Je dors pas avec toi

Mon père me disait: "Quand tu va te marier, même si tu t'embrouille avec ta femme un jour, ne dors jamais loin d'elle, même si vous vous embrouillez, dormez ensemble, car le lit est le seul endroit où vous serrez ensemble ci prés, que ton lit ne soit jamais froid (Ne quitte pas ton lit)."

Est-ce vrai?

tout à fait d'accord mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
 

salman75

Oriental for ever
tout à fait d'accord mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Je pense que les deux parties doivent se comprendre, je veux dire par là, que l'homme comme la femme ne doit être dans un esprit de masturbation honorifique et machiste pour accepté son conjoint ou sa conjointe auprès de sa tête. Du genre "J'ai mon honneur, je dors pas avec toi" et blabla..
 
Je pense que les deux parties doivent se comprendre, je veux dire par là, que l'homme comme la femme ne doit être dans un esprit de masturbation honorifique et machiste pour accepté son conjoint ou sa conjointe auprès de sa tête. Du genre "J'ai mon honneur, je dors pas avec toi" et blabla..

Tu peux m'expliquer le jeu de mots "masturbation honorifique" ?mdr!!
C'est clair que je suis têtue presque souvent, j'ai la tête dure .
 

salman75

Oriental for ever
Tu peux m'expliquer le jeu de mots "masturbation honorifique" ?mdr!!
C'est clair que je suis têtue presque souvent, j'ai la tête dure .

Je parle de ceux et de celles qui font de l'honneur une condition sine qua non pour toute approche et réconciliation envers leur épouses et ou époux pour une petite dispute... Ils abusent de l'honneur..
 
mon père me disait: "quand tu va te marier, même si tu t'embrouille avec ta femme un jour, ne dors jamais loin d'elle, même si vous vous embrouillez, dormez ensemble, car le lit est le seul endroit où vous serrez ensemble ci prés, que ton lit ne soit jamais froid (ne quitte pas ton lit)."

est-ce vrai?
tn pere a raison
ms bon ca depend l embrouille aussi
 

yassinetem

allahu karim
Mon père me disait: "Quand tu va te marier, même si tu t'embrouille avec ta femme un jour, ne dors jamais loin d'elle, même si vous vous embrouillez, dormez ensemble, car le lit est le seul endroit où vous serrez ensemble ci prés, que ton lit ne soit jamais froid (Ne quitte pas ton lit)."

Est-ce vrai?

c'est pas toujours vrai, bien au contraire je conseille aux couples de dormir séparément, chacun dans son lit, afin de préserver et de prolonger l'attraction mutuelle..en restant toujours ensemble même au lit, on s'ennuie facilement, l'amour "s'abîme" rapidement..

J'ai lu sa dans un livre.
 
c'est pas toujours vrai, bien au contraire je conseille aux couples de dormir séparément, chacun dans son lit, afin de préserver et de prolonger l'attraction mutuelle..en restant toujours ensemble même au lit, on s'ennuie facilement, l'amour "s'abîme" rapidement..

J'ai lu sa dans un livre.

faudrait en fait avoir l'avis de personnes mariées ou en couple!! :D
 
Mon père me disait: "Quand tu va te marier, même si tu t'embrouille avec ta femme un jour, ne dors jamais loin d'elle, même si vous vous embrouillez, dormez ensemble, car le lit est le seul endroit où vous serrez ensemble ci prés, que ton lit ne soit jamais froid (Ne quitte pas ton lit)."

Est-ce vrai?

Il a pas tord ! .
 
Je parle de ceux et de celles qui font de l'honneur une condition sine qua non pour toute approche et réconciliation envers leur épouses et ou époux pour une petite dispute... Ils abusent de l'honneur..
c koi tes origines? sinon chui parfaitement dakor avec toi,sauf k moi si je perd la tete je peux faire nimporte koi,donc decoucher ce serait com boire de l'eau!!! ;)
 

salman75

Oriental for ever
c koi tes origines? sinon chui parfaitement dakor avec toi,sauf k moi si je perd la tete je peux faire nimporte koi,donc decoucher ce serait com boire de l'eau!!! ;)

J'ai plusieurs origines, donc je me dis oriental tout simplement... Je sais que c'est pas une nationalité, mais une "régionalité", comme le fait d'être maghrébin..

Moi je revendique mon héritage et mon origine oriental..

Je peux aussi philosopher sur la nationalité, mais c'est pas l'enfilade appropriée..
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Parce que le treize me fait penser à une ville du sud..

Ah oui, je n'arrive pas à supporter les parisiens qui porte le maillot de ce 13.. Aimez Paris ou quittez là lol..


salam

et laquel? marseille? :D

et pourtant tu ne veras jamais un marseillais porter le maillot de psg! :cool:

wa salam
 

salman75

Oriental for ever
salam

et laquel? marseille? :D

et pourtant tu ne veras jamais un marseillais porter le maillot de psg! :cool:

wa salam


Je sais pas si c'est une ville ou un village..

J'aime pas le foot en général (Regardez), mais je trouve bizarre de voir des parisiens craché sur Paris avec leur maillot du 13...
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Je sais pas si c'est une ville ou un village..

J'aime pas le foot en général (Regardez), mais je trouve bizarre de voir des parisiens craché sur Paris avec leur maillot du 13...

salam

si tu veut pas dire quel ville, spas grave! ;)

oui moi aussi jcomprend pas du tout...y'en a bcp sur paris enplus!

wa salam
 

luckyme

mez'hara
Mon père me disait: "Quand tu va te marier, même si tu t'embrouille avec ta femme un jour, ne dors jamais loin d'elle, même si vous vous embrouillez, dormez ensemble, car le lit est le seul endroit où vous serrez ensemble ci prés, que ton lit ne soit jamais froid (Ne quitte pas ton lit)."

Est-ce vrai?



Un très bon conseil ;)
 
Mon père me disait: "Quand tu va te marier, même si tu t'embrouille avec ta femme un jour, ne dors jamais loin d'elle, même si vous vous embrouillez, dormez ensemble, car le lit est le seul endroit où vous serrez ensemble ci prés, que ton lit ne soit jamais froid (Ne quitte pas ton lit)."

Est-ce vrai?

Oui g reçu le meme conseil de ma mère et je suis convaincue bien k c vrai ... le lit crée une intimité particulière dans le couple..le quitter c y renoncer ...
 
Haut