Malheureusement on a pas attendu le mariage et on est passé à l'acte parce que je lui faisait confiance je pensais que ce serait le seule homme de ma vie et parce que aussi il insistait tellement...
Aujourdui il m'a quitté j'étais sous le choc tout c effondré devant moi. J'ai l'impression que ma vie est foutu, que je suis une fille sale, que personne ne voudra d'une fille comme moi et que je ne pourrais plus refaire ma vie :""(
Je regrette j'ai été très naive s'était ma première histoire d'amour, j'ai envi de ne plus exister.
voila j'espère que vous me comprendrais et s'il vous plait de m'insultais pas je suis déjà assez malheureuse comme sa.

Merci beaucoup

Tu sais ma soeur, ton histoire est triste mais avant tout, tu dois dire hamdulilah parce qu'Allah Azwajel a voulu que ta relation avec ton mek se termine tout simplement. Subhannallah, tu sais nous n'avons pas le droit de te juger en aucun cas seul Allah Azwajel te jugera. Ne déprime pas car cela n'en vaut pas la peine pour un mek. Tu sais ma soeur, sois patiente et cela ira inshaallah. Je sais que ça fait mal parce que tu a été amoureuse de lui mais c'est la vie qui en est ainsi. Ne t'en veux surtout pas d'être passé à l'acte car c'est Allah Azwajel qui pardonne. Qu'Allah Azwajel te pardonne ma soeur. Allahoumma Amine...
Ne dis pas ça que personne ne voudra de toi au contraire ma soeur. Tu n'as pas à t'en vouloir et ça ira inshaallah....Il est vrai que c'est très dur parce que c'est ta première histoire d'amour. Alors, place ta confiance et remets-toi à Allah Azwajel...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ce qui est fait est fait!

Mais c'est bien que tu culpabilise, tu es bel et bien sale de tes pêchés de fornicatrice ...

Tu dois te repentir pour Allah swt. Et demander pardon... Et tu va trouver un homme insha'alah!

Lui... Gros chmetta! grrrrr
 
Tu es dure avec tes propos, tout le monde peut se tromper, notre religion interdit beaucoup de choses pour éviter que l'être humain se retrouve en situation de perdition, mais peut aussi pardonner à ceux qui se repentissent.

Oui elle s'est offerte à un homme mais, ce n'était pas n'importequi pour elle ou bien le premier venu, elle pensait vraiment finir sa vie avec lui, l'attitude de cet individu, montre qu'elle s'est trompée.

Elle est encore jeune, elle a été naïve, c'est fait, elle doit maintenant se reconcillier avec elle même.

Moi aussi je maintiens ma position sur le fait qu'il lui a volé sa virginité car lorsqu'elle s'est donnée à lui, ce n'était pas dans l'unique but de coucher, mais je suis persuadé que c'était par amour, voire même lui prouver à quel point elle tient à lui.

Dans beaucoup de pays musulmans, les lois sont formelles, celui qui prend la virginité d'une fille, peu importe les circonstances, soit c'est le mariage, soit c'est la prison.

Je suis d'accord sur la quasi-totalité de ton message...mais une chose ...:D

Tu dis par amour ? ... franchement ça me parait pas vraiment valable ce genre d'argument, s'en remettre à l'amour d'un homme qui vous fait des promesses douteuses depuis 3 années et oublier celui (ainsi que la crainte) de Dieu...c'est justement ça le piège trop facile !
 

siloin

Hamdolillah
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je me suis dit que sa me ferait du bien de parler de se qui me déprime et puis si des personnes ont connu la mm situation que moi sa m'aiderais à surmonter ce que je vis en ce moment....
Donc voilà, mon mec m'a quitter au bout de 3 ans j'étais vraiment amoureuse de lui, lui aussi ,cependant on s'embrouillait souvent pour des histoires de jalousie mais on s'aimait et puis on oubliait. Il me disait qu'il m'aimait et que s'était moi la femme de sa vie, j'ai mm rencontré sa mère...je connais toute sa famille proche...
Malheureusement on a pas attendu le mariage et on est passé à l'acte parce que je lui faisait confiance je pensais que ce serait le seule homme de ma vie et parce que aussi il insistait tellement...
Aujourdui il m'a quitté j'étais sous le choc tout c effondré devant moi. J'ai l'impression que ma vie est foutu, que je suis une fille sale, que personne ne voudra d'une fille comme moi et que je ne pourrais plus refaire ma vie :""(
Je regrette j'ai été très naive s'était ma première histoire d'amour, j'ai envi de ne plus exister.
voila j'espère que vous me comprendrais et s'il vous plait de m'insultais pas je suis déjà assez malheureuse comme sa.

Merci beaucoup


Une grave erreur a été faite mais je vais pas revenir là-dessus.

Sur le comportement de ce gars, il est en dessous de tout. Il n'assume même pas sa part de responsabilité. S'il ne revient pas sur sa décision, c'est que vraiment, il n'en vaut absolument pas la peine. Dès lors, ça ne sert à rien de te faire davantage de mal.

Tu trouveras un au autre homme incha Allah qui t'acceptera telle que tu es. Ce n'est pas le dernier homme que tu aimeras. Que Dieu te pardonne et te soutienne...
 
Je suis d'accord sur la quasi-totalité de ton message...mais une chose ...:D

Tu dis par amour ? ... franchement ça me parait pas vraiment valable ce genre d'argument, s'en remettre à l'amour d'un homme qui vous fait des promesses douteuses depuis 3 années et oublier celui (ainsi que la crainte) de Dieu...c'est justement ça le piège trop facile !


Hélas, l'amour et les hormones prennent parfois le dessus sur beaucoup de choses.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je me suis dit que sa me ferait du bien de parler de se qui me déprime et puis si des personnes ont connu la mm situation que moi sa m'aiderais à surmonter ce que je vis en ce moment....
Donc voilà, mon mec m'a quitter au bout de 3 ans j'étais vraiment amoureuse de lui, lui aussi ,cependant on s'embrouillait souvent pour des histoires de jalousie mais on s'aimait et puis on oubliait. Il me disait qu'il m'aimait et que s'était moi la femme de sa vie, j'ai mm rencontré sa mère...je connais toute sa famille proche...
Malheureusement on a pas attendu le mariage et on est passé à l'acte parce que je lui faisait confiance je pensais que ce serait le seule homme de ma vie et parce que aussi il insistait tellement...
Aujourdui il m'a quitté j'étais sous le choc tout c effondré devant moi. J'ai l'impression que ma vie est foutu, que je suis une fille sale, que personne ne voudra d'une fille comme moi et que je ne pourrais plus refaire ma vie :""(
Je regrette j'ai été très naive s'était ma première histoire d'amour, j'ai envi de ne plus exister.
voila j'espère que vous me comprendrais et s'il vous plait de m'insultais pas je suis déjà assez malheureuse comme sa.

Merci beaucoup

Mais non, ne déprime pas, on fait tous des erreurs et je suis sûre que l'homme que Rabbi t'a destiné t'acceptera comme tu es, comme toi tu l'accepteras comme il sera.

Bon courage.
 
il m'a quitter parce qu'il me trouve un peu coincé il voudrais une fille qui s'éclate, j'ai pas confiance en moi...et puis en ce moment je déprime à cause des études tout va mal pour moi j'ai vraiment pas de chance

C'est au bout de 3 ans qu'il remarque que t'es trop coincée pour lui ?!

Mouai ..... :-\



En ts cas, courage à toi ;-)
 
Haut