Je déteste l'amour

Panam

Bladinaute averti
Ne plus y croire...

Perdre espoir d'une nouvelle rencontre.
Peur d'aimer à nouveau.

Jalouse du confort de vie de ces autres, qui s'en sont sortis indemnes.

Le regret d'y avoir laissé des plumes et bien plus encore, de s'être écorché à double tranchant dans ces histoires illusoires. N'avoir plus le sentiment d'être..S'en vouloir de ne pas avoir été à la hauteur

Éteindre son cœur ? Possible ?

Bref.

Je déteste l'amour.

Ce n'est pas l'amour qui fait défaut, mais plutôt le manque de pureté des sentiments des uns envers les autres qui pousse les individus à la déprime, au grand chagrin et au désespoir !
chanceuses et chanceux sont celles et ceux chez qui la pureté frappe à leurs portes sans prévenir !
Courage et garde donc espoir dans la pureté des relations humaines!
 
Ne plus y croire...

Perdre espoir d'une nouvelle rencontre.
Peur d'aimer à nouveau.

Jalouse du confort de vie de ces autres, qui s'en sont sortis indemnes.

Le regret d'y avoir laissé des plumes et bien plus encore, de s'être écorché à double tranchant dans ces histoires illusoires. N'avoir plus le sentiment d'être..S'en vouloir de ne pas avoir été à la hauteur

Éteindre son cœur ? Possible ?

Bref.

Je déteste l'amour.

Toujours fonctionner avec la raison et ne jamais se montrer acquise !
 
Toujours fonctionner avec la raison et ne jamais se montrer acquise !

je ne pense pas, l'amour renonce a la raison, elle transporte, te fais decouvrir des sentiments unique, un etat d'etre connu qu'au moment ou tu le ressens, une envie s'y forte d'etre ensemble quasi incomprehensible...alors que la raison te pousse vers des retranchements, des analyses, des questions sans reponse souvent....
L'amour est un besoin, n'ais pas peur de souffrir une fois ou deux ou meme plus, qd le bon sera là, alors tu sauras qu l'on ne peux detester!
 
Dernière édition:

R.Chakib

Artist
Il ne faut pas blamer l'amour mais plutot les personnes qui ne savent pas l'appliquer, donc un jour tu trouveras une personne qui saura te comprendre et te faire sentir cet amour en sa vraie nature.
 

Panam

Bladinaute averti
je ne pense pas, l'amour renonce a la raison, elle transporte, te fais decouvrir des sentiments unique, un etat d'etre connu qu'au moment ou tu le ressens, une envie s'y forte d'etre ensemble quasi incomprehensible...alors que la raison te pousse vers des retranchements, des analyses, des questions sans reponse souvent....
L'amour est un besoin, n'est pas peur de souffrir une fois ou deux ou meme plus, qd le bon sera là, alors tu sauras qu l'on ne peux detester!
C'es beau ce que tu dis! C'est à la fois passionnant et captivant quand le coeur s'exprime ?? Tu serais pas amoureuse par hasard Belle biche? :D:p
 
C'es beau ce que tu dis! C'est à la fois passionnant et captivant quand le coeur s'exprime ?? Tu serais pas amoureuse par hasard Belle biche? :D:p

Meme pas :p:p
Mais etant tres terre a terre, je sais que ca peux devenir un casse tete ambulant d'etre amoureuse mais je me souviens quand meme a quel point c agreable d'aimer et etre aimer en retour sans contraintes ni difficultes....juste se laisser porter par la beaute des sentiments et du moment!! :rolleyes:
 

Panam

Bladinaute averti
Meme pas :p:p
Mais etant tres terre a terre, je sais que ca peux devenir un casse tete ambulant d'etre amoureuse mais je me souviens quand meme a quel point c agreable d'aimer et etre aimer en retour sans contraintes ni difficultes....juste se laisser porter par la beaute des sentiments et du moment!! :rolleyes:
Tu me rassures :p
Que Dieu t'aide à vivre réellement le contenu de ta dernière phrase :cool:
Pour celles et ceux qui aiment la philosophie poétique, je dirai : Hâtons nous de succomber à la tentation, avant qu'elle s'éloigne "Epicure".
 
Ne plus y croire...

Perdre espoir d'une nouvelle rencontre.
Peur d'aimer à nouveau.

Jalouse du confort de vie de ces autres, qui s'en sont sortis indemnes.

Le regret d'y avoir laissé des plumes et bien plus encore, de s'être écorché à double tranchant dans ces histoires illusoires. N'avoir plus le sentiment d'être..S'en vouloir de ne pas avoir été à la hauteur

Éteindre son cœur ? Possible ?

Bref.

Je déteste l'amour.
Moi aussi :-(
 

popeys

VIB
Ne plus y croire...

Perdre espoir d'une nouvelle rencontre.
Peur d'aimer à nouveau.

Jalouse du confort de vie de ces autres, qui s'en sont sortis indemnes.

Le regret d'y avoir laissé des plumes et bien plus encore, de s'être écorché à double tranchant dans ces histoires illusoires. N'avoir plus le sentiment d'être..S'en vouloir de ne pas avoir été à la hauteur

Éteindre son cœur ? Possible ?

Bref.

Je déteste l'amour.

Saluu, tu es restée dans moi beaucoup, mais bibliothèque sur toi, c'est la vie il y pire que ça :D
 
Haut