Je dois me rendre à la même soirée que mon ex

Choisis ta plus belle robe et essaye d'être plus belle que jamais et même si t'as personne pour t'accompagner essaye de profiter de la soirée pour attirer l'attention de tt les mecs et crois-moi tu auras plus de succès si tu sera seule.
 
Salut :D

Il y a un an environ j'ai vécu une histoire pas drôle avec un gar, bref passons, même plus envie d'en parler, ce mec là je l'ai croisé au resto avec sa nouvelle copine et il me fait la remarque commme quoi j'ai l'air fatigué etc bon j'ai apprécié moyennement mais je m'en fou

Maintenant on est invité tout les deux à une soirée et je suis obligée d'y être !!!! Je sais qu'il sera là avec sa copine et le problème c'est que tout le monde sais que moi et lui on l'était (ensemble) et moi je m'en fou mais j'ai tellement envie d'emprunter quelqu'un pour une soirée je sais ça se fait pas mais tellement j'ai la haine !!!!!!! parce que je sais que ce gar l'a il adore me vexer.


vous auriez fait quoi ??
soit tu te la joues "ya rien de pire que le mépris" et tu l'ignores, fo avoir la force de le faire hein ; soit t'y vas en mode ultra belle gosse (comme tu l'es toujours) et t'empruntes le fiancé bo goss d'une de tes amies :)
 
Mets toi en mode belle gosse évidemment mais pas trop parce qu'il va se dire que t'as fait ça pour lui...
et s'il te fait des remarques blessantes, tu fais genre que ça t'atteint pas du tout, genre grand sourire, cool et tout, tu lui parles comme si rien ne s'était passé entre vous

après tu peux arriver accompagnée d'un mec et faire planer le doute au sujet de votre relation, ça va bien le faire cogiter
 
Salut :D

Il y a un an environ j'ai vécu une histoire pas drôle avec un gar, bref passons, même plus envie d'en parler, ce mec là je l'ai croisé au resto avec sa nouvelle copine et il me fait la remarque commme quoi j'ai l'air fatigué etc bon j'ai apprécié moyennement mais je m'en fou

Maintenant on est invité tout les deux à une soirée et je suis obligée d'y être !!!! Je sais qu'il sera là avec sa copine et le problème c'est que tout le monde sais que moi et lui on l'était (ensemble) et moi je m'en fou mais j'ai tellement envie d'emprunter quelqu'un pour une soirée je sais ça se fait pas mais tellement j'ai la haine !!!!!!! parce que je sais que ce gar l'a il adore me vexer.


vous auriez fait quoi ??

Trop dur ta vie :rolleyes:
 

hotdogman

Suivez moi!
Ca dépend ce que tu cherche à provoquer chez lui..si tu veux lui rendre la monnaie de la pièce, lui foutre la haine, je rejoins une des propositions plus haut. Tu y vas puis tu te fais draguer par des mecs sur place. Je pense c'est ce qui le ferait le plus.
Maintenant si tu y vas avec un ami, il va juste se dire bon voila elle a emprunté quelqu'un juste pour pas venir seule..tandis que si tu assumes et tu y vas en électron libre, ouverte et pas atteinte par ses fléchettes, ça peut avoir l'effet désiré.
Enfin voila ça dépend de ce que tu veux ^^
 

Begum

Someday You'll find Me...
Mon conseil pour toi c'est d'y aller seule sans nier que tu es célibataire, si on te fait des remarques, tu dis que tu as d'autres priorités (études, jobs, voyages, parents, etc) et que tu ne te vois pas perdre ton temps en couple avec quelqu'un pour l'instant, et tu insistes sur le fait que tu es plus mature et que pour toi ce sont des gamineries lol
 
S

Soomy

Non connecté
Salut :D

Il y a un an environ j'ai vécu une histoire pas drôle avec un gar, bref passons, même plus envie d'en parler, ce mec là je l'ai croisé au resto avec sa nouvelle copine et il me fait la remarque commme quoi j'ai l'air fatigué etc bon j'ai apprécié moyennement mais je m'en fou

Maintenant on est invité tout les deux à une soirée et je suis obligée d'y être !!!! Je sais qu'il sera là avec sa copine et le problème c'est que tout le monde sais que moi et lui on l'était (ensemble) et moi je m'en fou mais j'ai tellement envie d'emprunter quelqu'un pour une soirée je sais ça se fait pas mais tellement j'ai la haine !!!!!!! parce que je sais que ce gar l'a il adore me vexer.

vous auriez fait quoi ??

vas y avec ton meilleur pote.....un mec que lui ne connait pas

ps: si tu t'en foutait tellement tu ne serais pas là à poser la question , allez avoues ;)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
pourquoi serait ce à didou de se priver?

esquiver, c'est lui montrer qu'il a de l'importance

non je dis sa car si javais un ex je pense que jaimerai pas le voir a une soiree

et puis je ne parle pas d elle mais de ce que moi jaurai fais a sa place

mais c vrai que sa lui donnerai de limportance donc oui jai dis nimporte quoi lol (javais pas penser a ca)

bah comme certaine de vous jirai avec un pote alors
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Salut :D

Il y a un an environ j'ai vécu une histoire pas drôle avec un gar, bref passons, même plus envie d'en parler, ce mec là je l'ai croisé au resto avec sa nouvelle copine et il me fait la remarque commme quoi j'ai l'air fatigué etc bon j'ai apprécié moyennement mais je m'en fou

Maintenant on est invité tout les deux à une soirée et je suis obligée d'y être !!!! Je sais qu'il sera là avec sa copine et le problème c'est que tout le monde sais que moi et lui on l'était (ensemble) et moi je m'en fou mais j'ai tellement envie d'emprunter quelqu'un pour une soirée je sais ça se fait pas mais tellement j'ai la haine !!!!!!! parce que je sais que ce gar l'a il adore me vexer.


vous auriez fait quoi ??

Je m'en sers pour rentrer, après je pecho ce qu'il y a a pecho.
 
Haut